Les PROPS d'Avatar (pour cosplay ou collection)

Started by D A R T H, May 05, 2010, 06:57:21 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ikran tìkawng

il est assemblé par un fil en acier de 1/2mm de diamètre

donc extensible....rien du tout mais il est réglable (faut refaire les nœuds de la ficelle)
My Na'vi tattoo

D A R T H

De nouveaux articles NON OFFICIELS viennent de faire leur apparitions :

soit au total 3 masques et 4 dagues Na'vi elle sont forcément moins bien finies, quoi que les objets Noble collection soit tous vendu très chères par rapport à leur coup de fabrication...
et les dagues on l'air sympa (leur socle aussi)  - Donc c'est à vous de voir (postez des infos si vous avez acheté l'un de ces articles)   

D A R T H

et voici un lien ou j'ai trouvé ces articles...

http://www.kingofswords.com/Swords/Movie-Replicas/New-Movie-Swords.html

y'a aussi pas mal d'autres trucs sur d'autres film, anime, jeux video qui vont du sympa au bizzare  ;D

D A R T H

j'en profite pour vous rappeller l'adresse d'un site turc qui fabrique sur commande et pour pas trop chère des bijoux inspiré par la culture na'vi

http://www.avatarturkiye.org/alisveris-navi-takilari.html

j'ai un collier de chez eux, on peut les contacter par mail pour avoir des précision ou demander des couleurs particulières, il parlent français
note : je ne n'ai pas de pourcentages sur leur ventes, je suis juste un fan d'Avatar / un client qui aime bien leur bijoux...

D A R T H

quelques précisions pour ceux qui ne lisent pas le turc (comme moi mais je me débrouille)

première ligne : les colliers 1 et 2 sont inspiré de colliers de Neytiri, le 3eme de Jake (je l'ai)
seconde ligne : le premier bracelet est inspiré d'un bracelet de Neytiri
quatrième ligne : le premier est une bague, le 2 eme et le 3eme des bracelet, le 2eme est réglable et peut être porté en brassard
cinquième ligne : le dernier article est un brassard, il est inspiré du brassard  que porte jake au bras droit durant la bataille (the noble collection vend le brassard du bras gauche)

voilà



teranas


D A R T H

Un anglais génial la fait ça :


Uploaded with ImageShack.us


perso ma combi de pilote est finie, il me reste qu'a faire les galons

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Pas mal ! surtout la réplique...

Quote from: D A R T H on November 18, 2010, 10:26:53 AM
perso ma combi de pilote est finie, il me reste qu'a faire les galons
nang !
On voudra des images  ;D


DARTH  ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

D A R T H

il me reste à trouver un masque (dans le film il y en existe plusieurs versions, les acteurs le plus visibles ont la même version que celle de jake)

et un casque... (il faut tomber sur la bonne occaz...)

xelloss

Kaltxì ma DARTH

Quote from: D A R T H on November 19, 2010, 07:40:16 AM
il me reste à trouver un masque (dans le film il y en existe plusieurs versions, les acteurs le plus visibles ont la même version que celle de jake)

Nang, tu as raison, regarde le masque du gars derrière la fille à droite...   ;)


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Oui si il y a plusieurs modèles il y en a sûrement un qui sera plus facile qu'un autre à trouver

D A R T H

d'autan plus que les modèles du film n'existent pas, mais on peut s'en approcher

il y a aussi 4 ou 5 version des pack d'oxygène, alors on peut inventer tout en restant
proche des originaux


xelloss

Kaltxì ma DARTH !

C'est pas possible, depuis qu'il à eu son esprit transféré définitivement dans son Avatar, Jake laisse trainer ses affaires d'Humain partout !
Et c'est qui qui va encore se taper l'rangement... hein ?  ;D


En tout cas, c'est un bon cosplay ;)


Jake ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

D A R T H

je suis en trains de chercher des pièces pour fabriquer l'exopack, il me manque le tube bleu et le "coffret" du pack (celui sur lequel est monté la bombone)
il n'aura pas le même look que le film mais dans le film il y a au moins 3 ou 4 version différentes...

xelloss

Kaltxì ayngaru

Ne pas craquer, Xell'... (Tsaheylu)



QuoteRéplique exacte à l´échelle 1/1, taille environ 49 cm du poignard de Neytiri vu dans le film Avatar.
Livré avec un superbe socle présentoir.
Modèle sous licence officielle, livré en boîte collector
Poids 6,8 Kg
Marque : Noble Collection

Votre Poignard sera soigneusement emballé et expédié en colissimo. Un numéro de suivi vous sera communiqué.

Vous avez la possibilité de retirer votre commande à l'accueil de notre entrepôt à Paris 15ème du lundi au dimanche.

Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter

---------------

ATTENTION ARTICLE EN PRE-COMMANDE

Livraison attendue pour (voir date dans le titre de l'annonce) sauf retard, nous vous conseillons donc de faire votre réservation par chèque.
(Chèque envoyé en banque à l'expédition de votre commande)
Si vous choisissez le paiement par carte bancaire, vous serez débité immédiatement (système Scellius Banque Postale)
nang !
49cm, 6,8kg...  :P :P


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

D A R T H

c'est celui qui existe deja ou une réédition à la VRAIE echelle 1 ??? (je rappelle que les poignards actuels sont à l'echelle 1 humaine et pas na'vi...)