Avatar 2...

Started by Nataniel, January 18, 2010, 04:42:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ksxi makto

Le DVD contiendra la version longue. Très bien...

Mais sortira-t-elle au cinéma? Ca ce searit déjà vu... Le grand bleu, Apocalypse now, Blade runner (j'adore aussi ce film  :-*)

tìrey tsawke

Quote from: ksxi makto on January 29, 2010, 09:37:46 AM
Le DVD contiendra la version longue. Très bien...

Mais sortira-t-elle au cinéma? Ca ce searit déjà vu... Le grand bleu, Apocalypse now, Blade runner (j'adore aussi ce film  :-*)
Apparemment non... après, je peux me tromper  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Neytiirii

je pense comme toi tirey je pense que si il voulait sortir une version plus longue au cinema il l'aurais fait plus tôt

tìrey tsawke

Quote from: Neytiirii on January 29, 2010, 11:02:16 AM
je pense comme toi tirey je pense que si il voulait sortir une version plus longue au cinema il l'aurais fait plus tôt
Oui, ou alors on ne s'attend pas à la nouvelle  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

ksxi makto

Ils peuvent très bien attendre que la fréquentation retombe avant de lui donner un sérieux coup de boost!  ;D

Taronyu ta’em

J'arrive à la bourre, comme d'hab...
Personnellement, je ne vois pas pourquoi les humains ne reviendrait pas. Ils se sont prit une raclée mais faut voir les moyens qui étaient déployés. Ca m'étonnerait pas qu'ils reviennent avec des moyens un peu plus conséquents. Cependant, je ne les vois pas revenir avec une bombe H ou tout un truc du genre pour raser la surface de Pandora. La RDA est certes puissante, mais ce n'est pas un pays à proprement parler. Donc je la vois pas avec des armes de destructions massives... bien qu'en 2154, y'en a de l'eau qui coulent sous les ponts, donc on sait jamais. Ensuite, "tuer des indigènes, c'est mal vu" (c'est ce que dit Selfridge à Grace Augustin dans le film). Donc il y a aussi un certain poids de l'opinion publique. Même si celui du pognon est prépondérant, je pense que celui de l'opinion publique doit avoir une place assez importante aussi. Voilà pourquoi je les vois mal raser la surface de Pandora.

Eywa ayngahu.

tìrey tsawke

Quote from: Taronyu ta'em on January 29, 2010, 01:14:42 PM
J'arrive à la bourre, comme d'hab...
Personnellement, je ne vois pas pourquoi les humains ne reviendrait pas. Ils se sont prit une raclée mais faut voir les moyens qui étaient déployés. Ca m'étonnerait pas qu'ils reviennent avec des moyens un peu plus conséquents. Cependant, je ne les vois pas revenir avec une bombe H ou tout un truc du genre pour raser la surface de Pandora. La RDA est certes puissante, mais ce n'est pas un pays à proprement parler. Donc je la vois pas avec des armes de destructions massives... bien qu'en 2154, y'en a de l'eau qui coulent sous les ponts, donc on sait jamais. Ensuite, "tuer des indigènes, c'est mal vu" (c'est ce que dit Selfridge à Grace Augustin dans le film). Donc il y a aussi un certain poids de l'opinion publique. Même si celui du pognon est prépondérant, je pense que celui de l'opinion publique doit avoir une place assez importante aussi. Voilà pourquoi je les vois mal raser la surface de Pandora.

Eywa ayngahu.
Et je ne vois pas pourquoi ils raseraient Pandora alors que c'est la planète où se trouve beaucoup de choses essentiel à la renaissance de la Terre !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

La RDA n'est pas une simple société. Elle possède un statut qui n'existe pas à l'heure actuelle : c'est une QGAE (entités administrative quasi-gouvernemental). Ça veut bien dire ce que ça veut dire... :-\ En gros, la RDA c'est la ShinRa de FF7 (pour ceux qui connaissent).

"Tuer des indigène" était mal vu avant. Mais après la défaite de la RDA sur Pandora due la révolte des Na'vi (renforcement du sentiment patriotique) auquel ont ajoute une bonne campagne de propagande, ça ne m'étonnerais pas que l'opinion publique deviennent rapidement favorable à une action de "maintien de l'ordre", si vous voyer ce que je veux dire... :-\

tìrey tsawke

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 29, 2010, 04:07:31 PM
La RDA n'est pas une simple société. Elle possède un statut qui n'existe pas à l'heure actuelle : c'est une QGAE (entités administrative quasi-gouvernemental). Ça veut bien dire ce que ça veut dire... :-\ En gros, la RDA c'est la ShinRa de FF7 (pour ceux qui connaissent).

