International / Multilingual > [Fr] Avatar: le film

<< < (8/9) > >>

xelloss:
Kaltxì ma Vince'

--- Quote from: VinceTokyo on January 17, 2011, 08:57:40 pm ---Desole pour le remontage du topic.
--- End quote ---
Pas de soucis...
tiens, utilise ma "pelleteuse-à-déterrer-les-topic"... et ce n'est que mon modèle de poche.  ;D
SpoilerAttention les menari !
Spoiler

--- Quote from: VinceTokyo on January 17, 2011, 08:57:40 pm ---D'après les dires, il a l'air bien mais franchement, j'ai été déçu, cela ne m'a pas "transporter" sur Pandora comme je pensais.
A part quelques explications techniques sur le matériel employé par la RDA et autres, je m'attendais a un récit plus envoutant au cœur de la planète.
--- End quote ---
Nang !
C'est louche, pour pa part, je l'ai dévoré, et ai surtout aimé sa "construction" vraiment faite comme un "rapport"...
Le prologue sur le Terre à été vraiment un choc, car je me disais que dans leur univers, les Humains avaient détruit leur monde, mais pas à ce point là..

Peut être étais tu très fatigué, ce qui ne t'as pas permis de savourer le bouquin...

--- Quote from: VinceTokyo on January 17, 2011, 08:57:40 pm --- j'aimerais avoir vos retours sur les livres qui valent réellement le coup.

--- End quote ---
Comme bouquin, je peux te conseiller "Avatar, le Livre" qui est au livre ce que le film est aux films...
c'est un bouquin très visuel, et très beau.

Et pour finir, pour prendre la mesure de la folie qu'a été la réalisation de ce long métrage, prend sans hésiter :

Eywa ayngahu !

tskoyey:

Exactement ma xelloss  ;) le making-of avec ses images sélectionnées par Jim lui-même !!  :P  Toute la réalisation de A à Z, vraiment    extra

Quasiment devenu une bible pour moi  ;D

Eywa ngahu !

VinceTokyo:
Merci pour cette reponse tres explicative :)
Bon, ben je sais ce qu'il me reste a faire maintenant.

Tsylan:
Spoiler
Ce livre, c'est ma Bible !!! :D ;)

Avec Na'vi fpi ayskxwang et le dictionnaire.... sponsorisé par notre professeur démon national ::)
Devinez qui  8).

J'utilisais celui là avant que j'ai trouvé plutôt intéressant.

Spoiler

xelloss:
Kaltxì ma Tsylan

Le "Rapport" et le "Livre" sont deux ouvrages différents (qui se complètent)
L'un est un dossier (un rapport  ;D ), l'autre, plus un recueil d'artworks  :D

En tout cas, tout bon fan se doit de les posséder (il y à tellement peu à se mettre sous la dent  ;D )

Fuk lesar ayngahu frakrr !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version