{Fan-Art} mes fan arts

Started by teranas, January 23, 2010, 10:09:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Eykxas

Magnifique ! (un petit coloriage Teranas?)
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

teranas

Bien sur si tu veu t'as meme pas a demander :)

Eykxas

Quote from: Eykxas on July 06, 2010, 06:57:32 AM
(un petit coloriage Teranas?)
Désolé mais celui la est encore plus compliquer que les deux autres. Déception......
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

teranas

Vraiment? pourtant des 3 c'est celui la qui m'a demandé le moins de boulot et de détails^^

teranas

#225
J'ai demandé a plusieurs personnes de me confirmer qu'il n'y avait rien sur Pandora ne possédant de plumes.
Mais alors, quelle est cette créature qui est apparue sur ma feuille?
Navré mais il va falloir être un peu patient pour la voir, car même à moi elle m'échappes.
Elle est aussi impossible a poursuivre qu'un rêve, alors que je ne vois pas d'autres endroit où elle pourrait apparaître.
Ses yeux, dont je ne parviens même pas à savoir ce qu'ils regardent semblent lire en moi comme un livre ouvert.
Qui est elle? d'où vient elle? pourquoi me hante t'elle?
je ne sais pas...
Peut être l'avez vous déjà vu vous aussi.
Attendez encore un peu et peut être vous aussi serez hantés...

Stawmyu Feyä Aymokrit

Ce qui se rapproche le plus des "Plumes" sur Pandora, ce sont les Loreyu (Helicoradium Spirale dixit le Guide) avec lesquelles notre ami Jake joue pendant que Norman et Grace s'affairent à comprendre les liaisons entre les différentes plantes de Pandora... ::)

Stawmyu Feyä Aymokrit
Alt GR + 7 + i ==> ì
Shift + ^ + a ==> ä

Quote from: Jake S. (c)2154Cette langue est une vraie vacherie

Walter37

Pour les plumes, on a aussi les Eyaye (Bellicum Pennatum, ou warbonnet fern), page 128 du Rapport Confidentiel.
Gaïal Eywati kameie.

"Cette langue est une vraie Vacherie."
(Avatar, 2009)

"Seules deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Quoique pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..."
(Albert Einstein, 1879/1955)

"Vous n'existez pas."
(1984, de George Orwell)

teranas

Non ce n'est rien de ça.
Comme je le pensais vous ne l'avez pas vu, mais peut être suis-je le seul à la voir.
Dans ce cas, peut être fait il que je vous la montres pour être fixé

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Tstxo ta Zeus sì Eywa !
Teranasä ayrel WOU !
Ha, harma !


'awve kamra, fpi  RP...
munve karma fpi Ale'yah, lora Na'viyä tute nang


pxeve karma fpi lora tute...
=> Les yeux vides... WOU !!

Tsìve karma fpi reltseotu... Teranas !



"Wou" ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

mouais :o!!!!  apres les chatons le....dindon ::) ::) ::) ::) ::)

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: scorpius on July 13, 2010, 05:49:12 AM
mouais :o!!!!  apres les chatons le....dindon ::) ::) ::) ::) ::)
[ding !]Vous venez de créer une nouvelle espèce... Vous gagnez 437Xp...

Tadaaa...

Le Chadon...

Ca mériterai bien des Karmas...  ::)


Chadons Ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Schlipak

Quote from: xelloss on July 13, 2010, 05:54:22 AM
Kaltxì ayngaru !

Quote from: scorpius on July 13, 2010, 05:49:12 AM
mouais :o!!!!  apres les chatons le....dindon ::) ::) ::) ::) ::)
[ding !]Vous venez de créer une nouvelle espèce... Vous gagnez 437Xp...

Tadaaa...

Le Chadon...

Ca mériterai bien des Karmas...  ::)


Chadons Ayngahu frakrr !
Eh ben on aura tout vu !...
Mais il n'empêche que ça fait plusieurs années que je connais le 'Dindosaure', donc côté animal bizarre, je suis paré ! ^^

teranas

#233
Que tu n'aimes pas trop, Scorpius, c'est une chose contre laquelle je ne dirais rien, mais que tu cherches un peu a ridiculiser en comparant à une dinde, c'es presque blessant. Donc si tu trouves a redire à mes dessins, fait le de mùanière constructutive, pas insultante.
On en reviens à la même chose que je te disais l'autre fois, tu dit ce que tu veux mais fais attention à comment tu le dit stp

Xelloss: Merci pour tous ces Karmas :)

xelloss

Kaltxì ma Teranas

Veux tu que je mette toutes tes créations dans le 1er post ?


