Avancement du projet Pandora (art)

Started by Tireatanhì, January 06, 2010, 02:42:36 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

teranas

Bon il va falloir attendre j'ai plusieurs soucis pour pouvoir mettre les images déjà 1/ sur MA session(la seule a laquelle je peux normalement avoir acces) je n'ai pas acces a MES dossiers(cherchez l'erreur) et 2/ tous les hebergeurs d'images que j'essaye se soldent par " internet explorer ne peu pas ouvrir la page" ou "blocage controle parental"...donc deja je vais devoir scanner de nouveau les images mais apres faut trouver un moyen de les poster.Aidez moi svp j'ai vraiment envie de vous montrer mes chefs d'oeuvres dessins coups-de-crayons-vite-faits-sans-talent-notable^^.

Kiyevame,Eywa ngahu.

Kifkeyit ftiayu

Utilise Firefox! Si tu na l'a pas déjà, tu peux le télécharger depuis cette page! ;)

Sinon, quel message d'erreur as-tu lorsque tu veux accéder à tes dossiers?

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Nei`ko


Tireatanhì

Excusez moi d'avoir été absent un bon moment mais j'etait un peu perdu entre reves et realité^^
Je vais essayer de remettre plusieurs dessins le plus vite possible.
excusez moi de vous avoir laissé tomber mais je prefère pas dire pourquoi :)
je me remet de suite au dessin.

                                                                           Kìyvàme, Eywa ngahu.
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

tìrey tsawke

Quote from: Tireatanhì on March 05, 2010, 05:13:21 PM
Excusez moi d'avoir été absent un bon moment mais j'etait un peu perdu entre reves et realité^^
Je vais essayer de remettre plusieurs dessins le plus vite possible.
excusez moi de vous avoir laissé tomber mais je prefère pas dire pourquoi :)
je me remet de suite au dessin.

                                                                           Kìyvàme, Eywa ngahu.
Super !
Cool que tu sois revenu !
Encore merci à toi pour les dessins :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatanhì

Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas

ça va si c'est ça que tu appelles vite fait je voudrais bien voir quand tu prend le temps de bien faire^^.Tu me fai penser a mon prof de dessin a l'atelier manga de l'internat.Lui ses dessins brouillons-fait-vite-a-l'arrache sont 30 fois mieux que les notres qui nous prennent 2 jours c'est agacant  ;D

tìrey tsawke

Et bien ! pour du vite-fait c'est du bien-fait !
:)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatanhì

je dessine en premier vite et j'ameliore ensuite (de peur que mes idées partent)
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Tireatanhì

commencement paysage :)
(qui peu etre long a finir^^)

Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Nanaki

magnifique, c'est trop beau pour un commencement déjà ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Tireatanhì

Je me lance dans le visage de neytiri :D (pas si facile et j'ai peur de décevoir comme tlm connait et a ce visage en permanence dans la tête^^)
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

hufwe som

Quote from: Tireatanhì on March 06, 2010, 06:12:06 PM
Je me lance dans le visage de neytiri :D (pas si facile et j'ai peur de décevoir comme tlm connait et a ce visage en permanence dans la tête^^)
n'est pas peur de décevoir. si tu le fais avec ton coeur alors ce sera super! il n'y a pas de concours de dessin ici. on ne fait qu'apprécier les efforts des membres qui ont le courage de montrer leurs talents. on apprécie sans juger ici  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

tìrey tsawke

Quote from: Tireatanhì on March 06, 2010, 06:12:06 PM
Je me lance dans le visage de neytiri :D (pas si facile et j'ai peur de décevoir comme tlm connait et a ce visage en permanence dans la tête^^)
Bon courage à toi !
Et n'es pas peur de décevoir !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Tireatanhì

elle est belle mais on dirais un peu une autre :s
enfin elle est pas finie elle a ni d'oreilles ni de cheveux ^^
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.