Na'vi Ralpeng - Logiciel dictionnaire illustré et vocal

Started by Tireatson, January 24, 2010, 09:46:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tireatson

#200
Eywa ma guidée, ou je t'es piraté  :-\
Non, en fait, j'y suis allé "au flan" : c'est une des plus grosses écoles d'informatique privées avec Supinfo (et eventuellement l'EPSI) donc bon... Une chance sur 3 à peu près  :P
Mais je suis content de l'effet :)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

xelloss

Kaltxì ma mesmuktu

... ou Eywa a guidé ton piratage sur Tsmuktengan, ma Tireatson  ::)

warf warf warf, piraté par Eywa
Ca t'apprendra apprendra a connecter ta natte a n'importe quoi ma Tsmuktengan ;D ;D ;D




Eltu lefngap ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tsmuktengan

Sorti de son contexte...

Ahem, bref. J'ai installé le logiciel, et ma foi, c'est bien sympa comme truc! En fait, un logiciel pareil serait super utile et apprécié par quiconque voudrait un traducteur et voudrait le faire évoluer en correcteur orthographique.

Reste qu'il ne se met pas à jour en fonction d'une liste de vocabulaire comme le fait l'application Android, anglophone. Mais bon, j'apprécie particulièrement ce logiciel, qui est bien fait et simple.


Tireatson

Kaltxì ma mesmuktu

;D Excellent ! Faut pas fourrer sa natte n'importe où les enfants !

Bien marrant tout ça.

Merci ma Tsmuktengan pour ta critique, ça fait plaisir. Effectivement la mise à jour des mots est encore en travail (je ne sais plus quelle version est en ligne mais il y a les prémisses de cette fonction dans Fichier). Pour la correction orthographique, en Na'vi, j'ai abandonné mais dans d'autre langues, oui, ce serait effectivement une bonne idée.  ;)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Tsmuktengan

M'enfin! Moi, je dis qu'il y en a qui font des choses bizarres avec leur natte. ;D

Est-ce qu'il y a un moyen de traduire le logiciel? Avec Qt, normalement, ce devrait pas être trop complexe. Je pense que les anglophones seraient ravis de pouvoir utiliser (éventuellement plancher si il y a un programmeur dans les parages) sur un tel programme.


Tireatson

Oui effectivement avec Qt il y a des outils pour... Faut voir effectivement.
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan: