{Rencontre} Invitation pour la région parisienne

Started by Josef, January 17, 2010, 04:24:25 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Josef

Comme je vous l'avais annoncé quelque part dans ma présentation je comptait retourner aller voir Avatar en Imax 3D au Grand Rex une fois mes partiels terminés avec quelques camarades de promos eux aussi fans d'Avatar.
Suite à l'initiative des québécois j'ai décidé de proposer la même chose à ceux d'entre nous qui peuvent sortir sur paris en soirée la semaine.

Ainsi je vous donne rendez vous pour la séance d'Avatar de mercredi prochain (20 Janvier) à 21h00 au Grand Rex ( 1 Boulevard Poissonnière
Paris 2éme - Metro Bonne Nouvelle
)sur leur écran "Grand Large".
Vous pouvez réservez vos place directement ici pour le tarif unique de 13€
(  ::) oui c'est cher mais c'est justifié par ce qui est écris plus bas)
Toutes les séances précédentes au Grand Rex ayant étés vendues à guichet fermé je vous encourage à réserver vos places et à venir en avance et habillé chaudement (si il faut faire la queue dehors).

Venez nombreux, Avatar en 3D sur un tel écran c'est un spectacle encore plus inoubliable, et plus on est de fous plus on ris.

Le Grand Rex est des cinémas parisien les plus mythiques -> Wiki
La salle de l'écran "Grand Large" a une capacité de 2700 personnes est son écran de 21 mètres de long sur 11 de hauteur est le 2éme plus grand d'Europe.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

tìrey tsawke

Vraiment une très bonne idée !
J'espère que vous serez nombreux, pour ma part je ne vais pas pouvoir, n'étant pas majeur et ayant cours le lendemain (levé à 6h ...  >:()
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

Mince, si je n'habitais pas à Nice, je serais venus... :'(

Pxasik!

Schlipak

Nang!
Eh moi donc! J'habite quelque part à mi-chemin entre Aix en Provence et Salon de Provence! ^^ (Ça fait un peu loin, quoi!  ;D)

aytsmukan

Nang, pxasik !

Je serai bien venu aussi mais je suis trop loin...
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

ksxi makto

Quand je pense que dois faire une centaine de km pour le voir en VO. Il n'y a pas que des inconvénients à habiter Paris...  ;D

The__Navi

Idem... 250 bornes pour venir jusque Paris :(^^

Nei`ko

Juste pour voir des films en VO ça compense pas le reste ^^

Josef

Quote from: ksxi makto on January 31, 2010, 11:25:35 AM
Quand je pense que dois faire une centaine de km pour le voir en VO. Il n'y a pas que des inconvénients à habiter Paris...  ;D
+1 mais dans une ville de banlieue sans RER et sans voiture c'est encore plus rageant
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng