{Fan-Art} mes fan arts

Started by teranas, January 23, 2010, 10:09:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

teranas

En voyant tout ça je sais meme pas quoi ni quoi en penser.
C'est tout une façon de penser que je comprend meme pas parce que c'est pas la mienne.
je sais meme plus si j'ai eu raison ou tort de reagir comme ça.

scorpius

on ne peut pas avoir tort de reagir  et au contraire c'est bien de reagir;!! C'etait juste qu'une partie etait mal comprise et que l'autre il faut la prendre en derision .comme l'a fait xelloss!!!! OK chef ?  ;D ;D

teranas

Ouais ok j'essairai d'etre plus clairvoyant la prochaine fois promis^^
Désolé pour cette aggression

teranas

Maintenant pour le prochain dessin que je prévois je vais avoir besoin d'images de Thanator.
Comme il sera vu selon un angle assez difficile, pouvez vous m'envoyer toutes les images que vous pouvez trouver?
J'en ai quelques unes de mon côté mais elles sont pas de très bonnes qualités.
Envoyez les moi par MP, svp

Nanaki

Tiens, tu trouveras ton bonheur là-bas je pense :D
http://learnnavi.nanakii.fr/galery/creatures
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas


Nanaki

Pas de souci, c'est le but d'avoir créer cette galerie d'Avatar ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius

xelloss pourra plus t'aider car avec son logiciel qui a tire image par image tout le film normalement il a ton bonheur!!!! XELLOSS EST DEMANDE AVEC UN ALBUM PHOTO DE THANATOR PLEASE!!!!

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Ne t'inquiète pas face aux remarques diverses variées et avariées de notre Scorpy national.
il faut prendre ses commentaires comme des nano-rp-sur-papattes-uluberlubuesques...

Tout comme moi, il manipule l'amplification/dérision/hérisson, et ses posts ne sont en aucun cas fait pour sabrer

Quote from: scorpius on July 14, 2010, 06:18:08 AM
ou une variante xelossienne : ah vla le dindon de la farce!!  je savais bien que les na'vis etaient des poules mouillees en voici la preuve ' ;D ;D ;D ;D
Et en plus il pique mes répliques, le fourbe !
Moi, tapant à la porte des toilettes : Hey, Scorpy', étron visqueux !! Sors des chiottes, et rends moi mon script !!!!


Bref, si Scorpy' hante vos nuits

Imaginez le comme ça :

Et surtout comme ça :


Quote from: scorpius on July 15, 2010, 05:25:38 AM
xelloss pourra plus t'aider car avec son logiciel qui a tire image par image tout le film normalement il a ton bonheur!!!! XELLOSS EST DEMANDE AVEC UN ALBUM PHOTO DE THANATOR PLEASE!!!!
Bien vu l'aveugle
Ma Teranas, si tu souhaite un image en particulier, demande à Ikran ou moi, nous avons quelques images du film  :P ::) ;D


Scorpy' ayngahu frakrr !  ;D
       
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

ikran tìkawng

Quote from: xelloss on July 15, 2010, 05:34:06 AM

Ma Teranas, si tu souhaite un image en particulier, demande à Ikran ou moi, nous avons quelques images du film  :P ::) ;D
       

quelques images hein............. ::)
My Na'vi tattoo

teranas

Ben en fait toutes (sans me mettre absolument toutes les images du film) me seront surmeent necessaires mais essayez me memettre juste les differents plans et points de vue car je vais m'entrainer a le dessiner pour bien comprendre et connaitre sa morphologie pour ensuite pouvoir le dessiner dans n'importe quelle position.

Schlipak

Tu peux aussi utiliser les croquis de James Cameron qui se trouvent dans Avatar : Le livre, si tu l'as.
Ils décrivent bien la morphologie faciale du Thanator.

teranas

Ben tiens je crois que j'ai une idée:
Prendre en photo la création du dessin avec les explications petit à petit, pour que tous voient que c'est pas si simple que ça après tout^^

xelloss

Kaltxì aynga nìwotx!

Quote from: teranas on July 15, 2010, 03:37:51 PM
Ben en fait toutes (sans me mettre absolument toutes les images du film) me seront surmeent necessaires mais essayez me memettre juste les differents plans et points de vue car je vais m'entrainer a le dessiner pour bien comprendre et connaitre sa morphologie pour ensuite pouvoir le dessiner dans n'importe quelle position.
Tslolam !

