[Sondage] film

Started by tireayä na'rìng, February 09, 2010, 05:42:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Quelle est la raison principale qui vous a poussé a aller voir le film la premiere fois ?

Parce qu' on vous l'a dit ?
2 (15.4%)
La 3D ?
3 (23.1%)
Les effets spéciaux ?
2 (15.4%)
L' histoire que vous imaginiez d'apres la BA ?
2 (15.4%)
Parce qu' on vous l'a dit ?
4 (30.8%)
Un pote vous y a invité ?
0 (0%)

Total Members Voted: 12

Voting closed: February 19, 2010, 05:42:03 AM

Schlipak

#20
Moi c'est un peu mélangé... Il faut dire que j'avais vu un article sur allociné du coin de l'oeil, et je me suis dit : "C'est quoi ce film avec des hommes bleus? "
Ensuite, oublié! Puis un ami à moi m'a dit que c'était en gros l'évènement du siècle, et qu'il fallait qu'on aille le voir ensemble avec des amis.
Et puis je me suis renseigné, j'ai commencé à regarder des BA un peu partout, et à la fin c'était plus moi qui pensais que c'était l'évènement du siècle, que dis-je, du millénaire! ^^

Et pour finir, grâce à mon manque d'organisation légendaire, on est finalement tous allés le vois chacun de son côté...  :-\
Mais on va dire que ce qui m'a le plus poussé à aller le voir sont mes visionnages intensifs des BA, et donc les effets spéciaux, ou plutôt comme l'a dit Nei'ko, pour la maitrise des images de synthèses.

Yerik

#21
moi je ne me fie pas au realisateur;!!! j'avais vu les bandes annonces et un pote a moi me disait que c'etait le film de ouf que l'histoire serait terrible et que c'etait aussi grandiose que starwars.  j'etais sceptique  par rapport a l'histoire car en voyant la bande annonce je voyais pas ce qu'il y avait de transcendant la -dedans.  certes ca petait pas mal(dans les bo), c'etait beau graphiquement mais bon  vu le battage qu'ils en faisaient il y avait plutot interet. moi je suis alle au cine pour la 3d.  j'ai 27 ans et je suis alle au futuroscope a mes 14ans donc ce n'est pas tout jeune... et j'avais ete subjugue par le documentaire animalier des fonds marins en 3d avec les lunettes.. vraiment immersif..; la vraiment on mettait la main pour essayer de toucher..le poisson qui d'un coup se tapis dans le sable et sort brusquement pour bouffer sa proie rien que ca tu sursautes tellement tu es immerge. alors que sinon ben tu reagis pas dans des conditions normales. et bien 13 ans apres cela , et bien j'ai ete decu de la 3 d de avatar.!!!! moins immersif, et les choses ressortaient moins.


Mode MJsMsQjS [ON]

=> Sortez votre livre de sorts, et appliquez la formule N°3 d'Octoxellossigamologie page 3456374563456745657
Cette formule, bien énoncée, permet de générer un sort d'enchantement, de sa plume, qui évite les glyphes "sms"  ;D


Voici le texte réécrit avec le sort bien lancé....

Quotemoi je ne me fie pas au realisateur;!!!
j'avais vu les bandes annonces et un pote a moi me disait que c'etait le film de ouf que l'histoire serait terrible et que c'etait aussi grandiose que starwars.
j'etais sceptique  par rapport a l'histoire car en voyant la bande annonce je voyais pas ce qu'il y avait de transcendant la -dedans. 
certes ca petait pas mal(dans les bo), c'etait beau graphiquement mais bon  vu le battage qu'ils en faisaient il y avait plutot interet. moi je suis alle au cine pour la 3d.

j'ai 27 ans et je suis alle au futuroscope a mes 14ans donc ce n'est pas tout jeune... et j'avais ete subjugue par le documentaire animalier des fonds marins en 3d avec les lunettes..
Vraiment immersif...
la vraiment on mettait la main pour essayer de toucher..le poisson qui d'un coup se tapis dans le sable et sort brusquement pour bouffer sa proie rien que ca tu sursautes tellement tu es immerge.

Alors que sinon ben tu reagis pas dans des conditions normales.
Et bien 13 ans apres cela , et bien j'ai ete decu de la 3 d de avatar.!!!! moins immersif, et les choses ressortaient moins.
Lora nì'ul lìvu srak .... kehe ?

Mode MJsMsQjS [OFF]

tìrey tsawke

Je fini le HS,
Juste pour savoir Yerik, tu utilises un téléphone portable pour aller sur le forum ?
C'est une question ! vue tes textes bien droit.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -