International / Multilingual > [Fr] Apprendre le Na'vi

{LU HASEY} Learn Na'vi, The Easy Way [Trad : Tireatute]

(1/2) > >>

xelloss:
Kaltxì ayngaru !

Bon, comme vous êtes tous en train de me tanner pour avoir des cours, et que de mon côté, partager les connaissances sur cette langue, est source de plaisir, voici, un truc qui va vous faire ronronner...
Bande de grands Chats Bleus que vous êtes  ;D

---
Mode NanoRP [On]

Il y a quelques jours, lors d'une journée clairement sombre et sans lune, j'ai reçu un mail étrange...

Tireatute, qu'il s'appelle, m'a dit d'une "l'heure est grave"...

En gros, cet énigmatique personnage m'a donné un livre, avant de disparaitre, poursuivi par les gens de la RDA...

J'avais pour consigne de le diffuser dans toutes les antennes de la Cause
Voici donc Le "Leran Na'vi, The Esay Way"
Spoiler
Mode NanoRP [Off]
---

=> cet ouvrage de 96 pages sera intégré ai Fpi'
Bonne lecture à tous, et bon courage..

Eywa ayngahu !

ikran tìkawng:
livre imprimé et agrafé ;D

il fais son 5mm d'épaisseur bien sérré

ya plus qu'a le remplir ;D

hufwe som:
je clique mais ça dit ceci :
Invalid or Deleted File
The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.
 :(

Utopi:

--- Quote from: hufwe som on November 13, 2010, 07:09:49 am ---je clique mais ça dit ceci :
Invalid or Deleted File
The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.
 :(

--- End quote ---

je l'avais uploadé sur megaupload. si vous voulez, voici le tsaheylu en attendant que Xelloss le remette.

Spoilerici: http://www.megaupload.com/?d=O5A137EH

oe lu kameyu:
Utopi, ton fichier est "indisponible" ^^ on a pas de chance avec ce bouquin ^^

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version