{Film} AVATAR la version Longue en DVD et BLURAY...(3DISC)

Started by D A R T H, October 06, 2010, 05:42:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.


aytsmukan

J'ai également la version longue blue-ray ayant eu pour noël le coffret mais je vais devoir attendre pour le visionner car je n'ai pas encore de lecture blue-ray... Par contre j'ai pu voir la version longue DVD sur mon vieux lecteur (8 ans)...
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

xelloss

Kaltxì ma DARTH

Ngaru seiyi irayo nìtxan nang !


Quote from: aytsmukan on January 06, 2011, 04:19:49 PM
J'ai également la version longue blue-ray ayant eu pour noël le coffret mais je vais devoir attendre pour le visionner car je n'ai pas encore de lecture blue-ray... Par contre j'ai pu voir la version longue DVD sur mon vieux lecteur (8 ans)...
héhé, ca change... on comprend mieux l'histoire avec ces séquences en plus, hein ?  ;)

Si ton écran es un fullHD, le jour où tu auras un lecteur bluray, tu verras la différence...

=> astuce xellossienne :
n'hésitez pas a investir dans un 5.1 (un banal home-cinema-DVD-5.1 fait l'affaire)...
Tera' pourra témoigner que ca vous en met plein les menari et les memikun

Et en plus, ça profite aussi aux autres films ;)

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Ftxavanga Txe′lan

Pour ma part, j'ai commandé le coffret complet de France (on en avait pas ici :-X) et devinez quoi? Mon lecteur ne le lit PAS :) J'ai donc dépensé pratiquement 200$ pour écouter la version collector sur mon ordinateur à qualité merdique. Vraiment amusant que je n'y ait pas pensé avant, hein!

scorpius

Ton lecteur ce ne serait pas la ps3 par hasard?  Si tu la craqué et que tu ne veux pas  faire de mise a jour c'est normal sinon si elle est normale ben fais les mises aj jjour et normalement ca devrait fonctionner!!
Pareil pour un lecteur de salon ! tu le mets a jour avec une manip et hop!!!!!

Sinon t'as vraiment un lecteur de merde!!!!

ikran tìkawng

pas oublier que les dvd/bluray sont zonés selon les secteurs géographiques

ici, en Europe on est en zone 2

le continent américain (le canada donc) est quand a lui, en zone 1

normal que ca ne fonctionne pas, la solution est de dé-zoné ton lecteur (tu trouvera comment faire sur le net)
My Na'vi tattoo

VinceTokyo

la PS3 ne peut pas etre dezonee, sinon je me serais precipite sur le bluray euro  ;)

scorpius

 mais tu peux l'acheter dans n'importe quelle region non? si tu veux une jap ben tu prends une jap  une americaine si t'es candien une europeenne si t'es europeen c'est tout

D A R T H

beacoup de lecteurs dvd sont dezonnables, par contre ça n'est pas possible pour les lecteur bluray...pour le moment

Ftxavanga Txe′lan

Quote from: D A R T H on January 08, 2011, 09:05:37 AM
beacoup de lecteurs dvd sont dezonnables, par contre ça n'est pas possible pour les lecteur bluray...pour le moment

Oui, c'est ce que j'avais entendu. :) Je vais définitivement m'informer :o Pas question que je sois pas capable d'écouter ça! hrh

D A R T H

heu...

Xelloss toujours rien en ce qui concerne les textes des chansons et leur place dans la bo du film ?


aytsmukan

#212
Que dire de plus que Nang, tstxo ta Eywa ! Tsa'u lu letìsraw tse'a tsa'u ma DARTH.
.... comment cela je me répètes... ::)
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

xelloss

Kaltxì ma DARTH !

Nang !  ça fait un bout de temps...

DARTH et ses bonnes idées
nom de Zeus ! Il à bien baissé...  :P
maintenant, je pense que les stocks vont fondre maintenant.
60€... y'a plus d'excuses pour ne pas le prendre... ;)


Jake sì Neytiri ayngahu tì'iavay krrä
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022