{LU HASEY} La pétition et la réponse AUDIO de Pawl...

Started by xelloss, January 12, 2010, 08:22:01 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josef

pas forcément populaire ...
c'est surtout qu'un prof de fac habitué à avoir soit des élèves blasés, soit léche-cul car uniquement intéressé par leur classement au diplôme de sortie sa doit lui faire tout chose de voir des gens s'intéresser réellement a son travail
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nei`ko

Et inversement, voir un prof pas blasé ça donne envie de s'intéresser à ce qu'il fait ^^

tìrey tsawke

Quote from: Nei`ko on January 22, 2010, 05:08:49 PM
Et inversement, voir un prof pas blasé ça donne envie de s'intéresser à ce qu'il fait ^^
Oui aussi... C'est vrai que c'est rare quand même tout ça  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Voici le fichier audio...
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de l'encoder...

Eywa ayngahu !

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

Fantastique! ;D

Bon, j'ai récupérer le flash sur la page, mais à ce que je vois, je ne suis pas le seul à y avoir pensé! ;D

Édite : Xelloss, ce n'est pas une bonne idée le *.mp3, puisqu'il manque le texte qui va avec! :rolleyes:

Nei`ko

Quote from: tìrey tsawke on January 22, 2010, 05:09:47 PM
Quote from: Nei`ko on January 22, 2010, 05:08:49 PM
Et inversement, voir un prof pas blasé ça donne envie de s'intéresser à ce qu'il fait ^^
Oui aussi... C'est vrai que c'est rare quand même tout ça  ;D

t'es sûr que t'as fait des études (je pense vu tes interventions sur l'énergie) ? parce que les profs blasés j'en ai connu un paquet ;D

tireayä na'rìng

C'est fabuleux, le na'vi va devenir une langue mondiale si si ....
J' extrapole a peine ...
Un peu comme le klingon mais en mieux !
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

hufwe som

Quote from: tireayä na'ríng on January 22, 2010, 05:20:27 PM
C'est fabuleux, le na'vi va devenir une langue mondiale si si ....
J' extrapole a peine ...
Un peu comme le klingon mais en mieux !

lam srane (je commence à me forcer les méninges maintenant  ;D)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Nei`ko

Quote from: tireayä na'ríng on January 22, 2010, 05:20:27 PM
C'est fabuleux, le na'vi va devenir une langue mondiale si si ....
J' extrapole a peine ...
Un peu comme le klingon mais en mieux !


A condition qu'on harmonise certaines choses, comme la syntaxe et les expressions. D'où l'importance du travail de Frommer.

KLN et Fike'u lu ça va bien pour nous mais un anglais va rien comprendre ^^

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tireayä na'rìng

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Josef

Bah c'est le danger et en même temps si on leur fait comprendre sa peut être une évolution de la langue. Après il faut que Frommer conceptualise sa langue comme une langue vivante et accepte les apports de la communauté. Et rien n'est moins sur.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tireayä na'rìng

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Kifkeyit ftiayu

Bon, je suis allé chercher directement le flash de la réponse de Pawl dans le code source de la page. Vous pouvez le télécharger icilà! ;)

Pour ouvrir un flash, rien de plus facile. Vous pouvez utiliser le "media player classic" où tous simplement votre navigateur internet (sachant que vous le visionnez tout de même offline depuis votre DD).

Jake_Sully

Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Kifkeyit ftiayu


Fyawìntxu

   Salut à tous!

   Heu, je voudrai juste mentionner un ou deux petits points par-ci par-là:

   La réponse audio de Paul Frommer figurant sur http://masempul.org/ a été mise à notre disposition par Prrton, qui a reçu la réponse à la pétition. Donc merci à lui de nous l'avoir communiqué. Et de respecter ça en mentionnant son nom de temps en temps... ça mange pas de pain. C'est un très bon outil j'en conviens, mais copier par tous les moyens les documents pour les éparpiller en oubliant "les sources"... je trouve ça dommage.

   Et... il se trouve que Prrton a mis l'enregistrement à notre disposition sur le forum (non, je fais comme pas mal d'entre nous, je ne siterai pas la source  ;) , indice, la réponse est dans le titre du post, et ça a été posté récemment, donc en haut de liste de sujets).

   C'est dans un soucis de clarté des forums que je fais ces remarques, pas pour faire la police, je n'en ai de toute façon pas les moyens (nonon, je ne suis pas mod). Bien entendu, tout est plus ou moins lié, puisque nous traitons d'un sujet particulier, mais avec toujours plus de pages, et certains membres se sentant d'en créer de nouvelles, parfois juste pour dire "bonjour, ça veut dire quoi "ma sempul" "(alors que le sujet a été traité déjà de TRES nombreuses fois), on y perd en clarté, non?

   Eywa soit avec vous, et à bientôt

Fyawìntxu

Eywa ayngahu ma smuk!