Eywa ngengahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Mmmmmh...je sais pas ce serai bien de toutes les avoir en une fois mais apres il y a des commentaires qui accompagnent et si les commentaires sont sans les images ça risque de faire un peu bordelique

scorpius

Eh terranas  je crois que tu es trop comment dire' soupe au lait'  :P

Dans ma phrase j'ai ete ni mechant je l'ai faite courte ultra courte et donc il faudrait que tu apprennes l'auto-derision....  Savoir se moquer de soi meme et de ses defauts ca aide.... SI a chaque fois faut etre mielleux, poetique  et te carresser dans le sens du poil quand on te cause  ben desole c'est pas toujours mon cas..... :P :P

teranas

Nan là t'as pas trop compris. J'ai voulu faire quelquechose de beau, d'agréable à regarder, et même qui peut faire rêver. J'ai même fait un petite introduction au dessin pour essayer de donner un effet encore meilleur et toi t'as rien de mieux à dire que "Oh, un dindon"! Tu m'aurai dit "les ailes peuvent être mieux arrangées", ou "le corps est un peu trop allongé-désequilibré..." là Ok je prends ces commentaires en considération. Mais si là où j'ai voulu faire un bel ange tu vois rien de mieux qu'une volaille, ça me donne pas envie de dessiner si c'est pour en arriver là.

QuoteSavoir se moquer de soi meme et de ses defauts ca aide

Me moquer de moi même? Pourquoi?
Pour avoir donné le meilleur de moi même dans ce dessin? Pour avoir espéré vous faire tous plaisir?
Ce dessin vois tu, ça fait des mois que je voulais le faire. Mais j'ai jamais pus jusqu'à ce jour parce que je n'avais pas le niveau. J'ai essayé des dizaines de fois et à chaque fois je me suis payé un mur. Et ça m'enrageai tellement de pas y arriver que je déchirait les dessins.
Me moquer de mes defaults?
Quels defaults dans ce dessin? Si tu en as vue, dit le bon sang! Reste pas sur "Oh une dinde". Fait quelquechose de constructif, basé sur des arguments solides.
Alors oui comme tu dit je suis un peu soupe au lait, ça je l'admet. Mais je m'emportes pas comme ça sans bonnes raisons. Et je sais pas si tu as remarqué, mais t'es bien le seul à declencher ça, donc je me demandes de qui vient vraiment le problème.
Dans un autre topic, tu as dit que cette créature ailée était peut être un mec sans jambes allongé par terre avec des plumes dans le c**. Ca je l'ai pas mal pris, parce que tu n'avais pas encore vu mon dessin donc tu pouvais imaginer n'importe quoi à ce sujet, y'a aucun souci. Mais si  j'ai dit que ça manquait un peu de poésie, c'est parce que l'effet que je voulais donner avec cette introduction, je le trouvait un peu gâché par ta façon de voir mais il n'y avait aucune méchanceté là dedans (oui bien sûr comment le voir si c'est juste par écrit)

Donc maintenant, si mes dessins ne te plaisent pas, soit tu te contentes de "j'aime pas trop", soit tu explique de façon constructive ce qui ne te plait pas, soit tu dit rien. J'ai jamais demandé à être félicité pour chacun de mes dessins, ça c'est optionnel. je veux juste donner du plaisir à ceux qui les voient et savent les apprécier, et c'est pour ça que je veux devenir dessinateur.

Donc maintenant, soit tu me dit ce qui va pas dans ce dessin (mais le "ça ressemble à une dinde» nan sérieux n'importe qui y verrai au minimum un humanoïde ailé) soit tu dit rien.
J'ai pas envie d'en arriver à devoir envoyer mes dessins à tout le monde par MP pour éviter que tu commentes comme ça.

scorpius

#238
bon alors d'une :

l'histoire avrec les plumes dans le ...... c'etait pas pour toi c'etait pour titiller ikran tikawn qui fulmine depuis que l'on a delire sur le fait qu(il a coupe les jambes de ses chatons bleus et du coup on veut lui faire la meme chose donc j'ai continue a delire la dessus.... Comme tu parlais d'une creature en plume j'ai roleplaye sur cela en faisant croire que c'etait ikran tikawn apres une beuverie qui s'est retrouve dans cet etat bizarre et quon aurait pu prendre pour une creature....Du coup cela n'avait pas besoin d'etre poetique car cela ne te touchit pas et n'introduisait en rien ta vrai creature!!!


Apres l"expression ' il faut savoir ce moquer de soi meme et de ses defaults" ceci est une expression........... si je disais il faut se moquer  de ses qualites et de ses defaults c'est idiot... ON se moque rarements de ses qualites!!!!  

