Avatar 2...

Started by Nataniel, January 18, 2010, 04:42:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tireayä na'rìng

Je suis du même avis que toi, la première fois j' ai trouvé que il n' y avait pas assez de temps consacré a l' initiation de jake et à la découverte de Pandora, je voulais plus de poésie et d'émerveillement .
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Nei`ko

Quote from: tireayä na'ríng on January 27, 2010, 05:47:15 PM
Vu la déculotée qu' ils se sont pris, ça m' étonnerait pas qu' ils reviennent avec de l' artillerie lourde, genre bombe nucléaire ou toute autre arme de destruction massive pour faire place nette et pouvoir bombarder la planète depuis l' orbite.
:(


balancer une tête nucléaire sur un gisement ultra concentré d'un minéral hautement énergétique, t'as pas peur toi ^^

The__Navi

Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 07:21:24 AM
Quote from: tireayä na'ríng on January 27, 2010, 05:47:15 PM
Vu la déculotée qu' ils se sont pris, ça m' étonnerait pas qu' ils reviennent avec de l' artillerie lourde, genre bombe nucléaire ou toute autre arme de destruction massive pour faire place nette et pouvoir bombarder la planète depuis l' orbite.
:(


balancer une tête nucléaire sur un gisement ultra concentré d'un minéral hautement énergétique, t'as pas peur toi ^^



BoooooooooooooOoOOuuUUUuUmmMMmmM

Kifkeyit ftiayu

S'ils reviennent dans 6 ans, il y a encore le temps de caler Avatar 2 entre les deux! ;)

Quote from: ksxi maktoJe me lamente déjà suffisamment qu'on ait coupé une scène d'amour (je doute fort que ce soit une scène de sexe...) alors qu'il y a déjà tant de scènes de combat...
Si cette scène a été couper, c'est pour ne pas que le film soit interdit au moins de 12 ans (13 ans ou USA).

Quote from: Nei`kobalancer une tête nucléaire sur un gisement ultra concentré d'un minéral hautement énergétique, t'as pas peur toi ^^
Un minerai énergétique, ça ne veut strictement rien dire. D'ailleurs, tu pourrais faire sauter une tête nucléaire sur un gisement d'uranium que ça ne changerait rien du tout (pour être dangereux, il doit être enrichi et concentré). L'unobtanium, c'est un peu comme du fer, mais en beaucoup plus "puissant" (puisque c'est un minerai supraconducteur). C'est juste un "aimant géant" (ne prenez surtout pas ça au pied de la lettre!), c'est tout ce qu'il y a de plus stable. ;)

De plus, avec la maîtrise de l'antimatière, ils peuvent faire des mini-bombes thermonucléaire (bombe H) : pas d'irradiation (donc pas de retomber radioactif ni de contamination du terrain), mais souffle de l'explosion ultra puissant et température extrême... :-\

Josef

sur mais si y ont le droit aux armes de destruction massive heu ce sera pas très équitable
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Nei`ko

En même temps, qui connait la capacité réactive de l'unobtanium ? ^^

Si ça fait pareil que de balancer une bombe à eau sur un "gisement" de potassium, ça peut être marrant :P

The__Navi

Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 08:45:43 AM
En même temps, qui connait la capacité réactive de l'unobtanium ? ^^

Si ça fait pareil que de balancer une bombe à eau sur un "gisement" de potassium, ça peut être marrant :P

ben c'est Kifkeyit ftiayu  qui l'a decouvert dans son jardin ^^

tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on January 28, 2010, 09:33:59 AM
Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 08:45:43 AM
En même temps, qui connait la capacité réactive de l'unobtanium ? ^^

Si ça fait pareil que de balancer une bombe à eau sur un "gisement" de potassium, ça peut être marrant :P

ben c'est Kifkeyit ftiayu  qui l'a decouvert dans son jardin ^^
Oui je vois ça  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tireayä na'rìng

Enfin bref d'apres ce lien :http://www.cinemovies.fr/news_react.php?IDtitreactu=9713, on aurait droit a une prequel .
Que penser ...
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

tìrey tsawke

Quote from: tireayä na'ríng on January 28, 2010, 11:08:52 AM
Enfin bref d'apres ce lien :http://www.cinemovies.fr/news_react.php?IDtitreactu=9713, on aurait droit a une prequel .
Que penser ...

Pareil, je ne vois pas quoi penser !
On verra bien.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nei`ko

Même dans le jeu, qui se déroule 2 ans avant le film, les humains sont bien implantés sur Pandora, on verra peut être leur arrivée.

Josef

Quote from: tìrey tsawke on January 28, 2010, 11:25:31 AM
Quote from: tireayä na'ríng on January 28, 2010, 11:08:52 AM
Enfin bref d'apres ce lien :http://www.cinemovies.fr/news_react.php?IDtitreactu=9713, on aurait droit a une prequel .
Que penser ...

