Avatar 2...

Started by Nataniel, January 18, 2010, 04:42:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josef

Ils ont participé car on peut voir leour logo au début du film et des bandes annonces si mes souvenirs sont exactes.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Kifkeyit ftiayu

D'ailleurs, leur logo apparait aussi sur les produits dérivé comme l'ASG à coter de celui de la Fox!

The__Navi


Nei`ko

QuoteIl paraîtrait qu'il serait possible qu'on puisse imaginer - .... -  auraient déjà signé - .... - lesdits contrats pourraient

J'adore ce passage ^^

tireayä na'rìng

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Nekkro

De ce que j'ai pu lire, il n'y aura pas de "suite" à proprement parler d'Avatar  ... JC a parlé d'une saga, donc ce serai des histoires sur Pandora mais à des époques différentes ... Peut-être pouvons-nous espérer une sorte de "documentaire" très long sur les Na'vi, Eywa et Pandora en plus des livres déjà sortis actuellement ...

tireayä na'rìng

Pourtant, il y a de quoi faire une vraie suite:

Je ne pense pas que les humains de la RDA vont en rester là quand même, ils sont trop attachés a leur précieux unobtanium et au pouvoir qu' il leur procure.


kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

The__Navi

Quote from: tireayä na'ríng on January 27, 2010, 08:09:48 AM
Pourtant, il y a de quoi faire une vraie suite:

Je ne pense pas que les humains de la RDA vont en rester là quand même, ils sont trop attachés a leur précieux unobtanium et au pouvoir qu' il leur procure.




on veut pas revoir les humains! na! ^^

Schlipak

Quote from: The__Navi on January 27, 2010, 09:07:53 AM
on veut pas revoir les humains! na! ^^

Je suis bien d'accord, mais c'est inévitable : La RDA ne s'arrêtera pas sur cet échec, elle changera surement d'administrateur (Selfridge va en prendre pour son grade! ^^), mais elle renverra surement une autre navette vers Pandora. (En tout cas, les Na'vis on encore au moins 10 ans devant eux, le temps que le VIS Venture Star rentre sur terre et qu'il en envoient un autre.)

Jake_Sully

Quote from: Schlipak on January 27, 2010, 10:47:50 AM
Quote from: The__Navi on January 27, 2010, 09:07:53 AM
on veut pas revoir les humains! na! ^^

Je suis bien d'accord, mais c'est inévitable : La RDA ne s'arrêtera pas sur cet échec, elle changera surement d'administrateur (Selfridge va en prendre pour son grade! ^^), mais elle renverra surement une autre navette vers Pandora. (En tout cas, les Na'vis on encore au moins 10 ans devant eux, le temps que le VIS Venture Star rentre sur terre et qu'il en envoient un autre.)

Dix ans de repos...
C'est bien, après tout ce qu'ils ont vécus !

Pour ce qui est d'une saga Avatar je ne pense pas vraiment car Cameron prendrait de gros risque !
Après faut voir !

Quote from: tireayä na'ríng on January 27, 2010, 07:45:29 AM
Qui vivra verra.

Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

The__Navi

Quote from: Jake_Sully on January 27, 2010, 12:14:46 PM
Quote from: Schlipak on January 27, 2010, 10:47:50 AM
Quote from: The__Navi on January 27, 2010, 09:07:53 AM
on veut pas revoir les humains! na! ^^

Je suis bien d'accord, mais c'est inévitable : La RDA ne s'arrêtera pas sur cet échec, elle changera surement d'administrateur (Selfridge va en prendre pour son grade! ^^), mais elle renverra surement une autre navette vers Pandora. (En tout cas, les Na'vis on encore au moins 10 ans devant eux, le temps que le VIS Venture Star rentre sur terre et qu'il en envoient un autre.)


Bah c'est pas dis, y a d'autre navette valkirye sur le vaisseau, peut être qu'ils vont rappliquer dans pas si longtemps que ça!??
Dix ans de repos...
C'est bien, après tout ce qu'ils ont vécus !

Pour ce qui est d'une saga Avatar je ne pense pas vraiment car Cameron prendrait de gros risque !
Après faut voir !

Quote from: tireayä na'ríng on January 27, 2010, 07:45:29 AM
Qui vivra verra.


