Tuyu pey
Ketuwong
 France
|
 |
« on: September 03, 2010, 01:12:37 pm » |
|
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Aliaume, j'habite dans le calvados (Basse-Normandie, le pays de la pluie.....) et je suis fan d'avatar et de tout ce qui touche à cet univers. Je suis aussi passionné d'histoire médiéval et de reconstitution historique, et d'ailleurs j'étudie l'histoire de l'art à l'université Rennes 2. Par ailleurs j'ai inauguré mon inscription à ce forum par le visionnage aujourd'hui, au ciné, d'avatar spécial édition, qui est d'ailleurs génial !!
Bonne continuation à tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hufwe som
|
 |
« Reply #2 on: September 03, 2010, 05:03:29 pm » |
|
zola'u nìprrte ma tsmukan! bienvenue dans notre univers génialissime!... euh... Aliaume, jamais entendu ce nom de ma vie. T'es un gars ou une fille? j'imagine que tu es un gars si tu aimes le médiéval et tout et tout mais bon. juste pour préciser. lol moi je suis la seule fille active ici... euh... moyennement active disons. pas assez de temps. c'est ça être une mère monoparentale à la maison et bosser comme un homme au travail  amuse-toi bien ici 
|
|
|
|
|
|
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora 
|
|
|
Tuyu pey
Ketuwong
 France
|
 |
« Reply #3 on: September 04, 2010, 12:44:55 am » |
|
Hé ouais je suis un gars  C'est vrai que mon nom est pas courant, justement c'est un nom médiéval.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Schlipak
Guest
|
 |
« Reply #4 on: September 04, 2010, 04:07:38 am » |
|
AliaumeProvenance : Variante d'Aleaume. Vient du germain " adal" et " helm". Se fête le 30 janvier. Ulte zola'u nìprrte' ayoeng kip !  Tsivun ngaru livu lefpoma krr fìtseng ma Tuyu pey !Et bienvenue parmi nous ! Puisse-tu passer du bon temps ici, Tuyu pey !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stawmyu Feyä Aymokrit
Omatikaya

