{Fan-Art} mes fan arts

Started by teranas, January 23, 2010, 10:09:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

teranas

Oui je ne m'attendai a ce que tu sois blazzé par ce dessin mais c'est normal l'herbe,les sapins, les rochers etc... j'ai regardé dans un manga que j'ai comment a fait le dessinateur mais il est peut etre un peu trop baleze pour que je puisse recopier...

La mer est au fond, mais ne sachant comment bien la représenté j'ai pas beaucoup appuyé et du coup la photo (oui je prend a l'appareil photo numerique parce que le scanner prendrait 100x moins bien l'image) ne la montre pas bien.

Enfin le personnage central est quand meme inventé, car dans son récit Nanaki n'a donné aucune description précise autre que des "elfes", donc j'aurai pu aussi bien la dessiner sans avoir lu sa fanfic le résultat aurait été le même.

(je prendrai bien une photo pour un exemple mais je sais pas si c'est autorisé...)

et oui je me suis aussi un peu inspiré d'une image que je connais depuis longtemps et que j'avais gardé en tête mais je n'ai pas recopié nuance!

scorpius

ah ok je pensai que tu avais ressorti tel quel le perso !!! donc j'ai rien dis!!

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Pour ma part, je trouve l'effet de l'herbe sympathique, ça donne un côté énigmatique au sol
Le truc sympa, est aussi la cité.
Elle est totalement disproportionnée et bafoue les lois des perspectives.
C'est la über classe, on dirait une peinture du Moyen Age !

Mais avec un perso "agréable à l'oeil"  ;D ;)

=> Regardez leurs tronches, ils font un museau, on dirait des renards !
On à vraiment l'impression que toute la misère du monde leur tombe sur le coin du nez


Lora ayrel Teranasä ayngahu frakrr
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Pour revenir un peu dans le joli monde de WOW, une mignonne petite draenei!


ikran tìkawng

pas mal du tout, même si j'aime pas WOW
My Na'vi tattoo

xelloss

Kaltxì ma Tera' !

Ngeyä ayrel nìtxan lor leiu frakrr nang ! Nìwotx...
lora karma ngaru set !
  ;)


Ayrel alor ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Une nouvelle page, écrite façon manga, donc commencez par la droite!!


ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

tìrey tsawke

Enorme ! Vraiment sympa ta petite histoire :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

xelloss

Kaltxì ma Teranas

Nom de Zeus et d'Eywa !
C'est fou ce que j'adore tes dessins.
(Ce doit être ton coup de crayon qui me botte... couplé au style manga  ;D)

Plus je regarde tes bd, plus je crains pour ma queue...
Rapport à ce que tu compte pondre sur le Chatons aux Chats Noirs ronronnant...  ::) ::)
(Quelqu'un sait de qui ça peut bien être ?  :P ::) )


"Elle le sort d'où ce bol ?" ... bein de son inventaire, bien sûr !
Dans lequel est aussi rangé un carton pour se cacher des grades...  :o


Eywa ngengahu ma nawma weynyu !



Ah, oui, un karma... et pas un karma te tapette !
(A son parlé, je gage que c'est Ale'yah... j'ai bon ?  ;D)
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

#270
Pas forcement moi je pensais a Jake et Neytiri mais comme c'est moi qui crée les dialogues, c'est ma façon de parler qui ressort, et Ale'yah étant ma création, elle a aussi ma façon de parler...
Donc rien ne confirme qu'il sagisse d'Ale'yah ou Neytiri mais qu'importe ça marche bien avec les deux^^

EDIT:
Je vous ai concocté un petit dossier pour vous montrer à peu près comment on crée une BD, parce que c'est loin d'être aussi facile que certains peuvent le penser. Il y a de la méthode et de la refléxion (un minimum). Mais ce dossier n'est pas encore complet, je vous mettrai la suite plus tard, voici pour le moment les premières étapes. (Et désolé pour la mauvaise qualité des images^^)

Tout d'abord, une fois qu'on a l'idée en tête, on fait un croquis très très banal, sans chercher le détail, juste pour se faire une vision de comment, placer ceci-celà, en combien de cases, quel angle de vue, repositionnement,etc...



Ensuite, dès qu'on est sûr du nombre de cases et de leur positions, on fait ça au propre. Toujours 1 cm entre le bord de la feuille et une case, et 0,5 cm entre 2 cases.