Nei`ko

Je doute qu'ils aient laissé grand monde sur le vaisseau en orbite, ils servent à rien.

The__Navi

Quote from: Nei`ko on January 27, 2010, 01:23:48 PM
Je doute qu'ils aient laissé grand monde sur le vaisseau en orbite, ils servent à rien.

avec les americains tt est possible :D

Josef

Quote from: Nei`ko on January 27, 2010, 01:23:48 PM
Je doute qu'ils aient laissé grand monde sur le vaisseau en orbite, ils servent à rien.
+1
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

xelloss

Kaltxì ayngaru !
Quote from: tìrey tsawke on January 22, 2010, 04:25:58 PM
A condition qu'on est des screens, des vidéos et tout ça  ;D Parce que perso, j'ai trop hate !!
Pour ma part, je vais appliquer le même procédé pour les deux autres opus...
-> Ne rien lire/regarder sur ces deux prochains films (et encore une fois, fermer les yeux lors des bandes annonces  :D)

Cette méthode m'a permis de découvrir Avatar avec juste comme image, celle de l'affiche
Et je peux vous assurer qu'une fois calé dans le fauteuil du ciné, je ne regrettais pas d'avoir été un skxawng total alors que tout le monde autour de moi -avant sa sortie- parlait d'Avatar, et des vidéos/articles glanés sur le net...

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Kifkeyit ftiayu

10 ans, ça n'a pas de sens. Soit la RDA renvoie immédiatement un "Venture Star"-like (d'après l'ASG, la RDA en possède 10) et il arrive dans 6 ans (hypothèse la plus probable à mon avis), soit ils attendent le retour de celui en orbite autour de Pandora pour le renvoyer avec du matériel, ce qui en fait 12. Mais sachant qu'ils peuvent communiquer de manière instantané avec la terre (dixit l'ASG (et à 7500$ le bit quand même ;D)), je doute qu'il attende! Surtout que l'Unobtanium est vital pour l'économie terrestre. Par contre, ça ne veut pas dire que nous allons les revoir dans la suite! ;)

tireayä na'rìng

Vu la déculotée qu' ils se sont pris, ça m' étonnerait pas qu' ils reviennent avec de l' artillerie lourde, genre bombe nucléaire ou toute autre arme de destruction massive pour faire place nette et pouvoir bombarder la planète depuis l' orbite.
:(
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Neytiirii

je doute qu'il revienne

les humain voulais la ressource qui était sur Pendora mais au fur et a mesure que l'histoire avance il me semble que le "patron" (celui qui joue au golf au debut) n'est plus autant attiré que sa par cette dernière grâce a Grace qui lui a dit qu'il allait tuer des femmes et des enfants

Après il reste plus que le colonel qui veuille cette ressource mais il n'est plus la pour donner son avis désormais

donc après la raclé que ce sont pris les homme et la "claque que c'est pris le "patron" je ne pense pas qu'il reviendront sur Pendora

Pour la suite je pense plus a voir la planète plus en profondeur

peut être que les bruit des explosions auront réveille une créature féroce ou peut être que la destruction de l'arbre maison cache quelque chose sous ces racines

attention se ne sont que mes supposition j'en ai aucune idée de la suite du film la seul chose que je peut affirmé c'est que le realisateur va nous en mettre encore une fois plein la vue

tireayä na'rìng

Ce n' est pas le patron, il ne fait que représenter la compagnie.
Les vrais patrons sont sur terre, et eux ils en ont rien a cirer du sort des na'vis.
Tout ce qui compte pour eux c'est le fric qu' ils vont pouvoir tirer du minerai, c'est tout.
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

ksxi makto

C'est clair que c'est l'avidité qui a poussé les humains à venir sur Pandora (accompagnés de la caution morale et de la source de renseignements que constituent les scientifiques)
Si une expédition punitive (et de réimplantation) est organisée (souvenons-nous de la seconde guerre de Tchétchénie), nous aurons à nouveau un film de guerre, avec davantage de castagne!
Ce que je ne souhaite pas. Je me lamente déjà suffisamment qu'on ait coupé une scène d'amour (je doute fort que ce soit une scène de sexe...) alors qu'il y a déjà tant de scènes de combat...