{Fan-Art} mes fan arts

Started by teranas, January 23, 2010, 10:09:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tuyu pey

Pourquoi pas je ne suis pas contre, mais c'est vrai que mes dessins ne se prêtent pas forcément au BD, et en plus je n'ai jamais fait de BD. Mais ça pourrait être un défi intéressant. 

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quand je disais "bd" je pensai surtout à un seul dessin mettant en scène deux persos ;)
Plus facile à faire, je pense  :P


Eywa ayngahu !

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tuyu pey

Vue comme ça c'est possible.......bon y a plus qu'a............ ;D

teranas

Quote from: Yla dYpar on November 11, 2010, 04:09:13 AM
Ca dépend. Je suis un grand fan d'Enki Bilal. Et je suis tombé des nues quand j'ai appris qu'il ne dessinnait pas dans les vignettes directement sur la planche, mais sur des feuilles beaucoup plus grandes (certaines dépassant le A4) respectant la proportion de la vignette finale, qu'il réduisait ensuite pour la mettre dans la BD.

Il se trouve justement qu'un mangaka (un dessinateur de manga) ne dessine que comme ça. La page de départ est très grande, ce qui permet de mettre de petits détails minutieux et c'est ensuite réduit en toute petite page de manga. Donc un grand dessin réduit à 1/8eme de sa taille d'origine donne des dessins très fins et de petits détails dont on se dit "woah il a un sacré coup de crayon pour placer tout ça!". Ben c'est à la fois oui et non, il dessine bien mais c'est facilité par la taille.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Je poste pour Tera' qui as des soucis avec mes Chats Noirs qui l'empèche de poster...
en meme temps, je vois vraiment pas pourquoi mes Chats Noirs en veulent à Tera'  :P ::) ;D :D

Note :  la bd se lit comme un Manga...
de la droite vers la gauche...
         
                                                          <<============================



Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

ikran tìkawng

nan mais la, je suis plié de rire ;D ;D ;D ;D ;D

trop énorme ;D
My Na'vi tattoo

hufwe som

hehehe  ;D c'est fou l'imagination qu'on retrouve sur ce forum  ::) ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Amanti

Nang! trop délirant XD

teranas

Merci et désolé des problèmes ET de scanner (les 2 -_-') ET du site d'hebergement

Xelloss vile sous-espece de Hello Kitty tu as oublié les bonus!


amar

Kaltxì , TXANTSAN , nan , AWESOME , AMAZING , argh ! je trouve pas le mot ! a si WOUUUUUUUU TA TERA ' ! Tu avait raison je l'ai reconnu directe avec sa banane a la Elvis !

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: teranas on December 23, 2010, 02:04:44 PMXelloss vile sous-espece de Hello Kitty tu as oublié les bonus!
nang !
je suis une larve gluante et visqueuse....

voici les bonus, qui accompagnent tout grande Œuvre qui se respecte

les esquisses...

Le makingOf..


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tuyu pey

#311
Un grand bravo pour ces BD  ;D

teranas

Je me joint aujourd'hui à Ale'yah, qui a accepté de poser pour vous pour vous souhaiter...



Et au passage, un petit dessin en plus, représentant Sarah Kerrigan, officier Terran de la section Fantôme, dans le jeu Starcraft 2.



(la coloration laisse un peu à désirer^^)

xelloss

Kaltxì ayngau !

Bon... comment mettre deux karma, là où on ne peut en mettre qu'un par heure...  :P


=> Ale'yah est la Na'vi qui à volé le coeur de Teranas dans son Rp...
Elle à un parlé... comment dire...  ::)


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Elle a un parlé très humain-d'aujourd'hui ("bon les filles, quand vous aurez fini vot' réunion Tupperware, vous viendrez bécter?" , "ramène tes fesses ici avant que j'y carre un de mes pieds!"...pour ne citer que quelques exemples :p )

hufwe som

ça a l'air mouvementé des RP  ;D bien moi je ne dessinerai rien car ça ressemblerait à des bonhommes alumettes  ;D
vous aimez le dessin? allez zieuter ça mes amis.... certains ont des talents incroyables!!
Johnny Depp Speed drawing portrait in dry brush technique
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Et oui il y a de véritables phénomènes, au talent ou à la créativité incroyables (parfois les 2 en une fois).

tìrey tsawke

Ouah c'est hallucinant  :o
Un grand bravo à lui !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Ce dessin est fini depuis un moment mais je ne suis plus beaucoup de passage sur le forum ces temps ci (notamment depuis quelques jours parce que, attention, blague de l'année: forum Learna'vi=blocage contrôle parental...) mais je l'ai enfin hebergé et je fais donc partager^^



Encore une fois, un portrait de femme en perspective cavalière (faudra que je change un jour, même si c'est sûrement ce qu'il y a de plus agréable à faire puis regarder ;) ) d'une elfe de sang à Lune d'Argent. J'ai voulu cette fois mettre un grand sourire sur le visage mais après je me suis dit "Pourquoi est ce qu'elle sourirait comme ça?", donc j'ai dessiné plus loin une de ses amies qui lui fait signe^^

ikran tìkawng

il est très beau ton dessin ma tera

continue comme ca ;)
My Na'vi tattoo