{Collection} Les produits dérivés d'Avatar (reproduction d'objets du film)

Started by D A R T H, February 18, 2010, 10:13:07 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

D A R T H

Voici une petite liste de sites ou on peut trouver des objets officiels ou non tirés du films avatar

Bijoux et armes na'vi
http://www.noblecollection.fr/cat-avatar.html

Dog Tag (plaques d'identification de la RDA) et Mug de la RDA / Progam AVTR
http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php#activePage=search&searchTerm=avatar+-+rda&searchCat=&searchMode=term&pagerPage=1&pagerTotalItems=4

Tshirt USMC (porté par Jake au début du film)
http://www.thetshirtguys.co.uk/product.php?id=204

Tshirt Harley Davidson
(j'ai paumé l'adresse si quelqu'un le trouve qu'il me prévienne)

Ceinturons des troupes de la RDA (fabriqué par blackhawk - celui du film est très légèrement différent)
http://www.usmcpro.com/indexf.php (recherche CEINTURE CQB)

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Irayo pour les liens.Les prix sont un peux excessifs pour les dagues et bijoux :s.Par contre je me verrai bien avec une chaine autour du coup cou avec marqué "avatar pgrm" :p

Yerik

ben pour l'instant, mis a part les bijoux ' qui sont simples), ils se sont pas foules. c'est pas terrible.  :P
alors allez savoir et cela c'est pour mon ami xelloss, s'ils vont sortir comme dans  narnia le set d'arc tout mini genre t'as un arc de 20 cm......... je serai mort de rire s'ils le ,faisaient...... ca serait xelloss qui peterait  un cable je crois......... au moins dans le seigneur des anneaux ils avaient sorti l'arc taillle reel, mais bon , là, la taille est differente !!!

Yerik

le truc qui ravirait je pense tous les fans de na'vis et de pandora c'est un dvd entierement en 3d avec l'environnement de pandora . tout modélise tout joli tout beau !!!!

......... non mieux........ le encarta de "pandora" ou tu te balades  ou tu veux et ou quand tu pointes ta souris et que tu veux avoir des renseignements ben tu as toutes les infos que tu veux....... et attention !!! avec les sons et tout et ou le temps s'ecoulerait ........ et continuons dans le delire.........

vous vous imaginez avec ca sur le pc ou sur la tv  n'importe on s'en fout........ et avec ca les lunettes 3d  voire un casque virtuel carrement......... la je sent que si le gars le fais ce qui serait drole , je suis sur qu'il y aura beaucoup de fans qui vont passer une nuit a la belle etoile chez pandora dans leur salon!!!!!! ils s'endormiront comme cela, dans leur fauteuils ou leur lit, les lunettes sur eux.........puis soudain... le "DRRRRIIIIIIIIING " du reveil qui vous dis d'aller bosser !!!!!! mort de rire !!!!!
vous aurez la meme sensation que jake quand il reviens dans son caisson!!!!!! vous serez degoutes.!!!!!!! si ca c'est pas de l'immersion  dans l'univers de pandora et de ses personnages ben jme coupe les boules !!!!!!!

D A R T H


Yerik

#6
Oh la la quand je dis "pas foules" c'est parce qu'ils n'ont pas sorti grand chose c'est tout !!!!!
La dague de jake est belle, en plus 50 cm ça va pour une centaine d'euros, c'est à peu près le prix normal mais bon...
2 dagues et quelques bijoux.
En même temps je sais pas ce qu'ils pourraient faire car c'est une tribu et les objets sont assez basiques du coup. Après on tombe dans l'arsenal humain autrement !
Il y aurait bien les petits hélicos à 2 pales radio commandés pour mon petit Xelloss qui l'interesserait peut-être. Ou alors le lezard volant en version "picooz radio commande" mais là le réglage du trim serait exprès mal équilibré de façon à ce que le lezard fasse vraiment son envol commme dans le film c'est-à-dire en rond sur lui même !!!!! :P

