{Fan-Art} mes fan arts

Started by teranas, January 23, 2010, 10:09:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

Oh !! ça met du suspens... que va-t-il lui dire ? :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

La bd avance tranquillement avec ses petits soucis (probleme de ressemblance,de dimenssion etc...) mais je ne lache rien ça m'ameliore.Toujours est-il que je ne travaille pas que sur ça j'ai aussi des commandes d'amis qui veulent des dessins arrangés de leurs personnages favoris (idem pour moi au passage j'en ferai 2 a chaque fois :p) et je me suis inscrit a 2 concours de dessins qui ont lieux par chez moi.Donc la bd arrivera quand elle arrivera mais pour vous faire patienter je vous offre celui-ci dont je suis assez fier:


hufwe som

super! beaucoup de travail dans tout ça...  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

tìrey tsawke

Quote from: hufwe som on March 28, 2010, 06:38:26 AM
super! beaucoup de travail dans tout ça...  ;)
Oui c'est très bien fait !  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

xelloss

Kaltxì ma teranas

Firel lor leiu nang !


J'ai déjà vu cette Na'vi quelque part...
Y'avait même un pote à moi chez eux... un  renard Démon  ;D

Eywa ngahu !

=> Ah, ulte karma !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Ahhhhh.....ces temps ci je suis en train de dessiner avec une ferveur comme j'en ai jamais eu!J'avais dit plus tot que je participai a deux concours de dessins.Et ben c'est mardi midi que j'ai appris qu'il fallait les rendre pour Jeudi,et j'avais rien commencé!!Et bah mine de rien en 2h30 c'etait bouclé,un peu raté mais pas mal.Ensuite,j'ai fini la premiere planche de ma bd,que je ne pourrai pas vous montrer vu que l'intrigue commence,et j'ai commencé un dessin que j'appelle de "qualité superieur":en gros,j'essaie de faire tres realiste.Je vous ferai quelques aperçus ce week-end et apres je suis en vacances,ça va grattes severe!!!

En gros,tout ça pour vous dire que tout va bien et que je suis content de moi  ;) et ça annonce de bonnes choses pour vous non?

teranas

Bon désolé pour cet autre double-post (Non Xelloss pas le fouet!! aaaahhhhhhh....) mais je peu enfin poster mon beau dessin de "qualité supérieure".En revanche la quaklité de l'image ne sera pas excellente le nouveau scanner scanne l'image trop blanc.En gros,ce qui est gris clair apparait blanc pour lui,et donc il ne le met pas dans l'image scanné.J'ai donc pris avec l'appareil photo numérique.



Sur cette image,c'est Ale'yah.Pour ceux qui ne la connaissenyt pas,go mon Roleplay :p

tìrey tsawke

Pas mal du tout ! :)
Par contre essaye de modifier un peu la tête et le buste pour rendre encore plus réaliste ;)
Mais sinon c'est bien !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Désolé mais le dessin est fini pour moi tu n'imagine pas combien j'ai galéré pour obtenir ça déjà :p.Le visage surtout.En fait j'aurai pas mis de rayures si je n'en avai pas utilisé sur le visage car j'ai tellement gommé,refait,regommé etc...les yeux que le papier s'usait et ça se voyai.j'ai donc fait les zebrures sur la peau pour masquer et du coup j'ai fait sur tout le corps.En tout,je crois que ce dessin m'a pris entre 13 et 14 heures de travail.Mas personnelement,je suis assea satisfait du résultat et c'est le principal non? :D

tìrey tsawke

Ah et bien dans ce cas c'est très bien ;)
Je ne pensais pas que tu avais passé autant de temps dessus c'est pour ça, je m'en excuse !
Bonne continuation et encore bravo !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Merci^^.Au fait juste comme ça je me suis instauré un roulement de sujets à dessins.En gros je ferais des dessins avec pour thème Avatar,puis wow,et naruto/bleach puis re-avatar,re-wow etc...Et entre deux je travaille toujours a la bd mais ça avance beaucoup moins facilement que ce que je pensais...

hufwe som

c'est très bien fait. moi je n'arriverait pas à faire le quart de ce que as réalisé. bravo à toi!  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Nanaki

Quote from: hufwe som on April 06, 2010, 04:37:22 PM
c'est très bien fait. moi je n'arriverait pas à faire le quart de ce que as réalisé. bravo à toi!  ;)

Moi non plus j'y arriverai pas, bravo à toi !! :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

xelloss

Kaltxì ma Teranas !

Fìrel nìtxan lor leiu !
Karma nang ?  :P
...

Karma !!  ;D


Eywa ngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Kifkeyit ftiayu

Franchement, c'est bien dessiné! :) As-tu un compte sur DA ou sur FA (pour tes dessins Na'vi)?

teranas

Non c'est le seul endroit ou je les expose (bande de veinards),ça ne me botte pas pour l'instant de les mettre sur des sites publics a grandes echelle.Deviantart est vraiment un bon site (meme mon prof de dessin etait impressionné par certaines oeuvres) mais du coup je me sens tout petit à coté de tout ça.Cependant,ça pourrait etre bien de les montrer mais j'attend déjà d'etre meilleur et plus sur de moi.Dans tous les cas,faut que je bosse!

Kifkeyit ftiayu

Il y a plein de monde qui post sur DA avec un niveau en dessin bien plus faible que le tiens. Si je t'ai posé la question, c'est que j'estimais que tu y avait la place... Mais c'est comme tu veux! ;)

teranas

Vraiment?alors il faudra que j'y reflechisse :)

tìrey tsawke

Quote from: teranas on April 08, 2010, 09:40:43 AM
Vraiment?alors il faudra que j'y reflechisse :)
Non vas-y de ce pas !!  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Je posteri sur ces sites quand j'aurai résolu le problème du scanner parce qu'a l'appareil photo numérique la qualité d'image est moindre...En plus j'ai au moins 3 ou 4 dessins a poster mais le scanner les gache conpletement va falloir etre patients mes amis!