{Jeu} Avatar le mmorpg [sondage ]

Started by tireayä na'rìng, February 09, 2010, 05:49:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Si un jour un mmorpg sur le theme avatar sort (on sait jamais ) , dans quel camp seriez-vous ?

Lenay'ga ?
9 (81.8%)
La RDA ?
1 (9.1%)
Les viperwolves ?
0 (0%)
Un palulukan ?
0 (0%)
Un ikran ?
1 (9.1%)
Toruk ?
0 (0%)
Lenay'ga ?
0 (0%)
Loreyu ?
0 (0%)
Eywa ?
0 (0%)

Total Members Voted: 10

Voting closed: February 19, 2010, 05:49:31 AM

Neytiri lu sevin

ça serais merveilleux que sa se fasse ;D de plus comme on connait Ubi on sait que le jeu serait d'une très grande qualité  ;D

tireayä na'rìng

Quand tu dis " tres grande qualité " tu es serieux ou c'est cynique ?
Parce que le jeu actuel est pas mal mais, comment dire, un peu bâclé je trouve, ce qui est dommage, car je l' aime bien quand même.
Y' a plein de petits détails ( notamment au niveau scenaristique ) qui collent pas ou qui font "cheveu dans la soupe".
Au niveau graphique ( notamment au début dans l' Enfer ), il y a objets qui ne sont clairement pas finis, et ca se voit bien : pas de textures, juste un gouraud shading de base, c'est le cas des stations de pilotage Avatar, ca saute aux yeux.
Mis a part ca , globalement le jeu se rattrappe sur le reste qui est MAGNIFIQUE, on y croit !
Bref ca me donne l' impression qu' ils ont pas eu le temps de peaufiner et que la sortie s'est faite trop rapidement et donc qu' il a fallu "bidouiller" pour que ca tienne le coup en si peu de temps.

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Nanaki

Quote from: tireayä na'ríng on March 01, 2010, 06:27:38 AM
Quand tu dis " tres grande qualité " tu es serieux ou c'est cynique ?
Parce que le jeu actuel est pas mal mais, comment dire, un peu bâclé je trouve, ce qui est dommage, car je l' aime bien quand même.
Y' a plein de petits détails ( notamment au niveau scenaristique ) qui collent pas ou qui font "cheveu dans la soupe".
Au niveau graphique ( notamment au début dans l' Enfer ), il y a objets qui ne sont clairement pas finis, et ca se voit bien : pas de textures, juste un gouraud shading de base, c'est le cas des stations de pilotage Avatar, ca saute aux yeux.
Mis a part ca , globalement le jeu se rattrappe sur le reste qui est MAGNIFIQUE, on y croit !
Bref ca me donne l' impression qu' ils ont pas eu le temps de peaufiner et que la sortie s'est faite trop rapidement et donc qu' il a fallu "bidouiller" pour que ca tienne le coup en si peu de temps.



Non le scénario d'avatar est complètement bidon tu peux dire x)
Les graphismes sont magnifiques, le jeu est bien fait, mais voilà quoi ><
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Meuia te Stxeli Tstew'itan

MMORPG avec le CryEngine 3! Bon on peut toujours rêver  ::)
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

Josef

Quote from: Kawazoe on March 01, 2010, 09:50:06 AM
MMORPG avec le CryEngine 3! Bon on peut toujours rêver  ::)
Qui a parlé de CryEngine 3  ???
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

En plus... excusez moi mais vous parlez de choses que certains ne doivent pas connaître... ! et moi le premier (désolé je suis inculte de votre monde KLN)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Quote from: Josef on March 01, 2010, 10:19:08 AM
Quote from: Kawazoe on March 01, 2010, 09:50:06 AM
MMORPG avec le CryEngine 3! Bon on peut toujours rêver  ::)
Qui a parlé de CryEngine 3  ???

Personne, mais si tu veux des beau graphique, c'est un must ;D En plus, c'est le meilleur simulateur pour ce qui est de forets tropicales. Ça pourrait vraiment être impressionnant si ils développent le jeux avec ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le CryEngine est le moteur de jeux utilisé dans FarCry (CE1), Crysis (CE2) et Cysis 2 (CE3). Plus d'information ici: http://mycryengine.com/
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

tìrey tsawke

Merci pour le lien ! C'est vrai que c'est magnifique !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Quote from: tìrey tsawke on March 01, 2010, 10:41:52 AM
Merci pour le lien ! C'est vrai que c'est magnifique !

Il est considérer comme étant le premier moteur de jeux pouvant donner des rendus quasi photo-réalistique en temps réel. Bon ça prend des ordinateurs de fou pour se rendre là mais ça marche!
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

Nanaki

Quote from: Kawazoe on March 01, 2010, 09:50:06 AM
MMORPG avec le CryEngine 3! Bon on peut toujours rêver  ::)

Ca serait vraiment le pied ;D
C'est trop magnifique, suffit de voir Crysis qui est sorti y'a quand même un bout de temps qui est déjà juste sublime avec le CE2 !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Quote from: Kawazoe on March 01, 2010, 10:49:53 AM
Quote from: tìrey tsawke on March 01, 2010, 10:41:52 AM
Merci pour le lien ! C'est vrai que c'est magnifique !

Il est considérer comme étant le premier moteur de jeux pouvant donner des rendus quasi photo-réalistique en temps réel. Bon ça prend des ordinateurs de fou pour se rendre là mais ça marche!
Oui c'est ça le problème après...  :-\
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Je m'attend à ce qu'il soit plus légé que CE2 à cause du support multi-thread. En plus, nos ordinateurs peuvent déjà très bien rouller Crysis.
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

Josef

Ouep mais comme cela à éte dit plus haut les versions précédentes de cryengine demandent des pc plustot costaud pour tourner convenablement. Et pour un mmo qui à besoin par définition de beaucoup de joueurs ça serai un frein.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Une des belles choses du CE2 était sont support multi joueur jusqu'a 64 personnes sans pertes de performances. Je pense qu'il pourait être adapté assé facilement pour un MMO.
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.

Josef

De ce point de vue la je concéde que c'est un bon point  ;D
Mais si la puissance individuelle de chacun des 64 clients doit être (relativement) du même ordre de puissance que celui des machines capable de faire tourner crysis a sa sortie sufisament bien pour pouvoir profiter des + ajoutés par l'engine par rapport a la puissance moyenne de l'époque je ne sais pas si il y en aura beaucoup.

Après c'est sur que pour les fans que nous sommes sa serais le top. Mais un des concept de base d'un MMORPG pour être rentable c'est de pouvoir être joué par le plus grand nombre donc demander une configuration relativement faible coté client.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Meuia te Stxeli Tstew'itan

Le CryEngine a toujours été conçu pour être très adaptatif. Après tout, Crysis fonctionnait très bien sur une GeForce 6600GT. Bon, c'était pas très beau, mais il fonctionnait. C'est vrais que si le client n'est pas très puissant, il ne peu pas vraiment en profiter, mais je pense que ça serait juste une raison de mettre à jours mon système ;D
Fìtsenge kifkey nìswey livu txo ayoe nìNa'vi perlltxeie. Ngal 'awstengyem olo'it fpi tskxekeng.