Pareil, je ne vois pas quoi penser !
On verra bien.
Moi je fini par penser qu'il font volontairement des déclarations contradictoires pour éviter que les rageux disent encore une fois que l'histoire était prévisible ...

De mon point de vue mieux sa serais de faire une bande annonce qui donne l'impression par le montage que l'histoire vas dans un sens alors qu'elle serais en réalité totalement différente. C'est un exercice difficile et dangereux car il ne faut pas perdre les spectateurs entre temps et il faut soit 2 histoires différentes de bonne qualité (il faux que celle de la bande annonce soit assez bonne pour motiver les gens a aller voir le film et que la seconde soit encore meilleur pour que la "surprise" du changement par rapport a la bande annonce ne déçoive pas le spéctateur.

Je ne pense pas qu'ils oseront s'y risquer mais, qui sait ... si ils veulent faire taire les langues de vipère c'est une solution radicale.

Personnellement j'ai du voir cela 2 ou 3 fois et une seule fois vraiment bien réussie ( malheureusement je ne me souviens plus du titre du film en question ^^ ).
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

xelloss

Kaltxì ayngaru !
J'ai une confiance aveugle dans les deux prochains opus...
J'ai beau me creuser l'cibouleau, je ne trouve aucun navet signé JC...
(que ce soit pour l'histoire ou le reste, "JC" est un synonyme de "Perfection", un "JC parfait" est même un pléonasme à mes yeux  ;D )

Terminator (1984)
Aliens le retour (1986)
Abyss (1989)    
Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991)    
True Lies (1994)
Titanic (1997)    
Avatar (2009)

Vous en trouvez vous   ;D

Eywa ayngahu !

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

ksxi makto

Je ne mettrai pas tous les fims de Cameron dans le même haut du panier.
Pour moi, les meilleurs sont Terminator, Abyss et Avatar... Je suis maintenant très exigeant avec lui par rapport à d'autres réalisateurs.

Pour revenir à la bande annonce d'Avatar, j'ai vu la version américaine récemment (j'imagine que l'européenne est identique) et c'est horrible! C'est un résumé intégral du film! Heureusement que je ne l'avais pas vue avant le film... Ca aurait gâché mon plaisir.

Au départ, je ne comptais pas aller voir ce film que tout le monde - ou presque - voulait voir... et je suis maintenant accro. Je me demande si je vais arrêter de le voir au ciné.  :o

Pour les 2 épisodes suivants, ce sera TRES dur de zapper les bandes-anonces...  :-[

Nei`ko

Je crois que mon film préféré de Cameron, hors Avatar bien sûr, est True Lies. C'est tellement décalé tout en restant crédible, j'adore ^^

Josef

Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 03:30:09 PM
Je crois que mon film préféré de Cameron, hors Avatar bien sûr, est True Lies. C'est tellement décalé tout en restant crédible, j'adore ^^
Le seul que j'ai jamais vu mais je vais réparer cette erreur dès que possible
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Quote from: Josef on January 28, 2010, 03:34:02 PM
Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 03:30:09 PM
Je crois que mon film préféré de Cameron, hors Avatar bien sûr, est True Lies. C'est tellement décalé tout en restant crédible, j'adore ^^
Le seul que j'ai jamais vu mais je vais réparer cette erreur dès que possible
+1 ! Je ne l'ai pas vu aussi  :-[
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: Josef on January 28, 2010, 03:34:02 PM
Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 03:30:09 PM
Je crois que mon film préféré de Cameron, hors Avatar bien sûr, est True Lies. C'est tellement décalé tout en restant crédible, j'adore ^^
Le seul que j'ai jamais vu mais je vais réparer cette erreur dès que possible


idem, faut que je regarde ca

xelloss

#98
Quote from: Josef on January 28, 2010, 03:34:02 PM
Le seul que j'ai jamais vu mais je vais réparer cette erreur dès que possible
[Nang !]
Kengay lu srak ?




Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Kifkeyit ftiayu

Quote from: Nei`ko on January 28, 2010, 08:45:43 AM
En même temps, qui connait la capacité réactive de l'unobtanium ? ^^

Si ça fait pareil que de balancer une bombe à eau sur un "gisement" de potassium, ça peut être marrant :P

Tu peux toujours essayer, ça ne fera strictement rien (a part de la boue...)! ;D Tu peux déverser autant d'eau que tu veux, tu n'obtiendras pas l'effet escompter! Pourquoi? Tout simplement parce que le K pur n'existe pas dans la nature. Il est toujours lier à d'autres éléments. De plus, sa concentration est très largement insuffisante pour avoir une quelconque réaction.

De plus, d'après l'ASG, l'Unobtanium est stable. ;)