"Tuer des indigène" était mal vu avant. Mais après la défaite de la RDA sur Pandora due la révolte des Na'vi (renforcement du sentiment patriotique) auquel ont ajoute une bonne campagne de propagande, ça ne m'étonnerais pas que l'opinion publique deviennent rapidement favorable à une action de "maintien de l'ordre", si vous voyer ce que je veux dire... :-\
Oui en effet, du maintient de l'ordre par la suite... il faut que la RDA se fasse respecter (selon le gouvernement), il est donc possible que l'on est le droit à des règlements de compte.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

ksxi makto

Ah non.......
Pas encore de la guéguerre  :-[
D'autant que cette fois, les humains auront sûrement compris que les vitrages doivent résister aux balles... et aux flèches.

tìrey tsawke

Ben de la guèguère il y en aura forcément ! Vu l'attitude des humains face aux Na'vis...
On verra bien, mais je pense bien qu'il y en aura !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Taronyu ta’em

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 29, 2010, 04:07:31 PM
La RDA n'est pas une simple société. Elle possède un statut qui n'existe pas à l'heure actuelle : c'est une QGAE (entités administrative quasi-gouvernemental). Ça veut bien dire ce que ça veut dire... :-\ En gros, la RDA c'est la ShinRa de FF7 (pour ceux qui connaissent).

"Tuer des indigène" était mal vu avant. Mais après la défaite de la RDA sur Pandora due la révolte des Na'vi (renforcement du sentiment patriotique) auquel ont ajoute une bonne campagne de propagande, ça ne m'étonnerais pas que l'opinion publique deviennent rapidement favorable à une action de "maintien de l'ordre", si vous voyer ce que je veux dire... :-\

Ah merde. Je savais pas.
En effet, elle doit avoir un sacré poids. J'aurais plus vu ça comme une association de différents gouvernements. C'est vrai qu'une bonne propagande et on fait changer l'opinion... Cependant, je pense pas qu'ils raseront Pandora pour ça entre autre :
Quote from: tìrey tsawke on January 29, 2010, 02:37:07 PM
Et je ne vois pas pourquoi ils raseraient Pandora alors que c'est la planète où se trouve beaucoup de choses essentiel à la renaissance de la Terre !
+1 donc. Sans compter que Pandora est une "bonne planète de secours" et doit intéresser les Hommes pas seulement pour l'unobtanium, mais aussi pour être colonisée et habitée par l'Homme.

The__Navi

ils ont besoin de pandora pour ressoudre bcp de probleme sur terre grace a la faune et la flore de pandora... il ne la detruiront pas par question de profit

tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on January 29, 2010, 05:01:42 PM
ils ont besoin de pandora pour ressoudre bcp de probleme sur terre grace a la faune et la flore de pandora... il ne la detruiront pas par question de profit
Voila !
Certaines plantes de Pandora peuvent re-rendre l'air de la Terre respirable, voila pourquoi ils sont là !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 29, 2010, 05:03:36 PM
Quote from: The__Navi on January 29, 2010, 05:01:42 PM
ils ont besoin de pandora pour ressoudre bcp de probleme sur terre grace a la faune et la flore de pandora... il ne la detruiront pas par question de profit
Voila !
Certaines plantes de Pandora peuvent re-rendre l'air de la Terre respirable, voila pourquoi ils sont là !

ouep entre autre! plus d'autres trucs que je me souvient plus! mais il y a pas que l'air, des maladies, des surpopulations ou sous population qui seraient resolu grace aux caracteristique de bcp de plantes! et Dieu sait si il y en a! Heuuu pardon! et Eywa sait si il y en a ;D

tìrey tsawke

Oui voila  ;) Tout ça on l'apprend dans le livre confidentiel  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 29, 2010, 05:16:21 PM
Oui voila  ;) Tout ça on l'apprend dans le livre confidentiel  :)

j'en suis amoureux de ce livre! Franchement troooooop une bonne idee de l'avoir fait!

Neytiirii

Ou peut on trouver ce livre?

et sa va être chaud de faire avancer l'histoir de 12 ans en un souffle je pense plutôt que les humain reviendrons dans le 3ième volet de la trilogie et que le prochaine sera plus sur la découverte de Pandora et de sa force caché

Neytiirii

hier j'étais dans ma voiture et j'étais entrain de regarder la neige tombé et je me suis dit que sa serai cool qu'il neige un peu sur Pandora

The__Navi

Apparement mais ce sont que des rumeurs, il y aurait un avant et un apres avatar... c'est une excellente idees je trouve !