Autour du Film

Started by Stawmyu Feyä Aymokrit, June 12, 2010, 05:33:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ikran tìkawng

Quote from: Eykxas on June 13, 2010, 06:52:35 AM
Quote from: ikran tìkawng on June 13, 2010, 04:17:35 AM
qui sur ce forum ne fantasme pas pour elle? ;D (pas moi en tout cas ;D)

C'est normal que tout le monde fantasme sur elle car JC à créer en quelque sorte la femme "parfaite"!

la femme parfaite? j'aurais plutôt dit "la na'vi parfaite" ;D
My Na'vi tattoo

scorpius

EXCATEMENT EYKSAS tu as raison... car quand vous regardez la bouille des autres na'vis feminin, laisse tomber !!!!! Elles sont pas tres jolie du tout et en meme temps il n'y a que neytiri qui possede de jolie cils d'humaine qui font ressortir ses yeux et sa beaute.... Faites l'experience avec une femme vous verrez!!!
Ne serait ce que souligner ses cils et c'est plus pareil.....

Donc poussons le bouchon mais pas trop loin comme MAURICE, ses traits sont exactement ceux des humains sauf un peu le nez les yeux qui donne un cote felin mais autrement tout tiens de l'humain....

VERDICT : vous vous exctasiez juste  de la beaute humaine car c'est avec cela que vous l'identifiez... Comme vous avez dis avant s'ils etaient trop differents on ne s'identifie pas à eux et c'est vrai... dans les ebauches des fois on aurait pu les prendre pour des eldars de warhammers..ET si cela avait ressemble à des crevettes bleues et bien nous on aurait trouve cela pas tres sexi.....

Alors que cette crevette aurait ptete ete LA PLUS BELLE DES CREVETTES AU MONDE  mais bon cela ne suffirait pas....

DONC VIVE LA BEAUTE ET LA GRACE FEMININE  HUMAINE ET NON NAVI CAR C'EST  CETTE BEAUTE HUMAINE QUI FAIS LA NA'VI .Sans cela, on ne serait pas accroche.!! ::) ::) ::)

xelloss

Kaltxì ayngaru !

En effet, ils ont bien bossé pour notre Neytiri nationale...
Quoi que d'autres Na'vi féminines du film n'ont rien à envier à Neytiri...

Pour ma part, je pense aussi que les caractéristiques de félidés... ça ajoute un "plus"...
Mon petit exemple préféré...
Les sœurs Puma de Dominion

Bon, là Masamune à un peu forcé sur la capillarité des deux... chattes ... mais ça leur donne un look sympa


Sevina sute ayngahu frakrr nìwotx !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

En fait ça doit être notre côté "furry" (on m'avait expliqué ça il y a longtemps quand je venais d'arriver sur ce forum (quelle nostalgie...)) car moi en fait je fantasme un peu sur tout ce qui est humanoide avec des traits animaux. En fait je trouve qu'une humaine,c'est trop banal.
De plus je trouve que les chats sont vraiments des animaux charmants,élegants etc...Alors une très belle humaine avec des traits félins "nondedioukèlébèl!!!!

Un exemple d'autres créatures que j'adore sont les draeneis (femmes evidement) de WoW.
Je peu vous présenter la mienne
====>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Npardonepa

Oui d'accord avec les armures on vois pas tout mais zoomez sur l'image et vous admettrez que ce n'est pas désagréable à l'oeil ;)

xelloss

Kaltxì ma Teranas !

En effet, le furry, j'aime aussi !
-> j'ai fait l'autre jour une "session-relecture-d'anciens-topics"... nostalgie...