Sur une feuille à part, qui sers de brouillon, on fait un dessin rapide des personnages pour leur dimenssion et emplacement (visage et expressions neutres car cela servira dans plusieurs cases)



On les met ensuite dans la case avec le visage qui correspond à ce qui se dit.



Puis on ajoute les bulles, on repasse ce qui est au premier plan avevc une crayon bien taillé, et on rempli l'arrière plan sans appuyer pour pas trop le faire ressortir sur ce qui est important dans l'image.


tìrey tsawke

Très intéressant ton message ! :)
C'est du boulot quand même à faire cela mais franchement je ne peux que te dire continue car tes histoires sont bien originales et drôles :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

scorpius

oui et moi j'attends avec impatience celle avec xeross qui se fait gratter les bazouilles et qui ronronne comme un fou!!!! ::) ::) ;D ;D :D

teranas

Etant donné que je reprends les cours demain, ça mettra un peu de temps à arriver mais elle viendra vous en faites pas^^

tìrey tsawke

Quote from: teranas on September 02, 2010, 10:21:41 AM
Etant donné que je reprends les cours demain, ça mettra un peu de temps à arriver mais elle viendra vous en faites pas^^
Prend ton temps et impressionne nous :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Ouf j'ai enfin eu le tmeps de faire un dessin. Je n'ai pas le temps en semaine et le week end c'est un peu chargé car j'ai pleins de trucs à rattrapper.
Pas encore de bd, j'ai quelques soucis d'inspiration et de montage ces temps ci, mais heureusement il reste les autres dessins.
Je fais là une petite dédicace à Kifkeyit ftiayu (si il nous regarde encore) avec mon personnage "furry" préféré, j'ai nommé la ravissante Krystal des jeux Starfox.


J'aimerai dire que je suis l'auteur de cette image mais non, j'avais un modéle que voici


En tout cas y'a aps à dire, celui qui a fait ce fan art (un certain Pey apparement. Serait-ce cette chère Peyral?) est vraiment très très bon. Ces couleurs, cette expression du visage, ce soupçon de lumière brumeuse pour ajouter au charme du personnage ahlalalala...

xelloss

#276
Kaltxì ma Tera...

Nang, nang !
re-nang par derrière !
Un des plus beaux de tes dessins... surtout que la "repro" est pour moi la discipline la plus difficile et la plus contraignante
Et en plus, j'adore les Furries...

=> Donc, un karma bien mérité, et un seul, car on peut pas en mettre plus qu'un  :P ;D


Quote from: teranas on October 03, 2010, 07:13:38 AM
j'ai quelques soucis d'inspiration et de montage ces temps ci, mais heureusement il reste les autres dessins.
Si tu as des soucis d'inspiration, tu peux utiliser Xell' l' 'eveng  ;D
Ca n'arrête pas de faire des stupideries, les eveng  :D


Inspìrrasìon ngahu frakrr ma Tera' !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

QuoteSi tu as des soucis d'inspiration, tu peux utiliser Xell' l' 'eveng 
Ca n'arrête pas de faire des stupideries, les eveng 

T'en fait pas, ton tour viendra. J'ai pour le moment une autre bd en cours, tu viens juste après :D (pour 2 ou 3 planches tu vas être gaté...ou pas)


xelloss

Kaltxì ma Tera'

Quote from: teranas on October 06, 2010, 02:36:25 PM
QuoteSi tu as des soucis d'inspiration, tu peux utiliser Xell' l' 'eveng 
Ca n'arrête pas de faire des stupideries, les eveng 

T'en fait pas, ton tour viendra. J'ai pour le moment une autre bd en cours, tu viens juste après :D (pour 2 ou 3 planches tu vas être gaté...ou pas)
Je n'en doute pas  :P ::)

Quote from: teranas on October 06, 2010, 02:36:25 PM
Héhé, un truc qui déchire... et pour calmer l'incendie qui fait rage dans ta bouche tu bois un coup...  ;D



Ale'yah ngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Je suis désolé tout le monde mais j'ai sous la main une BD et un dessin à poster, mais je ne peux pas les mettre tout de suite car mon appareil photo numérique est décédé, semble t'il, mon scanner toujours aussi pourri et on a pas pensé à les scanner chez Ikran' ce week end (quels ayskxwang nous sommes). Il va donc falloir attendre un peu que la situation se débloque et je sais pas c'est quand :s