{Jeu} Avatar en MMOG

Started by DarkAngelos, April 28, 2010, 11:23:18 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tireatanhì

Ouai ca peu aussi foutre en l'air les films a venir parce que si la planète est entièrement accessible et que les films suivants montrent des parties inexistantes de la planète
ca serai peu cohérent (du style dans le jeu ici c'est un volcan mais dans le film c'est une plaine où il y a jamais rien eu ^^ )
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Yerik

Ca c'est pas grave la planete est comme la terre elle est en perpetuel changement: il y a des volcans , les montagnes volantes bougent, bref le relief change c'est pas inerte ;

La ou tu as raison c'est que s'il fait avatar 2 dans l'eau et bien il faudrait deja qu'il mette ce qu'il voulait faire dans le film , dans le jeu donc en gros toute la surprise pour les films serait detruite...

.Et je pense que avatar en mmo c'est naze car les jeux comme stargate, starwars, la les aventuriers dans l'histoire vont de planete en planete , ce sont des explorateurs, il y a des races multiples de par la decouverte des autres systemes et planetes.....

Ici ce sont des na'vis et je crois pas qu'ils soient de grands aventuriers de l'espace......Ils sont dans leur planete point barre.......donc pas d'ennemi particulier, pas de but reel particulier,juste faire sa vie pepere quoi....dans ce cas la autant faire un second life beau graphiquement et comme cela ca allie le plaisr de jouer, de decouvrir des choses ,de communiquer avec des personnes humaines du monde entier ,d'explorer la planete.....

Nanaki

Quote from: Yerik on May 03, 2010, 04:38:42 AM
dans ce cas la autant faire un second life beau graphiquement et comme cela ca allie le plaisr de jouer, de decouvrir des choses ,de communiquer avec des personnes humaines du monde entier ,d'explorer la planete.....

Ca pourrait aussi être sympa mais faut pas rêver ... :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Yerik

PK!!!! t'as vu le lien que j'avais donne sur un autre post ou ils avaient deja mis les na'vis et pandora( une partie) sur second life?  S'ils l'ont fait c'est que c'est bon....

Faut juste travailler les graphismes ....et avoir des serveurs de ouf du coup pour faire tourner cela!!!! ;D ;)

Ah ben ils ont qu'a implanter un peu d' unobtanium dans leur serveur et la ca pulserai....!!! ::) ::)

teranas

Il est vrai que le point de l'evolution du jeux au fil du temps est problematique.Wow a pour base une histoire solide qui est travaillée depuis au plus de 10 ans et qui ne cesse de s'aggrandir.Les extensions du jeu se sont faites au fil des ennemis qu'il y a eu dans l'histoire (1ere extension: legion ardente,2eme:fléau mort-vivant,3eme:vol draconique noir...).Hors la,pour avatar, il n'y a rien.Pas d'autre peuple,pas des masses d'histoires parallèles,pas d'autres lieux.

Tireatanhì

Sans parler de tout ca Avatar est un film, pas un jeu ^^
Si le film serai tiré du jeu pourquoi pas mais un jeu (comme on l'imagine ici) tiré d'un film est très souvent raté ou pas das nos attentes.
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

DarkAngelos

Je rappele que AVATAR : THE GAME a fait un gros flop (même si je les)

Le jeux en lui même ne reflète pas du tout le film ou la philosophe de celui-ci. Je vous raconte pas combien de Nathiri et Jack nous aurons dans ce type de jeux.

Sa me rappelle un autre jeux qui a voulu faire la même chose, MMO tiré d'une trilogie (LOTRO). Ben, flop aussi, quoi que le RP était assé présent. Et j'ai passé de bon moment dessus.
Comme j'ai dit plus haut. S'il y sorte un MMO après le premier film c'est râpé, je vous le conseille pas. Par contre, si c'est après la trilogie, pourquoi pas. Faut voir le contexte est tous ce qu'il va avec.

