International / Multilingual > [Fr] Avatar: le film

CONCOURS AVATAR = LES DEUX GAGNANTS SONT !

<< < (2/13) > >>

Eykxas:

--- Quote from: Kifkeyit ftiayu on June 01, 2010, 05:02:23 pm ---En effet, si l'on veut prétendre au titre de vainqueur, il faut donc envoyer un sans fautes qui sera départagé par le texte! ;)
Je vais participer, mais je veux être sûr d'envoyer un bon texte, donc je prends mon temps!

--- End quote ---

Moi mon texte il est pas grand et pas beaucoup travaillé mais j'ai juste dit ce que je ressentais. Faut  que ça viennent du coeur sinon...

moonblood:

--- Quote from: Kifkeyit ftiayu on June 01, 2010, 05:02:23 pm ---
--- Quote from: moonblood ---En effet, une seule personne pour l'instant a tout juste
--- End quote ---
S'il y a déjà quelqu'un qui a tous juste, c'est donc le texte qui départagera (ou alors, on n'envoie pas les réponses dans le but de gagné). En effet, si l'on veut prétendre au titre de vainqueur, il faut donc envoyer un sans fautes qui sera départagé par le texte! ;)

--- End quote ---

Je veux dire par la qu'il ne faut pas bâcler le questionnaire, sinon le texte ne servira même pas...

Nanaki:
Kaltxì !

Bravo pour ce questionnaire très impressionnant ! Je le ferai dans les prochains jours ! Bonne chance à tous ceux qui ne l'ont pas encore rempli :D

xelloss:
Kaltxì ayngaru !

Lu hasey...
Oeyä sì'eyng hu Moonblood tok set nang !  ;D
SpoilerOeyä sì'eyng hu Moonblood tok set nang !
C'est fait
SpoilerMes réponses sont avec Moonblood maintenant
Eywa ayngahu !

moonblood:
oui je les ai recu.. merci :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version