Blabla autour de la création d'Avatar

Started by teranas, February 15, 2010, 09:54:21 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

Merci pour les infos que je ne savais pas :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Tiens d'ailleurs ça mérite un karma, tellement de choses impressionnantes sont montrées :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas

Merci,pour la prochane fois,une interview qui explique comment on été crées les créatures et ATTENTION!!! C'est impressionnant de voir a quel point ils sont allés chercher loin pour donner du réalisme.On le constate évidemment quand on le voit mais on ne s'en doute pas tellement croyez-moi.

Yerik

EUH le point 11 est un peu faux car quand on voit l'avatar duu jeune assistant qui accompagne jake le blond et bien son avatar est le plus "humain" et son visage est quasi le meme ainsi que son nez;;;;

teranas


Yerik

xelloss a toi de mettre l'image ou l'on voit l'assistant en humain et sa tete d'avatar!! pour ceux qui auraient oublie!!!  avec son nez aquilin ::) ::)

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: Yerik on April 09, 2010, 09:41:16 AM
xelloss a toi de mettre l'image ou l'on voit l'assistant en humain et sa tete d'avatar!! pour ceux qui auraient oublie!!!  avec son nez aquilin ::) ::)
Lu Hasey !
Mais je ne mettrai les images (tirées du film) qu'une fois celui-ci sorti.  ;)
=> c'est une volonté de l'Admin', pour ne pas trop avoir la Fox sur le dos
(Rapport aux 'droit à l'image')  :-\

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Yerik

 ??? ??? ??? ???ah bon? c'est quoi ce delire? et alors vos avatars d'avatars ils sortent du saint esprit? du coup faut pas les mettrre ceux la non plus  hein? :P :P :P

xelloss

Quote from: Yerik on April 09, 2010, 03:50:29 PM
??? ??? ??? ???ah bon? c'est quoi ce delire? et alors vos avatars d'avatars ils sortent du saint esprit? du coup faut pas les mettrre ceux la non plus  hein? :P :P :P
Srane...
Mais chuut... f'aut pas l'dire.
J'ai l'impression que l'admin ne l'à soit pas remarqué, soit il pense que les avatars sont tirés d'images officielles (ce qui est le cas pour 90% d'entre eux)  ;D

=> en parlant d'avatars... voici le tien ma oeyä yerik ... niark niark niark  ;D


fìtseng...  ;)

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022