{Film} Avatar - Sortie DVD/Blu-Ray 2D Le 21 avril 2010

Started by Nanaki, March 17, 2010, 03:00:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nanaki

Voilà, c'est désormais fait, le DVD et le Blu-ray d'Avatar sortiront le 21 Avril 2010 soit un jour avant le jour de la terre !

Vous pouvez le précommander sur Amazon ici :
- Version DVD
- Version Combo Blu-ray + DVD

Enjoy :) !!
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Merci pour ces précisions !!
Plus qu'un mois :p
On va compter les jours maintenant  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on March 17, 2010, 03:05:29 PM
Merci pour ces précisions !!
Plus qu'un mois :p
On va compter les jours maintenant  ;D

Tu m'étonnes ! Je le pré-commande demain ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Tireatson

Je l'ai attendu celui là !!!  ;D
Kaltxì ma Nanaki  ;)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

tireayä na'rìng

kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: Nanaki on March 17, 2010, 03:00:28 PM
Voilà, c'est désormais fait, le DVD et le Blu-ray d'Avatar sortiront le 21 Avril 2010 soit un jour avant le jour de la terre !
C'est dans un mois... et deux jours...
Combien vous pariez que le film sera toujours au ciné lors de sa sortie DVD/BlueRay ?  ;D

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

oui mais attention  ce n'est que la version 2d!!! La version 3D il a l'intention de la sortir rentree prochaine ou plutot fin de rentree prochaine apres la sortie du salon je ne sais plus quoi ou toutes les firmes sortiront leurs ecrans leurs decodeurs blue-ray 3d etc,,,,, donc patience.....;ce n'est plus tres long......

Nanaki

Quote from: scorpius on March 17, 2010, 07:56:01 PM
oui mais attention  ce n'est que la version 2d!!! La version 3D il a l'intention de la sortir rentree prochaine ou plutot fin de rentree prochaine apres la sortie du salon je ne sais plus quoi ou toutes les firmes sortiront leurs ecrans leurs decodeurs blue-ray 3d etc,,,,, donc patience.....;ce n'est plus tres long......

N'empêche qu'on ne va pas rater la sortie de la version 2D :D (J'aurai du préciser effectivement, merci de l'indiquer) !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tireayä na'rìng

Seule la version 3D aura les tres attendues 30 minutes de film en plus !
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

tìrey tsawke

Quote from: xelloss on March 17, 2010, 07:05:47 PM
Kaltxì ayngaru !

Quote from: Nanaki on March 17, 2010, 03:00:28 PM
Voilà, c'est désormais fait, le DVD et le Blu-ray d'Avatar sortiront le 21 Avril 2010 soit un jour avant le jour de la terre !
C'est dans un mois... et deux jours...
Combien vous pariez que le film sera toujours au ciné lors de sa sortie DVD/BlueRay ?  ;D

Eywa ayngahu !
Je parie rien mais oui je suis d'accord avec toi :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Schlipak

Eh ben c'est une bonne nouvelle ça ! Vivement le 21 avril ! (Jour à marquer d'une pierre blanche !)

Essayez l'espace d'un instant d'imaginer un Schlipak qui sautille sur place tellement il est content ! ;D

tìrey tsawke

Quote from: Schlipak on March 18, 2010, 01:59:22 PM
Eh ben c'est une bonne nouvelle ça ! Vivement le 21 avril ! (Jour à marquer d'une pierre blanche !)

Essayez l'espace d'un instant d'imaginer un Schlipak qui sautille sur place tellement il est content ! ;D
Ca y est, j'ai réussi à me l'imaginer KLN  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Une petite précision, que j'écris avec tristesse :-\

Durée : 161 minutes soit 2 heures 41 minutes donc aucune scène en plus ...

Reste à espérer que par la suite, on aura une version avec des scène supplémentaires (Sûrement si ils font une version 3D).
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Neytiri lu sevin

oh sa c'est une bonne nouvelle je vais l'attendre avec impatience ;D mais par contre c'est domage s'il n'y a pas de version longue....
on va devoir se contenter des special features ;D

scorpius

C"est pour cela que moi je vais attendre je vais trouver un rip joli, de bonne qualite en attendant et je prendrai l'edition a la fin de l'annee ou il y aura la 3D et la 2D en meme temps je crois... ;) et donc surement les scenes en plus......peut etre les a t il mises en bonus les scenes.....
Mais en tout cas la on va voir si MR CAMERON  est si genialissime que vous le dites!!!!!! :-X car pour moi et suivant son delire, normalement il est LOGIQUE de retrouver dans le dvd les sous-titres en NA"VI !!!!!

Mais l'aura t-il fait?  POUR moi la c'est ce petit element qui fait tout: s'il les mets c'est normal par contre s'il n'y pense pas ben c'est un gros naze !!!!!  :P

........SUSPENSSSSSSSSE!!!!!!!!

tireayä na'rìng

+1, je compte faire la même chose que toi, car moi ce qui m' interesse c'est les fameuses trente minutes rhaaaaa !!!
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

Neytiri lu sevin

ouais moi aussi je voudrais bien ce 30 minute de plus  ;D

hufwe som

ça veut dire qu'il faudra acheter une télé 3D qui coûte les yeux de la tête ou bien si un décodeur 3D blu ray fera l'affaire? excusez mon ignorance à ce sujet  ::)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Nanaki

Quote from: hufwe som on March 21, 2010, 05:22:55 AM
ça veut dire qu'il faudra acheter une télé 3D qui coûte les yeux de la tête ou bien si un décodeur 3D blu ray fera l'affaire? excusez mon ignorance à ce sujet  ::)

Oui faudra une télé 3D, c'est pour ça que j'achète un écran PC 3D qui coute relativement moins cher :P
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Nanaki

On peut lire actuellement sur Amazon.fr :

Classement parmi les ventes Amazon.fr :
4 en DVD
n°2 dans la rubrique     DVD > Blu-ray
n°4 dans la rubrique     DVD > Fantastique, Horreur et Science-fiction > Science-fiction

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!