tìrey tsawke

#7
Quote from: Yerik on February 18, 2010, 01:49:18 PM
oh la la qd je dis pas foules c'est parce quils n'ont pas sorti grand chose c'est tout !!!!!
la dague de jake est belle  en plus 50 cm ca va pour une centaine d'euros c'est a peu pres le prix normal  mais bon ..... 2 dagues et qques bijoux..........En mm temps je sais pas ce qu'ils pourraient faire car c'est une tribu et les objets sont assez basiques du coup. apres on tombe dans l'arsenal humain autrement..... il y aurait bien les ptits helicos a 2 pales pour mon ptit xelloss en radio commmande qui l'interesserait peut etre ...... ou alors le lezard volant en version " picooz radio commande" mais la  le reglage du trim serait expres mal equilibre de facon a ce que le lezard fasse vraiment son envol commme dans le film c'est a dire en rond sur lui mm !!!!!      :P
Bon je te redemande: tu écris sur un téléphone portable tes messages ? pour qu'ils soient écrit en minuscule...
Je n'ai pas envie de passer mon temps à retaper tes messages... !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

mawey ma tirey! maweiy hihi

Josef

Merci pour les liens. Mais perso c'est trop cher pour moi  :D
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

D A R T H

faut attendre les anniversaires pour se les faire acheter... moi perso je suis un tout petit peu au chômage,...



Nanaki

Quote from: D A R T H on February 25, 2010, 07:23:25 AM

wow tu l'as acheté ? Il est super cool ;)
Et j'avoue c'est dommage que les dagues et colliers soit aussi chers :'(
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Je trouve quand même que c'est hors de prix... parce que c'est qu'une dague... Enfin bon, je vous dit pas le prix de l'arc si ils en sortent un  :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Skyinou

Quote from: D A R T H on February 18, 2010, 01:32:39 PM
pas foulés ? ce sont des répliques exactes...
Vu qu'ils ont déjà les modèles 3D du film, c'est pas bien compliqué à reproduire (avec quelques machines).

A mon avis, l'arc tu as intérêt à le faire toi même, un peu de bois, de colle, de ficelle et de peinture et hop.  ;D
Let's rock with The Tanners!

tìrey tsawke

Quote from: Skyinou on March 02, 2010, 06:01:54 AM
A mon avis, l'arc tu as intérêt à le faire toi même, un peu de bois, de colle, de ficelle et de peinture et hop.  ;D
Ca c'est sur ! Un peu de bricolage et ça peut vraiment bien rendre... et pour pas cher en plus (enfin beaucoup moins cher).  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

aytsmukan

Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

xelloss

Quote from: tìrey tsawke on March 02, 2010, 05:58:26 AM
Je trouve quand même que c'est hors de prix... parce que c'est qu'une dague... Enfin bon, je vous dit pas le prix de l'arc si ils en sortent un  :D

Quote from: tìrey tsawke on March 02, 2010, 06:03:17 AM
Quote from: Skyinou on March 02, 2010, 06:01:54 AM
A mon avis, l'arc tu as intérêt à le faire toi même, un peu de bois, de colle, de ficelle et de peinture et hop.  ;D
Ca c'est sur ! Un peu de bricolage et ça peut vraiment bien rendre... et pour pas cher en plus (enfin beaucoup moins cher).  :)
Srane aynga nìwotx...

J'ai fini mon arc Na'vi avant hier...
Il est en composite de bois, et de coupe ressemblant à un Yumi (non je ne fais pas de Kyudo... c'est faux m'sieu l'arbitre  ;D )
Ses deux flèches font 1,15m (sans la pointe qui fera 20cm)
La corde est un bout(cordage de bateau) fin (3mm) noir, avec un nagagikake (une protection utilisée en Kyudo) sur la zone d'encochage

=> je vous mets des photos demain  ;)

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022