Lorsque j'ai dis cette phrase c'etait surtout pour "le soit meme' mais toi tu n'y a vu que la part 'et ses defaults"!!!!

Maintenant vu ce que tu nous ponds avec tes attentions qui sont tres bonnes au demeurant va peut etre falloir te dire que ce n'est qu'un dessin§!!!  C'est pas la fin d'une vie , c'est pas l'apocalypse si tu en rate ou que t'en fait pas et c'est pas non plus a contrario la naisssance d'un evenement sacre quand tu en ponds un !!!!   CE n'est qu'un dessin !!DONC RELAX ? COOL HEXOMIL !!!!


Maintenant tu veux mon avis ? Je voulais pas le donner parce que je pensais quil serai plus mal vu que ma petite phrase mais comme tu le demandes:
Donc perso ton na'vi est bien fait , sobre , epure, maintenant pour moi c'est qu'un na'vi avec une grosse paire d'ailes bourree de plumes... Tu aurais transpose une carapace d'epines ou autres choses bizarre que pour moi ca aurait ete pareil... Pas le rendu bien sur mais  voila quoi.!!! Quand tu disais avant faire une creature de plumes je pensais que tu allais vraiment nous pondre un truc original qui sort de l'ordinaire.... Tu comprends ce que je veux dire!!!!!

Maintenant les ailes : bon comme c'est assez epure et sobre ton dessin tes ailes sont raccords avec le style donc ca le fait! C e que je comprends pas c'est le fait que tu dises que tu te sois casse les dents plusieurs fois et que tu n'y arrivais pas.... C'etait le na'vi ou les plumes que tu n'y arrivais pas!!! Parce que la les plumes vu comment tu les a faites c'est tres facile a faire donc je pense que c'est plus pour le na'vi non?

ET quand je parle mets moi une image de CARICATURE  en face de mon nom   a part quand je suis vraiment serieux sinon c'est ca..... CARICATURE c'est amplifier les details les disproportionner meme et ajoutant un peu de derision voila.....


Maintenant je vais te dire comment tu as focalise et reagis sur la mauvaise chose.!!!
T'as pas reagis a l'expression 'apres les chatons' POURQUOI!!!!!
CECI est aussi caricatural de decrire les na'vis de chatons.. Mais pourtant ca passe et tout le monde s'y fait et meme l'emploie maintenant.

ET pourtant je sais tres bien moi que ce sont des humanoides comme tu le dis ..... DONC tu aurais pu te revolter de cela aussi . Mais non....... Donc le dindon c'est pareil dans le meme sens meme procede et tu as vu que xelloss qui est le roi lui a prendre tout a la legere  ou a tourner en derision et suivre meme le courant et le rebalancer a sa sauce a continue en rigolant  ........

scorpius

#239
J'aurai tres bien pu dire ' apres les chatons....les anges ...' mais le concept d'ange ca va pas a part si c'est une representation pseudo 'eywatesque? eywatique? eywesque? .....bref d'eywa!!! ::) ::)

J'aurais tres bien pu dire' apres les chatons les cygnes bleus'   mouais mais je le sentais pas mais ca aurait ete mieux !!! ALORS j'ai choisi le dindon!!!! ;D :D ;)

Mais j'etais pret a mettre ' AH voila je savais bien que les na'vis etaient des poules mouillees en voila la preuve!! regardez!!!' ou une variante xelossienne : ah vla le dindon de la farce!!  je savais bien que les na'vis etaient des poules mouillees en voici la preuve ' ;D ;D ;D ;D

MAIS t'aurais pas aime non plus .!!!!!Pourtant pour le prochain film cela aurait pu etre raccord . ::) ::)

Maintenant si comme reaction tu mets tes dessins en mp juste pour eviter  mes reactions, libre a toi mais comme tu l'as dis plutot je suis le SEUL de la communaute a le faire donc  cela serait bete .... et un peu gamin je trouve mais bon cela ne regarde que moi ce jugement......

Et ne t'inquietes pas des fois je me remet en cause et souvent meme c'est pour cela que j'adore demander aux autres ce qu'ils en pense.J'ai teste avec le dessin ou j'avais un peu critique et employe le mot radis qui est 'caricatural' et j'ai montre ce dessin a mes potes.!!!

CERTES tous les gouts sont dans la nature et les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais quand je leur ai montre ce que tu as dis et le temps que tu y a passe et ce que j'ai mis bien sur ils on rit mais pourtant ils etaient totalement d'acord avec moi... OUF pour moi et tant pis sinon ....
E t c'est pas parce que ce sont mes potes. Parce que des fois ils sont pas d'accord avec moi et ils me le font savoir.... Heureusement!!!!

voila..