Clin d'oeil a avatar dans Bones

Started by D A R T H, November 16, 2010, 03:58:28 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

D A R T H

petite info amusante (pardon si vous en avez deja parlé) un épisode de la série 5 de Bones (le 9) fait plusieurs allusions amusantes à Avatar...

En effet Joel David Moore qui joue Norm dans Avatar est aussi un des acteurs qui joue Colin Fisher un scientifique dans Bones...
colin est un gros fan de sf qui attends la sortie d'Avatar avec tellement d'impatience qu'il déserte ne douce son boulot pour faire
la queue devant le cinéma (façon fan de Star Wars) avec tente et nourriture pour être l'un l'un des heureux fans à voir la première
séance du film après avoir montré la bande annonce du film à deux de ses collègues et amis Hodgins et Sweets il arrive a convaincre
ceux ci à venir faire la queue avec lui (faire un roulement pour garder leur place dans le queue) malheureusement ils croiseront dans cette queue
une jolie fan nymphomane pleine de tatouages que Fisher finira par emballer pendant que ses deux amis assisterons à la première d'Avatar...

xelloss

Kaltxì ma DARTH

Quote from: D A R T H on November 16, 2010, 03:58:28 AM
petite info amusante (pardon si vous en avez deja parlé) un épisode de la série 5 de Bones (le 9) fait plusieurs allusions amusantes à Avatar...

En effet Joel David Moore qui joue Norm dans Avatar est aussi un des acteurs qui joue Colin Fisher un scientifique dans Bones...
colin est un gros fan de sf qui attends la sortie d'Avatar avec tellement d'impatience qu'il déserte ne douce son boulot pour faire
la queue devant le cinéma (façon fan de Star Wars) avec tente et nourriture pour être l'un l'un des heureux fans à voir la première
nang !
Planter sa tente devant le ciné... énorme ;)

Quote from: D A R T H on November 16, 2010, 03:58:28 AMaprès avoir montré la bande annonce du film à deux de ses collègues et amis Hodgins et Sweets il arrive a convaincre
ceux ci à venir faire la queue avec lui (faire un roulement pour garder leur place dans le queue)
Je note la technique...  ;D

Quote from: D A R T H on November 16, 2010, 03:58:28 AM
petite info amusante (pardon si vous en avez deja parlé) un épisode de la série 5 de Bones (le 9) fait plusieurs allusions amusantes à Avatar...

En effet Joel David Moore qui joue Norm dans Avatar est aussi un des acteurs qui joue Colin Fisher un scientifique dans Bones...
malheureusement ils croiseront dans cette queue une jolie fan nymphomane pleine de tatouages que Fisher finira par emballer pendant que ses deux amis assisterons à la première d'Avatar...
croiser une nymphomane dans une queue en attendant de voir un film ou les gens ont une longue queue et prennent du plaisir en liant leurs queues
C'est pas fou ?


Sute ketsehu ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

euh si on commence à faire un panel  des films ou series qui ne font qu'un clin d'oeil à avatar on a pas fini!!!!! Et perso je trouve ca inutile  mais bon !!!!Je sais que vous aimez tout ce qui touche de pres ou de loin à avatar mais là...... :-\ :-\ :-\ :-\ca sert à rien!!!! :-X :-X :-X ::) ::)

D A R T H

bin d'un autre coté ce forum est un tout petit peu consacré à Avatar... ;D

scorpius

Vi mais bon  je suis sur que des talks-shows font reference à avatar , des cessins animes aussi (genre southpark ) et autres.....m'enfin apres tout faites faites mais recenser dans n'importe quel evenement sur terre ou on fait referencz à avatar ca va etre  lourd......moi je dis ca mais jsuis sur que les autres ne pensent pas comme moi !!!! :P :P :P :P :P ::) ::)

Yla dYpar

Je dois être certains que Tony (Dinozzo) ou McGee en on aussi parlé :D

Kese Teri

ah pas vu dans NCIS le clin d'oeil par contre un dans la saison 2 de lie to me (ou la saison 1 je sais plus)
le docteur lightman tente de piège une ex agente de je sais plus trop quoi désolé,  et sa se passe sous un cinéma ou le film a l'affiche est? devinez lequel?? Avatar!

xelloss

Kaltxì ma Scorpy'

Quote from: scorpius on November 16, 2010, 07:40:28 AM
euh si on commence à faire un panel  des films ou series qui ne font qu'un clin d'oeil à avatar on a pas fini
c'est pas faux !
Allez, on tape les pronostiques...
Je dirai qu'une dizaine de film feront référence aux Grand Chats Bleus avant la fin de l'année...
La chasse est ouverte   ;D  ;)


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Kese Teri

seulement les films alors la je dirai seulement 7 après les séries déjà presque toutes les série de la fox donc je compte pas sinon j'y suis encore demain