C'était DarkAngelos pour les terriens

Tireatanhì

Le mmorpg lotro est bien (graphismes, rp et tout...) mais il est pas très connu ^^ donc pas trop de "massivement multijoueur"  :P
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

shellwalker26

Attention, si vous lisez ce spoiler, votre carte graphique, surtout si elle vaut pas mieux que la mienne, risque de crier gare ! Et que dire de votre bande passante ?  ::)

Attention, le voilà...

Si vous avez lu le premier - c'est incroyable, cette puissance de la curiosité, hein ? -, lisez le deuxième avant de mourrir ! héhé...

Le voici donc :

Et pour finir...

Eywa ay-nga-hu, ma smuktu !
Oe lu Jean ulte oe lu 'aw taronyu.

Sur la photo c'est bien moi, mais je me suis "Na'vi-sé".
Si vous voulez que je vous "Na'vi-se", ça peut se négocier :)

aytsmukan

Une chose qui sera bien si Avatar se fait en MMO, c'est que nous pourrons tous nous y retrouver.

De cette façon nous serons encore plus présent les uns avec les autres.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

kathuphazgânun Hasyame

Oui il est sûre!
D'un coté on pourra tous ce retrouver :D!
Mais le forum suffit déjà bien :D
A mon goût, sa ne m'attire vraiment pas =P
Ammî! Tira-hê! Izêrahê... Ni-zêri kan zagar!
Ni-na Kathuphazgari

teranas

Mais en MMO ce sera encore mieux. Non content de pouvoir se parler beaucoup plus vite (messagerie instantanée) et a plusieurs en même temps, on peu via nos avatars (aussi bien en termes "Na'vi" que "incarnation physique dans le jeux") faire des activités ensembles. je nous verrai bien tous partir à la chasse ou en infiltration ou même danser autour d'un feu. Après tout, ce qui attire le plus dans les MMO, c'est le nombre de possibilités.

tireayä na'rìng

Ca serait cool et on formerait une vraie tribu na'vi :)
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

teranas

Je pense que tout l'interet du jeu serait : batir une veritable tribus na'vi.mais il y aurai au moins 2 points negatifs:
1-Cela pourrait etre un rien trop addictif surtout si certains accrochent au jeux qu'ils considerent comme leur seconde vie
2-faire une veritable tribu comme dans le film demanderai que tous les membres se prennent au serieux et aient le meme esprit,ce qui ne sera pas le cas de tout le monde car si dans le jeu le but sera d'etre un na'vi,celui qui le controle est irrémediablement humain...

Eykxas

Quote from: teranas on May 15, 2010, 12:08:02 PM
Je pense que tout l'interet du jeu serait : batir une veritable tribus na'vi.mais il y aurai au moins 2 points negatifs:
1-Cela pourrait etre un rien trop addictif surtout si certains accrochent au jeux qu'ils considerent comme leur seconde vie
2-faire une veritable tribu comme dans le film demanderai que tous les membres se prennent au serieux et aient le meme esprit,ce qui ne sera pas le cas de tout le monde car si dans le jeu le but sera d'etre un na'vi,celui qui le controle est irrémediablement humain...

je suis d'accord avec toi mais dans tout mmo on peut créer des groupes (voir guilde) donc on peut spécifier des règles de comportement. ceux qui respecte pas ces règles on les vires! (je sais je suis pas sympa! ;D)
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

tìrey tsawke

 Je suis d'accord avec vous ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Quoteje suis d'accord avec toi mais dans tout mmo on peut créer des groupes (voir guilde) donc on peut spécifier des règles de comportement. ceux qui respecte pas ces règles on les vires! (je sais je suis pas sympa! )

Ah mais non tu as tout à fait raison!Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il ne faut pas respecter les autres, gâcher leur expérience du jeu et ne pas respecter des règles de bienséance (ortho?)

tireayä na'rìng

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

aytsmukan

Nous verrons bien le jour ou ils décideront de le sortir leur MMO d'Avatar.

D'ailleurs personne ne connait une date possible pour sa sortie ?
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

tìrey tsawke

A mon avis jamais ...  :-\
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -