tireayä na'rìng
Tute

|
 |
« on: April 03, 2010, 10:29:31 am » |
|
Aujourd'hui je faisais mes courses, et dans un rayon j' ai decouvert le numero 11, special Avatar de " Film ". Avec le making of, sept interviews et 6 posters geants dont celui de l' affiche .
 Pour ceux qui ne seraient pas au jus .
|
|
|
|
« Last Edit: May 01, 2011, 01:58:20 pm by xelloss »
|
|
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !
|
|
|
|
Eykxas
|
 |
« Reply #1 on: April 03, 2010, 11:26:02 am » |
|
C'est marrant car en février j'ai acheté le magazine starbook numéro 27 qui proposait 8 posters dont une affiche du film. Il y avait aussi le making of plus les 50 choses que l'on devrait savoir.
|
|
|
|
« Last Edit: April 03, 2010, 01:40:38 pm by Eykxas »
|
|
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.
|
|
|
|
teranas
|
 |
« Reply #2 on: April 03, 2010, 12:35:19 pm » |
|
Et ben qelle coincuidence les "50 choses a savoir" je suis en train de les ecrire pour vous les faire partager :p.Je viens de finir les 20 premieres je finirai sous peu.Je les posterai dans mon topic "blabla autour de la creation d'avatar" qui commence a disparaitre mai en meme temps j'y met pas grand chose c'est occasionnel^^
|
|
|
|
|
|
-Hey, tu sais pourquoi c'est avantageux de vivre en Suisse? -Heu non. -Bah...rien que le drapeau, c'est un gros plus.
|
|
|
|
aytsmukan
|
 |
« Reply #3 on: April 03, 2010, 03:44:15 pm » |
|
Txantsan ma teranas !
Oheyä RP lu sìltsan. oel peierey ngati suite... Txantsan ma teranas ! Ohe-yä RP lu sìltsan. oel p-ei-er-ey nga-ti suite... Genial teranas ! Notre RP est bon. J'attends ta suite...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
teranas
|
 |
« Reply #4 on: April 03, 2010, 06:16:55 pm » |
|
Hehe apparement mon idée fait mouche Eykxas a ete emporté par mon histoire.Il faut croire je sais bien raconter tiens d'ailleurs je vais faire un nouveau topic la vous allez voir...
|
|
|
|
|
|
-Hey, tu sais pourquoi c'est avantageux de vivre en Suisse? -Heu non. -Bah...rien que le drapeau, c'est un gros plus.
|
|
|
|
aytsmukan
|
 |
« Reply #5 on: April 04, 2010, 04:08:39 pm » |
|
A "topic" pivlltxe ngal oeyä 'eylan ? Quel "topic" parles tu mon ami ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
teranas
|
 |
« Reply #6 on: April 04, 2010, 05:41:16 pm » |
|
celui de ma fanfic 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xelloss
|
 |
« Reply #7 on: April 10, 2010, 01:02:52 pm » |
|
Kaltxì ayngaru !tireayä na'rìng nous à parlé de "Film(s)", la revue... Je l'ai donc achetée, elle et deux autres "Les Années Laser", et "Studio CinéLive" Haüss ! Voici les posters  Comme ils ont été pliés, un tour sous presse s'impose  Je pense qu'en cadre, ça devrai rendre pas mal ! "Film(s)" : 6 poster => 3 feuilles    Mwouais... bof  "Studio CineLive" : 2 posters => 1 feuilleMwouais... bof   Dans ces revues, on apprends un tas de choses sympas comme... Il y à néanmoins un élément recyclé dans l'AMP et c'est un petit clin d'oeil que nous avons fait à l'attention des fans : Le siège du véhicule est l'exacte réplique de celui qui était sur l'endosquelette de Ripley dans Aliens II  Quand je pense que j'ai cherché, et cherché, dans quel film j'avais vu un siège pareil... J'aurais dû mieux réfléchir J'ai mis 4 mois pour avoir ma réponse...  Et surtout dans "Les Années Laser", il ont un dossier sur les écrans 3D => Plus j'en lis, et plus je me dis que je vais attendre avant d'investir dans un projo 3D Eywa ayngahu !
|
|
|
|
|
|
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris. Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup. La Terre est basse. Les lénitions, en rougeLe Na'vi fpi Ayskxawng (20/03/2013) est Dispo  
|
|
|
|
Nanaki
|
 |
« Reply #8 on: April 10, 2010, 01:18:51 pm » |
|
Les posters sont sublimes mais les plis en plein milieu gachent tout ... 
|
|
|
|
|
|
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3
Then, Everything changed ... I am fallen in love. I am fallen in love with the forest, Omatikaya people, with you ... Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!
|
|
|
tìrey tsawke
Moderator
Palulukan Makto

|
 |
« Reply #9 on: April 10, 2010, 04:34:30 pm » |
|
Les posters sont sublimes mais les plis en plein milieu gachent tout ...  Je plussoie ! Les posters sont vraiment sympa mais le problème des magazines, c'est les plis des posters ... mais bon c'est comme ça :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xelloss
|
 |
« Reply #11 on: April 10, 2010, 08:49:50 pm » |
|
z'avez essayé le fer à repasser? ok... je connais la sortie  Pour l'humour tu repassera.... attends moi, je sors aussi Eywa ayngahu !Tìplltxe ta Xelloss sì Hufwe som mìso wrrpa tokTì- plltxe ta Xelloss sì Hufwe som mìso wrrpa tok Paroles (parlé) de Xelloss & Hufwe som se trouvant loin dehors (Tellement loin qu'on aurai dit qu'ils étaient petits... )
|
|
|
|
|
|
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris. Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup. La Terre est basse. Les lénitions, en rougeLe Na'vi fpi Ayskxawng (20/03/2013) est Dispo  
|
|
|
|
teranas
|
 |
« Reply #12 on: April 11, 2010, 02:25:17 am » |
|
Ce qui est embetant c'est aussi le fait qu'ils soient aggraphés.Déjà ça fait des petits trous et en plus j'ai failli me blesser en voulant les retirer  je suis vraiment gauche moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hufwe som
|
 |
« Reply #13 on: April 11, 2010, 07:45:53 am » |
|
Ce qui est embetant c'est aussi le fait qu'ils soient aggraphés.Déjà ça fait des petits trous et en plus j'ai failli me blesser en voulant les retirer  je suis vraiment gauche moi... au lieu d'essayer de les enlever avec les doigts, t'as pensé à la désintégration moléculaire du métal? srane, je suis sortie là... je vais rejoindre Xelloss 
|
|
|
|
|
|
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora 
|
|
|
|
scorpius