{images} Le détail qui tue !

Started by xelloss, May 27, 2010, 06:51:12 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

scorpius

t'es sur que c'est un appareil dentaire? moi jpense plutot à un truc pour qu'on croit qu'il a les dents pourrites ;;; sinon sont dentier est un peu de travers et le dentiste avait un peu picole ::) ::) ::) ;D

Stawmyu Feyä Aymokrit

la Photo est pas terrible, mais en mouvement, c'est clairement un appareil ...
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

aytsmukan

Je suis d'accord avec toi, j'ai pris mon ecran et je l'ai bougé dans tout les sens... en effet nous voyons bien comme cela qu'il s'agit d'un appareil dentaire.... :)
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Eykxas

Voici un détail important dont je suis pas sur. (a cause de la qualité c'est pas évident)

Mais ce serai un slinger!

La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

ikran tìkawng

il se peut en effet

tu as de bons menari ma Eykxas ;D
My Na'vi tattoo

scorpius

Euhhhhhhh!!!!! Et t'as pas d'autres images ??? ??? ??? ??? Il est ou le culcul? elle est ou la tétete ? PARCE QUE  la franchement cela ne ressemble a rien!!!!

Et ne vous fiez pas a ce  boucher d'ikran tikawng !!! il est bourre de cachetons afin attenuer la douleur de ses pattes coupees.!!( il n'a que ce qu'il merite )  donc sa perception est loin d'etre rationnelle c'est moi qui vous le dis !!!!  IL plane tout le temps tellement il est shooté !!!!  Tellement shooté quil est a deux doigts de faire des 'sorties astrales' de son corps !!! C'est pour vous dire !!!

xelloss

Kaltxì ayngaru !

MA Ikran' ! reviens ici... tu es encore convalescent... et tu délires...  ;D
L'onguent de soin ne semble plus faire effet...

=> En effet, le "Slinger" est....
une plante...

La séquence fìtseng...
-> N'empèche, c'est tellement ressemblant...

Et ça mérite quand même un Karma pour avoir joué les Michel, ma Eykxas  ;)


Michel ayngahu nìwotx !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Je ne peu voir aucune image...
Soit elle s'affiche a 10% et plus rien ne bouge ("afficher l'image" est gris et ne peux pas être sélectionné) soit c'est le petit carré blanc avec la croix rouge et "afficher l'image" ne change rien...

ikran tìkawng

allez y foutez vous de moi mais essayez de faire ce genre de délire sur moi sur le forum avtr, je me gênerai pas de vous bannir personnellement pour une période indéterminée
My Na'vi tattoo

scorpius

Tu sais on peut te bannir nous aussi pour cause de cruaute et barbarie envers une espece protegee:les chatons bleus na(vis. ::) ::) ::) ;D ;D ;D

HEIN XELLOSS? Tzmporairement bien sur!!!! Ou alors tu va faire des travaux d'interet general pour te racheter. Je sais pas encore quoi mais je vais y penser!!!! ::) ::) ::) ::)

xelloss

#30
Kaltxì ayngaru

Quote from: ikran tìkawng on July 25, 2010, 06:53:41 PM
allez y foutez vous de moi mais essayez de faire ce genre de délire sur moi sur le forum avtr, je me gênerai pas de vous bannir personnellement pour une période indéterminée
Nang !
Nom de Zeus, mais c'est vrai que nous n'avons pas fait mention de tout ça sur ton forum...  :o

En tant que petit chaton démoniaque, je me dois de réparer cette odieuse erreur...  ;D
=> j'y vais de ce pas...
=> Tsaheylu


Bon, je sens que je vais avoir Brigitte Bardeau sur le dos moi...  ;D
Pour "coupage de guitares à de grand chaton bleu:D

Mehinam ayngaru frakrr !


Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

amar


aytsmukan

Ma xelloss, ngal zayuyene tsap'alute si ta ma Ikran tìkawng.   ;D
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

scorpius

alors les gars c'est peut etre pas dans la bonne section que je pose ce post mais vous etes TOUS des boulets surtout ceux qui ont eu le logiciel pour depiotter le film en image!!!!!!

LES PLUMES je l'ai ai vu dans le film !!!!APRES que netiri sauve jake et lui foutre son arc dans la tronche, regardez a droite dans le coin!!!!!
IL y a des "feuilles -plumes" qui sortent d'un arbre sans doute ......VOILA on a la preuve!!!!

Eykxas

ça aurait pu être ça, si ces feuilles étaient plus grandes et d'une autre configuration (taille, nervure, forme...)
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

L'image bluray me fai plus penser à des feuilles...
Qui certes, ont la "tronche" de 'plumes'...  ;)


Il va falloir demander à Neytiri où elle à pris les 'plumes' qu'elle porte sur elle...


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Stawmyu Feyä Aymokrit

et en plus ... c'est en plein dans le Blooper ;)
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

Max

#37
Pas mal les détails ! Vous avez vraiment que ça affaire Mdr  ;D J'adore ! C'est quoi le logiciel pour depioter le film? j'aimerais bien l'utilisé pour faire des gifs.  8)

'aw tìrey tsun ralpiveng hu 'aw lekye'unga kam..

ikran tìkawng

on s'est servi de "free video to jpg converter" de DVDVideoSoft
My Na'vi tattoo

Max

J'ai pas compris l'histoire de l'éclaire au chocolat  ???  On m'explique ? ;D

'aw tìrey tsun ralpiveng hu 'aw lekye'unga kam..