{Film} Avatar : 16 minutes inédite sur le Blu-ray collector ! (mis à jour)

Started by D A R T H, August 25, 2010, 02:59:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

D A R T H

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/avatar-16-minutes-inedite-sur-le-blu-ray-collector-6046060-760.html

Pour la nouvelle sortie en DVD et Blu-ray d'Avatar, James Cameron promet pas moins de 16 minutes supplémentaires et d'autres surprises ...

Alors qu'Avatar s'apprête à sortir dans les salles dans une special edition, l'édition Blu-ray de Novembre se dévoile encore à travers de nouveaux propos de James Cameron lui-même. Préparez-vous à revivre l'aventure Avatar !

a nouvelle version d'Avatar  au cinéma proposera 9 minutes inédites, et la version collector de novembre disposera de 16 nouvelles minutes. A ce rythme, nous aurons peut-être 30 minutes de plus d'ici un an ? Dans les faits le futur Blu-ray collector disposera des deux versions du film, la special edition de septembre et une alternate reality version avec 16 minutes. Celles-ci se concentreront sur la mort d'un Na'vi important (lequel ? (note de D A R T H : Stu'tey) et sur la chasse haletante d'une créature de l'immense faune de Pandora.


(Mise à jour) : cette edition (dvd et bluray ?) devrait comporter pas moins de 45 minutes de scènes coupées ! ! !

ikran tìkawng

héhé intéressant

je sens que cette version a elle aussi finir dans ma collection de bluray ;D
My Na'vi tattoo

Stawmyu Feyä Aymokrit

Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

aytsmukan

Quote from: D A R T H on August 25, 2010, 02:59:28 PM
http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/avatar-16-minutes-inedite-sur-le-blu-ray-collector-6046060-760.html

Pour la nouvelle sortie en DVD et Blu-ray d'Avatar, James Cameron promet pas moins de 16 minutes supplémentaires et d'autres surprises ...

Alors qu'Avatar s'apprête à sortir dans les salles dans une special edition, l'édition Blu-ray de Novembre se dévoile encore à travers de nouveaux propos de James Cameron lui-même. Préparez-vous à revivre l'aventure Avatar !

a nouvelle version d'Avatar  au cinéma proposera 9 minutes inédites, et la version collector de novembre disposera de 16 nouvelles minutes. A ce rythme, nous aurons peut-être 30 minutes de plus d'ici un an ? Dans les faits le futur Blu-ray collector disposera des deux versions du film, la special edition de septembre et une alternate reality version avec 16 minutes. Celles-ci se concentreront sur la mort d'un Na'vi important (lequel ? (note de D A R T H : Stu'tey) et sur la chasse haletante d'une créature de l'immense faune de Pandora.


(Mise à jour) : cette edition (dvd et bluray ?) devrait comporter pas moins de 45 minutes de scènes coupées ! ! !

Tu parles de l'édition collector de novembre ?
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1