Le site d'Eykxas, la gallerie... Version "qu'il-est-en-V3.0-maintenant"

Started by xelloss, June 21, 2010, 04:54:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: Tsmuktengan on September 10, 2010, 03:37:43 PMVraiment, je le trouve super. Rien à redire pour le moment. Bravo!  ;)
Pas mieux !!

Ca mérite son karma tout ça !  ;)


Lora pìlok ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

Eykxas

J'ajouterai des petits modules de temps à autres  ;)

Bientôt une nouvelle version.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Eykxas

La nouvelle version de mon site (v 3.0) Est disponible!

au menu des modifications :

-refonte totale du site, encore plus simple
-page d'accueil plus "accueillante"
-supression des lecteurs de musiques au profit d'une page "Musique" centralisant mes créations. les audiomachines ont disparu des musiques mais si vous le désirez je les réintégrerai.
-optimisation des éléments pour plus de rapidité.
-ajout de module plus simple à mettre en oeuvre que l'ancienne version.

N'hésitez pas a me retourner ce qui ne va pas, sur ce forum ou via la page contact du site.

J'espère qu'il vous plaira.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

amar

Nang ma Eykxas j'aime bien cette nouvelle version , mais dommage pour mes memikyun que les audiomachines soit supprimées.

Eykxas

La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Eykxas

En raison de piratage, la page musique a vu apparaitre un system de
sécurité.  Pour tout ceux qui veulent un login, veuillez utiliser la page contact du site.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

amar


Eykxas

En raison de petit problème technique du site lié a la sécurisation de la page musique, le lecteur de musique a quelque peu évoluer, et évoluera peut être encore.

EDIT: J'ai été obligé de viré la sécurité, car avec celle-ci je fais face a de trop nombreux problèmes.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

amar


aytsmukan

Très bon ton site ma Eykxas... J'aime bien la vidéo en l'honneur de Xelloss. :)
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Eykxas

Alors pour mon retour sur la scène learnnavi.org j'ai mis en ligne une nouvelle version de mon site. plus à même de promouvoir mes créations. Le contenu n'a pour l'instant pas changé et est incomplet. Mais je travaille à le rendre meilleur et plus fourni.

rendez-vous ici : www.avatar-creating.fr

Le site n'est pas encore totalement fini. le blog n'est pas encore fait et je n'ai pas d'idée. Si vous avez des suggestions pour un blog sympa, allez-y ! Je suis ouvert à toutes propositions (tant que ça reste pour le site, hein?  ;D)
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

xelloss

Kaltxì ma Eykxas

Yeah,  sympa !  :D
Il y avait de la musique avant, non ?  ;)

Continue, ça fait du bien de voir ton site vivre  :D


En tout cas, ça mérite son Karma !




Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Eykxas

Oui effectivement il y avait de la musique... Et elle y est toujours !!  Par contre vu que ces "musiques" ne concerne pas avatar (sauf une) je ne les ai pas misent en valeur.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Tsmuktengan

Je me souviens l'avoir vu il y a très longtemps. Ce n'est que maintenant que je vois le topic, le nouveau site a l'air très sympa. Je ne crois pas qu'il y ai du nouveau contenu pour le moment cela dit.