France
|
 |
« Reply #5 on: September 04, 2010, 04:27:16 am » |
|
Oel ngati kameie.
Zola'u nìprrte ma Tsmukan. Amuses-toi bien parmi nous.
Kìyevame ma tsmukan ulte Eywa ngahu
Stamwyu Feyä Aymokrit
|
|
|
|
|
|
Alt GR + 7 + i ==> ìShift + ^ + a ==> äCette langue est une vraie vacherie
|
|
|
|
ikran tìkawng
|
 |
« Reply #6 on: September 04, 2010, 05:21:06 am » |
|
Kaltxì ma tsmukan Aliaume
Oel ngati kameiebkenvenue parmi nous 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xelloss
|
 |
« Reply #7 on: September 05, 2010, 04:54:46 pm » |
|
Kaltxì ma Aliaume Ohel ngengati kameie...
Zola'u nìprrte' ayoengkip nang !  Tsole'a mipa Uniltìrantokxä ruseyayrelti ngal nang ! Txantsan nang ! Kefyak ?
Smuktu (sì tsmuke) lekye'ung leiu nang ! nìwotx ! Slä 'aw... nì'ul...  Kaltxì ma Aliaume Ohe-l ngenga-ti kam-ei- e... Zola'u nìprrte' ayoeng-kip nang ! Ts-ol- e'a mip-a Uniltìrantokx-ä rusey-ay- rel-ti nga-l nang ! Txantsan nang ! Kefyak ? Smuktu (sì tsmuke) lekye'ung l-ei- u nang ! nìwotx ! Slä 'aw... nì'ul... Bonjour Aliaume Je vous vois le panneau donne la trad'  Tu as vu le Nouvel Avatar ! Enorme n'est-ce pas ? Les Frères (et la soeur) sont fou ! tous ! Mais un... encore plus... Eywa ngengahu !=> Ps : Tsole'a nang aynga nìwotx ! Ngop hì'i 'upxaret oel nang !  Ts-ol- e'a nang aynga nìwotx ! Ngop hì'i 'upxare-t oe-l nang ! Hop, interro' ! Hah ! Vous pensez y échapper juste parce que c'est un "nouveau" ? Hein ? Allez, pour ceux qui débutent... Vous avez vu ? J'ai fait un petit message...
|
|
|
|
« Last Edit: September 05, 2010, 05:10:03 pm by xelloss »
|
|
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris. Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup. La Terre est basse. Les lénitions, en rougeLe Na'vi fpi Ayskxawng (20/03/2013) est Dispo  
|
|
|
|
Tsmuktengan
|
 |
« Reply #8 on: September 05, 2010, 05:33:16 pm » |
|
Kaltxì ma Tuyu pey! Oel Ngati Kameie. Kaltxì ma Tuyu pey! Oe-l Nga-ti Kam-ei- e. Bonjour Tuyu pey! Je te vois. Faut bien commencer par quelque part... M'enfin?! Je n'ai rien copié du tout! Il est vrai que l'édition spéciale en jette vraiment beaucoup... un régal, une fois de plus. Ahem, pour en revenir, bienvenue encore. Je ne peux que confirmer, il y a quelques fous (gentils) ici. Mais il y en a un, effectivement, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Oh, disons qu'il est * KRZZZ*.............-mais on finit par s'y habituer.  Comme il le montre ici, il aime bien nous jouer des tours avec le na'vi (mais c'est pour notre bien, qu'il nous dit), chose que encore plusieurs personnes comme moi ne maitrîsent comprennent parviennent à saisir quoi. Amuse toi bien parmi nous, et si tu as besoin d'un coup de main, on est là pour toi. Eywa ngengahu !
|
|
|
|
« Last Edit: September 05, 2010, 07:05:25 pm by Tsmuktengan »
|
|
|
|
|
|
xelloss
|
 |
« Reply #9 on: September 07, 2010, 02:04:33 pm » |
|
Ahem, pour en revenir, bienvenue encore. Je ne peux que confirmer, il y a quelques fous (gentils) ici. Mais il y en a un, effectivement, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Oh, disons qu'il est * KRZZZ*.............-mais on finit par s'y habituer.  Comme il le montre ici, il aime bien nous jouer des tours avec le na'vi (mais c'est pour notre bien, qu'il nous dit), chose que encore plusieurs personnes comme moi ne maitrîsent comprennent parviennent à saisir quoi. que d'allégations... ce sont des calomanies...  Ma Tuyu pey, n'oublie pas de passer faire un tour ici pour qu'on puisse voir ton antre... ici pour qu'on puisse voir la tronche du pilote de l'Avatar...  et là pour qu'on voit ta belle région lekye'unga sute ayngahu frakrr !lekye'ung-a sute ayngahu frakrr ! Que les fous soient toujours avec vous
|
|
|
|
|
|
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris. Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup. La Terre est basse. Les lénitions, en rougeLe Na'vi fpi Ayskxawng (20/03/2013) est Dispo  
|
|
|
amar
Omatikaya

France
mì oeyä txe'lanti tok, ma Neytiri <3 ! ^^
|
 |
« Reply #10 on: October 31, 2010, 04:58:45 pm » |
|
On en a oublié un qui est bien , comment le définir je dirai bien ... SCORPIQUE , celui la aussi c'est fait chatouiller le ziboulo a sa naissance il est gentil mais faut pas lui gratouiller les memikyun , fou , fou et seulement fou !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yla dYpar
Uniltìrantokx

Finland
|
 |
« Reply #11 on: November 01, 2010, 06:04:24 pm » |
|
Bienvenu ici chez les fous  J'la f'rais pas en Na'vi parce que la, je suis mort de fatigue, mais l'esprit y est  Amuse toi bien a apprendre une langue qui te sera inutile au possible  ;D;D;D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xelloss
|
 |
« Reply #12 on: November 02, 2010, 08:14:52 pm » |
|
Kaltxì ayngaru !Bienvenu ici chez les fous  J'la f'rais pas en Na'vi parce que la, je suis mort de fatigue, mais l'esprit y est  Amuse toi bien a apprendre une langue qui te sera inutile au possible  ;D;D;D  inutile, donc, indispensable  Kelesar ayngahu !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|