Ta biquette est excellente
Ce doit être une cousine éloignée des Na'vi
- Peau bleue
- Queue
- Oreilles elfiques

Et les "attitudes" sont tout bonnement excellentes  :D

Eywa ayngahu nìwotx !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Oui j'aime bien les mouvements sont vraiments sympas  :D
J'aime surtout la danse et le "impoli" ;)

Stawmyu Feyä Aymokrit

#26
la Danse dans WoW qui me fait tordre de rire, c'est celle des Draenei ... Mâles ... ...

http://www.dailymotion.com/video/x8cd2j_draenei-tunak-tunak-tun-wow_music

Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

ikran tìkawng

trop du n'importe quoi ;D

mais ca fait trop rire ;D
My Na'vi tattoo

teranas


tìrey tsawke

N'importe quoi n'empêche  ;D
Enfin bon, mettez les vidéos plutôt dans un topic bazar parce que celui-ci va devenir comme ça sinon  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

scorpius

OUI C'est vrai et par contre je vois pas du tout en quoi elle est tordante la danse de ta race bleue mais bon !!!! ??? ??? ??? ??? :P ::)

En meme temps il n'ont pas grand chose de felins a ce que j'ai vu  pour ta femelle ; jai vu que les oreilles sinon c'esst une humaine !!!

Stawmyu Feyä Aymokrit

Ils sont totalement Ri-Di-Cu-Les ....
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

teranas

Bah apres les danses vous aimez ou pas c'est tout.
En revanche je n'ai jamais dit que les draeneis avaient des traits félins. Tu as du lire trop vite car je parlai de créatures typées "furry" et pas spécialement en rapport avec des félins. Les specificités furry des draeneis c'est : grandes oreilles, cornes, jambes se terminant en sabots (un peu comme les chevres mais je sais pas pourquoi je trouve que dire chèvre ça gache un peu...), queue et tentacules (sous le menton mais ils sont très fins sur les femmes).

Relis bien avant de parler stp  ;)

scorpius

bah comme a la base on etait parti sur le cote felin des na'vis et autre creatures de manga .....et quapes tu parlais de tes furry je pensais que tu allais nous mettre encore un lien d'une creature de ce meme style c'est normal non??

teranas

Ben non pas forcement.
sur ce forum, est ce que 100% des sujets de discussions (et les tournuent que prennent celles ci) sont elles normales?

Stawmyu Feyä Aymokrit

Sujet de Philo : c'est quoi la "Norme" ???
Vous avez 4h, déposez vos copies dans la Corbeille
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

tìrey tsawke

Quote from: Stawmyu Feyä Aymokrit on June 18, 2010, 10:22:24 AM
Sujet de Philo : c'est quoi la "Norme" ???
Vous avez 4h, déposez vos copies dans la Corbeille
Tout à fait, comme je dirai toujours: il n'y a pas de norme, pas de normal et de pas normal.  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

scorpius

norme  est sur un echantillon de vies
et la vie est faite ou representee par plusieurs et differentes normes;
C'est un peu comme quand on delimite une frontiere ou un truc du genre. c'est assez 'artificiel' les limites
d'une norme; en gros c'est ceux qui decident qui delimitent une norme selon leurs envies leurs objectifs, leur sujets..... ::) ::)

non? ???

Eykxas

Quote from: scorpius on June 18, 2010, 11:36:19 AM
norme  est sur un echantillon de vies
et la vie est faite ou representee par plusieurs et differentes normes;
C'est un peu comme quand on delimite une frontiere ou un truc du genre. c'est assez 'artificiel' les limites
d'une norme; en gros c'est ceux qui decident qui delimitent une norme selon leurs envies leurs objectifs, leur sujets..... ::) ::)

non? ???

Exactement, et la norme de ce topic est de parler du film!
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

scorpius

oui mais ce topic du 'autour ' du film je crois a deja ete cree sous un autre nom du coup!!!!

SI C'est pour en faire des jumeaux autant prendre l'original et continuer.

mode delirium- rp: on

moi je dis les na'vis c'est des tafioles qui savent pas se defendre sans maman, pandora c'est de la merde, et scorpy lui et une grosse star et va dvenir le maitre de l'univers et n'attends qu'une chose c'est l'arrivee de rambo pour lui sonder l'esprit pour savoir la technologie du vortex ou le coin  car avec cela j'imposerai ma suprematie!!!!!!

ENOORME ET GIGANTESQUE  'MOARF MOUARF MOUARRRAH AHA HAH AAH AH ' TELLEMENT GRAVE QUE TOUT LE MONDE SE TERRE!!! ;D ;D ;D