[Sondage] film

Started by tireayä na'rìng, February 09, 2010, 05:42:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Quelle est la raison principale qui vous a poussé a aller voir le film la premiere fois ?

Parce qu' on vous l'a dit ?
2 (15.4%)
La 3D ?
3 (23.1%)
Les effets spéciaux ?
2 (15.4%)
L' histoire que vous imaginiez d'apres la BA ?
2 (15.4%)
Parce qu' on vous l'a dit ?
4 (30.8%)
Un pote vous y a invité ?
0 (0%)

Total Members Voted: 12

Voting closed: February 19, 2010, 05:42:03 AM

tireayä na'rìng

Je dis bien la raison principale: moi par exemple c' etait a cause de james cameron, pas a cause de la 3d.
C'est apres que j' y suis allé pour la 3d.

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Figurant

kaltxì

La 3D, j'adore les nouvelles technologies.
Résultat j'ai adoré non seulement la technologie mais aussi le film.

Eywa ayngahu
kaltxì

Fitseng mì tok Figurant !
FIGURANT est dans la Place !!!
Eywa ayngahu

teranas

Moi je me souviens c'etait longtemps avant que le film ne fasse parler de lui sur internet.Ma tante,amatrice de cinéma m'a dit "Le realisateur de Titanic bosse sur un film qui devrait te plaire".plus tard,en allant voir "cineman" j'ai vu une grande affiche "par le realisateur de Titanic-AVATAR".L'espace de 5 secondes,je me suis senti bizzare et je me suis dit "c'est donc ça".je ne savais pas du tout sur quoi reposait le film mais ma conscience me disait que j'allais aimer.Une semaine avant sa sortie,j'ai vu un dossier sur lequel apparaissait une image de Neytiri.Mon coeur a fait un bond.Plus je regardai cette image et plus mon intuition me disait "ça va etre genial".et enfin le 18 décembre,je suis allé le voir et ça a ete le choc de ma vie^^.
Donc tout ça pour dire que je vote "on m'a proposé d'aller le voir" mais c'est ma conscience qui m'y a poussé.
Kiyevame,Eywa ngahu.

tìrey tsawke

Moi c'est James Cameron... et oui après avoir vu euh 60 fois Titanic, je dois dire que c'est mon réalisateur préféré !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nei`ko

Moi c'était juste ce que tu appelles "les effets spéciaux", qu'il faut plutôt étendre par "la maitrise des images de synthèse"

The__Navi

j'avais pas du tt entendu parler de ce film, j'y ai ete car des amis me l'ont conseillé et surtout parce que c'etait en 3D

hufwe som

moi c'est exactement comme teranas. une collègue de travail m'a dit que J.C. (pour James Cameron et non pas Jules Cesar  ;D) allait sortir un film qui me plairait. mon intuition fut alors très forte et pendant des mois j'attendais avec impatience ce film. suis allée le voir en décembre et paf!! une baffe de passion j'ai reçu en pleine poire!  ;D et c'était le début d'une grande aventure 
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ayngaru !

J'y suis allé pour JC...
N'ayant pas vu les bandes annonces, et n'ayant rien lu sur le film avant d'aller le voir, je suis rentré dans la salle, tout confiant dans ce réalisateur....
Donc un 8e film, et un 8e chef d'œuvre...

Bien sur la 3D !
J'ai du mal à regarder un 2d maintenant

Eywa etc...
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tireayä na'rìng

Dès que j' ai su qu' il y avait un cine pas loin de mon patelin qui s'était équipé 3D juste pour la sortie du film, j' y suis allé apres, et la je suis reté scotché, j' avais invité mon meilleur pote pour l' occasion, en plus c'était son anniv'.
On est sortis de la , on en revenait pas !
La première fois en 2d, je ressentais le manque, c'était la première fois que ca me faisait ca.
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

xelloss

Kaltxì ma tireayä na'ríng

Quote from: tireayä na'ríng on February 10, 2010, 04:23:01 PM
Dès que j' ai su qu' il y avait un cine pas loin de mon patelin qui s'était équipé 3D juste pour la sortie du film, j' y suis allé apres, et la je suis reté scotché, j' avais invité mon meilleur pote pour l' occasion, en plus c'était son anniv'.
On est sortis de la , on en revenait pas !
La première fois en 2d, je ressentais le manque, c'était la première fois que ca me faisait ca.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi et ton collègue...
Vous êtes victimes de l'Avatérodépendance ...


Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

#10
parfait, on est ici pour se faire une petite thérapie de groupe  ;) racontez-nous votre enfance....  ;D ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

The__Navi

une solution pour nous guerir?? ben avec vous comme psychologue on est pas pret d'etre gueris! 8)

LukaG

Moi, c'est ma mère qui me l'as dit car elle était allé le voir la journée d,avant et...
ELLE CAPOTE!!! C'est rendu son deuxième film préféré...
Elle aime sa plus que moi je pense  ::)

Et elle va le revoir une troisìème fois tantôt et... J'Y VAIS AVEC ELLE  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

The__Navi

Quote from: loukag on February 11, 2010, 10:42:18 AM
Moi, c'est ma mère qui me l'as dit car elle était allé le voir la journée d,avant et...
ELLE CAPOTE!!! C'est rendu son deuxième film préféré...
Elle aime sa plus que moi je pense  ::)

Et elle va le revoir une troisìème fois tantôt et... J'Y VAIS AVEC ELLE  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


elle capote??   :o :o :o :o
tu y vas ce soir?? la chance!

LukaG

En fin de compte, c'était l'apès midi et... ELLE NE M'AS PAS EMMENÉ!  :o :o :o :( :'( >:( >:( :( :-[ :-[ :-X :-\ :'( :'(

*PLEUR BEAUCOUP*

Ouinnnnn
●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

tireayä na'rìng

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

LukaG

Quote from: tireayä na'ríng on February 11, 2010, 02:37:44 PM
oh c'est pas juste !


Non! Vraiment pas... PXASIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:( >:(

*PLEUR*
●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

Josef

Avant de l'avoir vu j'avais un avis presque négatif sur le film ^^

Je me souviens que j'avais assez peu apprécié le matraquage publicitaire de la Fox autour du film et j'ai un peu boycotté la sortie. D'autant plus que je savais que mon cinéma habituel (UGC) ne ne diffuserai pas en 3D.

Au début des vacances après avoir eut quelques échos très positifs par le bouche a oreille je me suis dit que ça pouvais finalement ne pas être un si vilain film.

J'ai donc attendu une sortie sur paris en famille le jour de Noël avec mes parents, une tante et ces 2 jeunes enfants pour aller le voir dans un Gaumont sur Paris après la visite d'un musé pour enfants.

En sortant de la séance on a tous repris un ticket pour la suivante.
Ce fut pour nous tous le plus beau cadeau de Noël qu'on aurai pu espérer  ;)
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

LukaG

Moi non plus je croyais pas que c'était bon...  ;) :) :D
●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

●۞.:|₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪|:.۞●

hufwe som

des mois avant je savais que ce serait révolutionnaire, je le sentais au fond de mon txe'lan  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D