{Fan-Art} mes fan arts

Started by teranas, January 23, 2010, 10:09:51 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

amar

Nang ! Il est magnifique ce dessin donc ! Fi karmati oel ngaru teing !

hufwe som

magnifique ton dessin Teranas!  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

aytsmukan

Quote from: teranas on March 01, 2011, 06:41:16 AM
Ce dessin est fini depuis un moment mais je ne suis plus beaucoup de passage sur le forum ces temps ci (notamment depuis quelques jours parce que, attention, blague de l'année: forum Learna'vi=blocage contrôle parental...) mais je l'ai enfin hebergé et je fais donc partager^^



Encore une fois, un portrait de femme en perspective cavalière (faudra que je change un jour, même si c'est sûrement ce qu'il y a de plus agréable à faire puis regarder ;) ) d'une elfe de sang à Lune d'Argent. J'ai voulu cette fois mettre un grand sourire sur le visage mais après je me suis dit "Pourquoi est ce qu'elle sourirait comme ça?", donc j'ai dessiné plus loin une de ses amies qui lui fait signe^^

Hein de quoi un contrôle parental qui te bloque l'accès au site. Pas glop pour toi, enfin content de savoir que cela semble résolu. Nous aurons donc la joie de t'avoir à nouveau parmi nous.

Eywa ngengahu ma tsmuktu.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

xelloss

Kaltxì ma Tera...

plus les dessins s'enchainent, plus ils sont beaux...
Ca mérite son petit karma !  ;) :P

Il te reste plus qu'a nous pondre des bd avec des cases comme celle là et tu passera au rang de Maïtre-adulé-de-ses-fans


Idée Xellossienne N°35647434245334654767
Des bd à 3 strip, façon Garfield  :P


-> Je l'ai aussi posé dans le premier post  ;)


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Et tu n'es pas au bout de tes peines, mon cher Xelloss. Ni toi ni aucun autre ici.
Tremblez vermines...Il était déjà très vilain avant, mais alors maintenant qu'il a son avatar, on va tous y passer....
Vous le connaissez bien...Celui qui vole les sacs des mémés, qui chippe les sucettes des petits enfants et qui fait peur au dames dans la rue en baissant son pantalon...
Il est de retour, plus dangeureux que jamais...
Voici...
...
...
...
...
L'AVATAR DE SCORPIUS DANS SON AVATAR!!!!!!!!


Plus sérieusement, voici maintenant une commande faite par un gars de ma classe: il avait vu mon dessin de Krystal (la charmante renarde) que j'ai collé sur mon cahier d'histoire de l'art. Il a, à ce que j'ai compris, un pote dont le surnom est "renard" donc ça va de soi qu'il m'a demandé un dessin pour son ami fait dans le même genre ;)

Voici donc la première esquisse (le brouillon si vous preferez)


Et ici le rendu final


Par contre, il doit y avoir un souci avec le scanner, il coupe les images, problème de calibrage je pense :s

Tuyu pey

Bravo Teranas, ils sont super sympas tes dessins  ;D, j'aime bien le style.
Le seul petit reproche que je ferais et qu'il n' y a pas assez d'ombres pour les volumes sinon tout le reste est bien. Continue comme ça  ;D

amar

HAHAHA j'adore ! Tu pourrais pas nous faire partager Krystal ? que je la mette en fond d'écran ?

teranas

Merci Tuyu Pey, il est vrai que le volume et l'ombrage , je galere encore. Il y a peu, un dessin (que j'ai posté ici) avait beaucoup de variations de couleurs et j'ai essayé de rendre aussi bien ce dégradé en noir et blanc et j'ai un peu foiré :s alors je m'y reéssaye pas trop pour le moment.

Et Amar, krystal est dejà posté dans ce topic
---> va voir en première page, Xelloss les a tous mis a la suite des autres, tu aura mon dessin et juste en dessous le modèle ;)
Elle est dans les spoiler juste avant la bd "toruk macdo"

Tuyu pey

Ne t'inquiète pas, cela viendra avec du temps et de la patience  ;D

amar

Ha oui honte à moi , je ne l'avais pas vu --" désolé pourtant j'étais passé dessus et l'avais vu ... Grr mémoire de poisson rouge Xell' ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Quote from: teranas on March 05, 2011, 03:09:46 AMEt tu n'es pas au bout de tes peines, mon cher Xelloss. Ni toi ni aucun autre ici.
Tremblez vermines...Il était déjà très vilain avant, mais alors maintenant qu'il a son avatar, on va tous y passer....
Vous le connaissez bien...Celui qui vole les sacs des mémés, qui chippe les sucettes des petits enfants et qui fait peur au dames dans la rue en baissant son pantalon...
Il est de retour, plus dangeureux que jamais...
Voici...
...
...
...
...
L'AVATAR DE SCORPIUS DANS SON AVATAR!!!!!!!!

