{Fan-Art} Mon Vaisseau Imaginaire avant le film D'Avatar en Novembre 2009

Started by JNewen91, January 09, 2011, 07:15:13 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

JNewen91

voilà

ici j'ai dejà imaginé un Vaisseau Spacial imaginé et fait en dessin en Novembre,bien avant de voir le Venture Star dans le film D'Avatar,je me suis imspiré de ( 2001 Odyssé de L'espace )(Star Strek ) et de quelque renseignement de la Nasa..

ici en plant

et là en perspective

Donc il fait 2 Km de long et 810 m de diamétre,et sur ce Dessin c'est entre mon ISV et Venture Star à L'echelle

voilà à vous de me dire de quoi vous pensée et de l'epoque
Feley

Yla dYpar

C'est une forme logique, surtout depuis 2001 l'odysée de l'espace, pour un vaisseauvoulant recréer  une pesanteur artificielle sans avoir recours a un générateur de gravité. Le tore, en tournant sur lui même, maintient une pesanteur.
Pour l'énergie, on pense aux panneaux/voiles solaires. Le Venture Star, bien que possèdant une voile solaire (bizarrement) il fonctionne surtout à l'unobtanium si mes souvenirs sont bon.

Et ton vaisseau, il est étudié pour voyager entre les systèmes stellaires, mais à quelle vitesse il va ? "Normale", en mettant plusieurs siècles voir plusieurs millénaires, genre vaisseau de colonisation, luminique comme le venture Star, ou supra luminique ? Et si c'est l'un des deux derniers, il utilise quelle technonogie et quelle énergie ?

JNewen91

il va à 71 % de la vitesse lumiére donc le moteur fonctionne avec de la matiére et de l'anti-matiére donc
(Hydrogéne et anti-Hydrogéne)
Pour l'ectricité il n'aura pas vraiment besoin de Panneaux Solaires comme c'est le cas de Venture Star,mais
d'une Energie electrique trés sophistiquée,une Technologie créée par la Nasa et dejà Installée sur les fameux satellites de Voyager 1 et 2 Lancés en 1977,donc une haute technologie qui date des Année 70.   
Feley

Yla dYpar

C'est quoi le disque à l'extrème gauche du vaisseau ?
(Et puis... suis un curieux moi ;D c'est quoi les éléments, à quoi servent-ils etc ?)

JNewen91

voilà mon dessin de mon Vaisseau vu de l'essemble avec des detailles



voilà  ;)
Feley

amar

Très bon vaisseau même si sa taille m'impressionne mais mettons ça sur le dos de la technologie future et sont nom ne serait-il pas plutôt l'Interstellar   ???
                                       Space
                                       Travel




Yla dYpar

:)

Une petit question, le bouclier anti particule et micro particules, il sert contre quelles particules exactement ? Le seul voyage spatial réaliste a moyen temre auquel je me sois intéressé, c'est Terre-Mars. Dans ce cas, le principal danger vient du Soleil, donc le bouclier devrait être orienté pour le cacher. C'est pareil pour le large interstellaire ?

JNewen91

Le Bouclier ser à proteger le Vaisseau contre les asteroide ou des particules qu'ond peux trouvée dans l'espace pendant le voyage Interstellaire
Feley

ikran tìkawng

s'il sert a protéger le vaisseau des divers débris que l'on peut croiser dans l'espace, il doit être sacrément résistant ce bouclier

sinon c'est pas mal
My Na'vi tattoo

JNewen91

Pour information le bouclier fait 6 m D'epaisseur,en matiérre Metallique
Feley

ikran tìkawng

My Na'vi tattoo

JNewen91

voilà comment çà và donné selon moi pendant le voyage entre Terre et Alpha Centauri



voilà  ;)
Feley

xelloss

Kaltxì ma Mapuche

Quote from: mapuche91 on January 12, 2011, 04:30:21 PM
Pour information le bouclier fait 6 m D'epaisseur,en matiérre Metallique
Je verrai plutot ton bouclier en plus fin mais avec une technologie de "champ de répulsion"...
tant de matière utilisée pour une seule pièce....

Eywa ayngahu
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

ikran tìkawng

si tu pouvais RÉDUIRE tes images ca serait cool car la c'est pas possible de les voir
My Na'vi tattoo

JNewen91

et voilà le model que j'ai construit moi méme ( donc il fait 1m 20 cm )



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Feley