Tuyu pey
Ketuwong
 France
|
 |
« on: September 03, 2010, 01:12:37 pm » |
|
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Aliaume, j'habite dans le calvados (Basse-Normandie, le pays de la pluie.....) et je suis fan d'avatar et de tout ce qui touche à cet univers. Je suis aussi passionné d'histoire médiéval et de reconstitution historique, et d'ailleurs j'étudie l'histoire de l'art à l'université Rennes 2. Par ailleurs j'ai inauguré mon inscription à ce forum par le visionnage aujourd'hui, au ciné, d'avatar spécial édition, qui est d'ailleurs génial !!
Bonne continuation à tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hufwe som
|
 |
« Reply #2 on: September 03, 2010, 05:03:29 pm » |
|
zola'u nìprrte ma tsmukan! bienvenue dans notre univers génialissime!... euh... Aliaume, jamais entendu ce nom de ma vie. T'es un gars ou une fille? j'imagine que tu es un gars si tu aimes le médiéval et tout et tout mais bon. juste pour préciser. lol moi je suis la seule fille active ici... euh... moyennement active disons. pas assez de temps. c'est ça être une mère monoparentale à la maison et bosser comme un homme au travail  amuse-toi bien ici 
|
|
|
|
|
|
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora 
|
|
|
Tuyu pey
Ketuwong
 France
|
 |
« Reply #3 on: September 04, 2010, 12:44:55 am » |
|
Hé ouais je suis un gars  C'est vrai que mon nom est pas courant, justement c'est un nom médiéval.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Schlipak
Guest
|
 |
« Reply #4 on: September 04, 2010, 04:07:38 am » |
|
AliaumeProvenance : Variante d'Aleaume. Vient du germain " adal" et " helm". Se fête le 30 janvier. Ulte zola'u nìprrte' ayoeng kip !  Tsivun ngaru livu lefpoma krr fìtseng ma Tuyu pey !Et bienvenue parmi nous ! Puisse-tu passer du bon temps ici, Tuyu pey !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stawmyu Feyä Aymokrit
Omatikaya

France
|
 |
« Reply #5 on: September 04, 2010, 04:27:16 am » |
|
Oel ngati kameie.
Zola'u nìprrte ma Tsmukan. Amuses-toi bien parmi nous.
Kìyevame ma tsmukan ulte Eywa ngahu
Stamwyu Feyä Aymokrit
|
|
|
|
|
|