Galerie HQ (720p/1080p)

Started by Nanaki, April 24, 2010, 08:18:43 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nanaki

Kaltxì ma eylan !

J'ai enfin le blu-ray, et les images sont tellement sublimes ...
Nouvelle galerie : fìtseng !


Et ouais que des Neytiri pour l'instant :D

Kìyevame !

Ps : J'ai la version 1080p en DL (11go)


---------
Avec l'appui de ikran tìkawng & Eykxas, la galerie contient maintenant un certains nombres d'images répertoriés par personnage/lieu.

Voici le lien !
http://learnnavi.nanakii.fr/galery

Et les différentes catégories :
Dr. Grace Augustine
Jake Sully
Jake Sully and Neytiri
Neytiri
Omaticaya

Parker Selfridge
Colonel Miles Quaritch

Tsu'Tey
creatures (ikran, pa'li ...)
Bioluminiscense
Polyphemus



---

Posted by D A R T H

Pack 1 : 160 fichiers
http://www.mediafire.com/?atztkenonnn

Pack 2 : 190 fichiers
http://www.mediafire.com/?1j3fynmdy2m
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas

Mais tu as parfaitemenraison les plus belles images sont celles avec au moins Neytiri dessus  ;)
Pas mal ta gallerie je recolte pliens de screens que j'avais pas et en bonne qualité en plus!
Continue a fournir :p.

P.S.:moi je regarde le film ce soir en famille deja que je suis impatient depuis mercredi alors en plus voir les images ça me rend dingue^^.

Eykxas

#2
Je dispose aussi du blu-ray et je referais une version de la BA en haute def'.

Puis-je aussi contribuer à cette galerie avec des screens?

La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Nanaki

Quote from: Eykxas on April 24, 2010, 10:00:33 AM
Puis-je aussi contribuer à cette galerie avec des screens?

Je veux bien, ce qui serait le mieux c'est que tu acceptes de les mettre sur mon site (je peux te donner les infos FTP par mp) histoire d'avoir qu'une seule grande galerie que tout le monde pourra utiliser ! :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Nanaki

#4
Voilà j'ai ma version 1080p (dimensions du film => 1920x1080) => nouvelles images!

(Les images sont cliquables)

Ca en jette pas vrai? :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

dites moi, avec quel logiciel faites vous vos captures d'écran?
My Na'vi tattoo

Eykxas

Quote from: ikran tìkawng on April 25, 2010, 03:59:39 AM
dites moi, avec quel logiciel faites vous vos captures d'écran?

avec le super lecteur media VLC! (pour ma part)

Tu lance le film tu fais pause la ou tu veux et ensuite tu vas dans >video>capture d'écrans (avec la dernière version de vlc 1.0.5)
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

ikran tìkawng

VLC ne veut pas lire les blu-ray chez moi :(

j'ai pourtant la dernière version
My Na'vi tattoo

Eykxas

il te faut un logiciel pour récuperer le film en fichier mkv. Mais la je ne peux pas t'aider.

Ensuite le fichier mkv est parfaitement lisible par vlc.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

ikran tìkawng

ok je chercherai comment convertir un fichier M2TS en MKV

sinon si rien ne marche, j'ai toujours ma PS3 mais quand je met un film en pause, j'ai le petit icone qui reste tout le temps >< (si je retouche ca risque de se voir)
My Na'vi tattoo

Nanaki

Moi Lecteur windows media classic, et pareil File => Save Image, mais comme Eykxas, j'ai le film en MKV. Ton programme pour lire les bluray a sans doute cette option aussi si tu regardes bien je pense :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

#11
j'ai réussi a le reconvertir en MKV et donc a le lire avec VLC mais la vidéo saccade beaucoup >< (le son ca va mais l'image non)

et si possible, faire des screens sans les bandes noires (pour faire des fonds d'écrans en 1650x1080)
My Na'vi tattoo

Nanaki

Quote from: ikran tìkawng on April 25, 2010, 08:59:01 AM
et si possible, faire des screens sans les bandes noires (pour faire des fonds d'écrans en 1650x1080)

Mes screens ne comportent pas de bandes noires ;)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

ils en ont pas c'est vrai, je voudrais savoir avec quoi t'arrive a faire tes screens sans les affreuses bandes noires? ;D
My Na'vi tattoo

Nanaki

Lecteur media player classic homecinema, et Clic droit => File => Save Image et ça prend sans les bandes noires pour ma part :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

ok super mais la vidéo a tendance a pas mal saccader en vitesse normale (un peu chiant)
My Na'vi tattoo

Nanaki

Quote from: ikran tìkawng on April 25, 2010, 09:44:26 AM
ok super mais la vidéo a tendance a pas mal saccader en vitesse normale (un peu chiant)

Oui j'ai l'impression aussi, c'est dû au fait que la vidéo fait 11go (pour ma part), et je ne sais pas comment faire pour que ça ne saccade pas :/
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

#17
c'est bon, j'arrive a gérer avec vlc ;)

donc voila une grosse pelleté d'images en 1920*1080


faites vous plaisir, d'autres viendront
My Na'vi tattoo

xelloss

Kaltxì ayngaru !!

Nìtxan txantsan fayrel leiu ma Ikran' !!  :o
ngaru fìkramati teiìng oel !

Ayoengur tsivun tìng fyafayrel ngal srak ?


Eywa ayngahu nìwotx !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

choqué par xelloss :o
On a déjà tout expliqué dans les précédents posts comment prendre des images ! :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!