Warf warf warf !
Enorme ! Génialissime
(3m d'Avatar plus 30cm de grolles...  ;D)
Il a un coté Orc



Quote from: teranas on March 05, 2011, 03:09:46 AMVoici donc la première esquisse (le brouillon si vous preferez)


Et ici le rendu final

Nom de Zeus
Et toi qui me disait que l'esquisse était moche...
qu'en pensez vous...
de la mocheté pareille, on en redemande !  ;)

Mes petites impressions
Le premier dessin inspire le calme et la quiétude.
Ca doit venir du regard (devant lui) et du fait qu'il ait les mains dans les poches.

Le deuxième; je lui trouve un petit air mélancolique
Surement parce qu'il à la bouche un peu ouverte, la tête baissée, et qu'il regarde indirectement le photographe (regard en coin, )

En tout cas, ça vaut son pesant d'Unobtanium ( et de Sminrncf)
Et ça mérite son karma !


Eywa ngahu ma Tera' !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Voici à présent quelquechose qui m'est venu comme ça: un démoniste (un pote l'a vu, c'est le premier qui lui est venu donc je prends^^)
J'ai essayé de faire les ombrages et volumes comme Tuyu Pey mais ça a pas bien marché dommage :p


Et je me suis pas embêté à faire de fond déjà 1) parce que je savais pas quoi et 2) ça aurait été galère ;)

xelloss

Kaltxì ma Tera

Lora vrrtep ! oe peng !  8)
kawnga karma fpi Tera nang !!!!!
  ;D ;)



Ayvrrtep ayngahu frakrr !!
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tuyu pey

Sympa le dessin  ;D ;D. Je ne trouve pas que tu es raté les ombres, les ombres des ailes sont bien rendues, le pantalon aussi, bravo, continue comme ça  ;D ;D. Seul chose encore à améliorer, à mon sens, serait les ombres du corps, en effet les traits qui marquent les ombres sont à faire à l'estompe, mais tu peut aussi continuer à les faire comme ça pour donner un style particulier. Quoiqu'il en soit il manque encore un peu de volume, là les ombres sont un peu trop uniformes à mon avis. Mais sinon tout le reste est bien, bravo  ;D ;D ;D

teranas

#334
Oui voila c'est sur le corps que ça se voit le plus mais effectivement au crayon simple difficile de faire un degradé aussi progressif

Tuyu pey

C'est vrai qu'au crayon c'est plus dure  ;D, on peut toujours faire des hachures mais l'estompe rend mieux.

xelloss

Kaltxì ayngaru

Pour ma part, je trouve les ombres bien faites :P
(bon, ensuite, je n'ai pas non plus fait d'études de dessins ;D )




Ayrel alor ayngahu frakrr
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Je me suis dégotté un "employeur" au lycée, un type qui fait partie du club écriture et qui pratique la fan fic et le Rp sur Internet. il cherchais un illustrateur (malgré qu'il en ai déjà un très très bon, je ferais passer les images a l'occasion) et il m'a demandé le portrait d'un de ses héros que voici:


(rah image encore coupée en bas on voit pas ma signature ><)

J'aurai sûrement d'autres trucs du genre à faire plus tard je les posterai ici bien entendu ;)

Kiyevame si Eywa ngahu

xelloss

#338
Kaltxì ma Tera'

:o :o :o 8) 8) 8)

Nang nang nang !!!

Mais il a une classe d'enfer a baffer un Palu ton gars !
Ca mérite des karmas par grappe de .... plein !

tu déchires, mais quelque chose de violent  :D ;)



Ayrel alor ngahu frakrr !!


Ps : j'peux avoir la même main ? allez !  Siouplait !  ;D
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tuyu pey

Bravo ma smukan, super ton dessin :), il a trop la classe :) :).