Moi : Ma Ikran', prends ton appareil photo, nous allons à la chasse au Palu'...
Même pas peur !... Enfin, si, un peu quand même, faut pas exagérer...
        Ma teranas, on te ramènera de zôli clichés...  ;)
Si on s'en sort...


Eywal hivawnu meoeti
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

#254
Voici un nouveau dessin que je dedicace spécialement à Nanaki. C'est en lisant son début de fanfic que j'ai eu l'idée de ce dessin, l'envie d'essayer de montrer à quoi peut bien ressembler ce monde qu'il a inventé et ses habitants.



Mais à part le personnage central, tout le reste du dessin est un début pour moi (la ville, l'herbe, la roche, la forêt et la mer) donc soyez indulgents svp^^
(Par contre apparement l'appareil photo a un peu bombé l'image...)

ikran tìkawng

je trouve ton dessin très beau ;)
My Na'vi tattoo

hufwe som

c'est vraiment bien fait teranas :) j'arriverais pas à faire un quart de ce que tu fais. continue ça va très bien  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

xelloss

Kaltxì ma Teranas !

Txantsan nang !
Lora rel nìtxan nang !
Teranas Wou !!!
  ;D

Ulte... 'aw karma kop nang !


Lora ayrel Teranasä ayngahu frakrr
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

aytsmukan

Quote from: teranas on August 17, 2010, 05:34:13 AM
Voici un nouveau dessin que je dedicace spécialement à Nanaki. C'est en lisant son début de fanfic que j'ai eu l'idée de ce dessin, l'envie d'essayer de montrer à quoi peut bien ressembler ce monde qu'il a inventé et ses habitants.



Mais à part le personnage central, tout le reste du dessin est un début pour moi (la ville, l'herbe, la roche, la forêt et la mer) donc soyez indulgents svp^^
(Par contre apparement l'appareil photo a un peu bombé l'image...)

En ce qui me concerne je te dirais txantsan ma Teranas.

Eywa ayngengahu ma eylan.


Oel yawne seii nìtxan.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

scorpius

MODE SCORPIUS on

AIE ouille eh mais c'est bon j'ai meme pas commencé à critiquer!!!....;non pas là!!!! ......megaouillle!!! eh c'est traitre là!!!!
bon allez j'y vais pendant que j'ai le temps:

Mais à part le personnage central, tout le reste du dessin est un début pour moi (la ville, l'herbe, la roche, la forêt et la mer)


EUH je sais pas si c'est mon ordi qui deconne mais la mer est ou? jla vois pas!!! ptete ton scanne du coup est trop clair non?

Apres l'herbe : l'effet "brouillard" c'etait voulu ou quoi? je m'explique: tu as une touffe d'herbe nette par ex et sur le pourtour l'herbe est comme effacee, gommée; cela fait un peu du coup comme si le brouillard tombait sur le gazon . SI c'etait fait expret ca s'est cool ; sinon ben c'est tant mieux !!

La ou je vais etre SCORPIQUE  c'est quand tu dis que le perso tu l'as pas inventé!!!!!! DU coup , quand jai pas lu cette phrase j'ai regarde le dessin avant , et bien j'etais decu!!!

POURQUOI? Parce que le perso retiens les trois quarts du desssin et des difficultes .... SI tu l'as tiré ou copier de je ne sais quel univers alors (ca c'est pour moi) l'interet de ce dessin s'est evanoui!!!!!

parce que quand tu disais cela:

Voici un nouveau dessin que je dedicace spécialement à Nanaki. C'est en lisant son début de fanfic que j'ai eu l'idée de ce dessin, l'envie d'essayer de montrer à quoi peut bien ressembler ce monde qu'il a inventé et ses habitants

JE m'attendais à ce que tu fasses comme lui, que tu INVENTES l'univers qu'il a crée, tu comprends ???

Parce que franchement c'est pas faire des sapins qui est dur, l'herbe un peu plus mais voila quoi....Ce qui est dur aussi ce sont les ombres pour montrer le volume la consistance de l'objet mais bon!!! 

Donc j'ai ete decu moi par ce dessin !! pas le fait qu'il ne rende pas bien non , mais le fait que tu ne te sois pas laché dans l'invention TOTALE du dessin...

ATTENTION/ quand je dis invention totale ca c'est baleze et il faut de l'imagination!!! maintenant souvent on pioche tel truc d"un comic , tel partie d"un mangas ou d'un truc qu'on a vu , bref on fait un melange de tout ce qu'on connait pour enfin creer quelque chose de nouveau!!!