Na'vi Ralpeng - Logiciel dictionnaire illustré et vocal

Started by Tireatson, January 24, 2010, 09:46:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tireatson

C'est bon, j'ai dl, j'm'occupe maintenant du "melting-pot" : je ferais de mon mieux pour avoir quelque chose de bien  ;)
Keep on touch ...
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Tireatson

J'avais pas pensé que t' allais sauter des ligne dans les commentaire : ça doit marcher pour les anciennes version mais pas pour la dernière ... Je vais essayer de modifier mon code car c'est vrai que c'est pratique ...
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Jake_Sully

Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Tireatson

En tout cas, bon travail ma Schlipak, un karma pour ça, vraiment bien  ;)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Schlipak

#124
Ah, oui, j'ai pris cette habitude parce qu'un <br/> c'est pas forcément clair, donc je saute en plus une ligne pour l'agencement du code, même si ça change rien au résultat.
(Surtout que Notepad++ ne reconnais pas le langage utilisé... Je le passerais en mode HTML manuellement la prochaine fois, comme ça il me colorera les balises, ça sera plus simple.)

J'ai aussi pensé à changer le background du logiciel pour qu'il entre plus dans l'esprit du film, mais ça à rien donné. Mais, bon, pour le moment, occupons-nos de l'essentiel! ;D

EDIT : Irayo nìtxan pour le karma! ^^

Jake_Sully

Je suis vraiment impatient car ce projet m'intéresse beaucoup ^^
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Tireatson

Si j'ai le temps, je le modifierais ...
J'ai résolu le problème avec la nouvelle version : on peut sauter des lignes et mettre des parenthèses dans les commentaire ...

De rien pour le karma, c'est normal !   ;)

Je suis heureux que cela t' intéresse  Jake_Sully  ;) Ca fait plaisir de travailler et que les gens soit contents  :)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Schlipak

Bon... Je vais devoir y aller...

Kìyevame ulte sìltsan txon ayngaru! Eywa ayngahu!

Figurant

kaltxì

Superbe programme félicitation.
Juste une petite remarque. Certaines explications de texte sont en couleur.

Peut-être est-ce du à ma propre configuration, mais est-il possible de changer la couleur car un peu ton sur ton.

Sinon outil très pratique.

Eywa ngahu
kaltxì

Fitseng mì tok Figurant !
FIGURANT est dans la Place !!!
Eywa ayngahu

aytsmukan

Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Schlipak

Kaltxì ma Figurant!

Les couleurs indiquent ici que les mots en gras sont en na'vi et en orange leur traduction.
Pour modifier ça, il faut carrément éditer les données du logiciel...
En fait, on utilise la même charte graphique que dans le dico na'vi-fr illustré de Xelloss. (Bien que je ne la respecte moi-même pas souvent, tu as dû t'en rendre compte ma Tireatson.)

aytsmukan

Petit soucis de mon coté. J'ai installer le logiciel mais il ne s'ouvre pas. Apparement je n'ai pas de *.exe

J'ai bien les fichiers mais cela s'arrete là.

je precise que j'ai internet explorer.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Nei`ko

Quote from: Tireatson on February 03, 2010, 01:43:29 PM
Désolé de te contre-dire Nei`ko mais <strong> est bien une balise HTML signifiant quelque chose d'important et est interprété par Na'vi Ralpeng comme un texte en gras (http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_strong.html).  ;)

et dans un texte en gras, la balise <strong> le met en normal. Donc ce n'est pas "une balise pour mettre en gras".

Schlipak

Non, je te l'accorde, la fonction de la balise est de faire ressortir du texte par rapport au reste, son effet est varié. Mais dans ce cas présent, elle met bien le texte en gras.

aytsmukan

Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Tireatson

Ma Aytsmukan, j'ai essayer de télécharger le logiciel sur un autre PC et tout fonctionnais correctement. Je ne m'explique donc pas le fait que tu n'ais pas de .exe et plus précisément, Ralpeng.exe. Vérifie si ton antivirus ne le supprimerait pas (c'est ma seule hypothèse  :-\).

Concernant le débat des balise, il est maintenant clos : dans Na'vi Ralpeng, <strong> a EXACTEMENT la même fonction que <b>, vérifier si vous voulez. FIN.
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Figurant

kaltxì

Je confirme tout fonction parfaitement dans l'archive. Je viens de retester  :P

Petite question, seul le format PNG est utilisable pour les images? Pas de possibilité de mettre des gifs animées?  :-\


Eywa ngahu
kaltxì

Fitseng mì tok Figurant !
FIGURANT est dans la Place !!!
Eywa ayngahu

Jake_Sully

Quote from: Tireatson on February 04, 2010, 03:40:05 PM
Ma Aytsmukan, j'ai essayer de télécharger le logiciel sur un autre PC et tout fonctionnais correctement. Je ne m'explique donc pas le fait que tu n'ais pas de .exe et plus précisément, Ralpeng.exe. Vérifie si ton antivirus ne le supprimerait pas (c'est ma seule hypothèse  :-\).

Concernant le débat des balise, il est maintenant clos : dans Na'vi Ralpeng, <strong> a EXACTEMENT la même fonction que <b>, vérifier si vous voulez. FIN.

+1
Seul hypothèse plausible...
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Tireatson

Je n'ai pas jugé nécessaire mais si vous estimez que des gifs peuvent être intéressent, je peut intégrer cette fonction dans la prochaine version ...  ;)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Figurant

kaltxì

Pour les gifs c'était juste un question rien de plus... Mais si dans l'avenir tu envisages de l'intégrer je suis pas contre.  :P
Cet outil est excellent, je réitère mes félicitations.... Chapeau bas comme qui dirait  ;)

Eywa ngahu
kaltxì

Fitseng mì tok Figurant !
FIGURANT est dans la Place !!!
Eywa ayngahu