Replique du film

Started by The__Navi, January 18, 2010, 03:09:45 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

The__Navi

Quelles sont les repliques du film qui vous ont marqué? Qui vous ont frappé presque instantanement en le retenant presque par coeur?

j'en ai 3...

" Parfois toute une vie se resume a un geste fou..."

" Il est tres dur de remplir une coupe qui est deja pleine "

" apprends bien, Jake Soouuuuuuuly, et nous verrons  si il y a moyen de te guerrir de ta folie! "

Tireatson

J'aime bien aussi la 2ème : " Il est tres dur de remplir une coupe qui est deja pleine "  ;)
Quand Neytiri reparle à Jake et lui dit qu'elle avait eu peur (c'est pour cela qu'elle c'était énervé) : c'était génialement inattendu et profond je trouve  :o.
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

The__Navi

Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:17:18 PM
J'aime bien aussi la 2ème : " Il est tres dur de remplir une coupe qui est deja pleine "  ;)
Quand Neytiri reparle à Jake et lui dit qu'elle avait eu peur (c'est pour cela qu'elle c'était énervé) : c'était génialement inattendu et profond je trouve  :o.



" j'avais peur Jake, pour mon peuple... la peur est passé... oh la la je le kiffe aussi ce passage :)

bon choix!!!

Tireatson

Les répliques, tu les prends d'où (j'espère quand même pas que tu les connais par coeur  ;D) ?
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

The__Navi

Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:24:50 PM
Les répliques, tu les prends d'où (j'espère quand même pas que tu les connais par coeur  ;D) ?

heuuuuuu :$ si je les connais par coeur :p :)

mais faut pas se moquer hein!

Tireatson

Lol !!! Et après tu m'parles de ma fumette !!!  :D
Non, j'déconne mais c'est comme même ouf !!!  ;)

Comment tu fais pour le voir autant de fois (le cinéma, c'est chère et le streaming, j'ai rien trouvé de convenable) ...
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

The__Navi

Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:28:53 PM
Lol !!! Et après tu m'parles de ma fumette !!!  :D
Non, j'déconne mais c'est comme même ouf !!!  ;)

Comment tu fait pour le voir autant de fois (le cinéma, c'est chère et le streaming, j'ai rien trouvé de convenable) ...

ben figure toi que je sais pas... je le connais presque sur le bout des doigts mais j'arrive pas a me lassé ( j'ai une reputation d'extremiste d'apres mes amis.. je fais jamais rien a moitier quand ca me plait)

la 1ere fois que je l'ai vu ( je n'avais vu aucune bande annonce, je ne savais quassi pas se que c'etais, la SURPRISE fut TOTALE!!!!!) je susi rester muet pendant 20 minutes... j'ai deprimer 2 jours... j'avais besoin de le revoir pour combler mon manque de pandora :p

et puis on ne peut se lasser d'un tel plaisir pour les yeux... du plaisir pur!

et puis ici en belgique pour le voir en 3D c'est 7.5 euro... c pas les 13 euros que certain paient pour aller le voir...


Ma tsu'tey! kémpesina??
Fayvrrtep fitsenge lu ksani!

Tireatson

#7
Bah c'est vraiment énorme car moi aussi je ne savais pas trop ce que j'allais voir (j'avais d'ailleurs un mauvais pressentiment car les blockbusters et moi  :P). Je suis resté quelques minutes sur le siège à la fin avec le coeur à 100 à l'heure et ,pareillement, 2-3 jours après, j'ai fait une méga déprime comme ça m'est jamais arrivé !!!  :-X
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

The__Navi

Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:42:20 PM
Bah c'est vraiment énorme car moi aussi je ne savais pas trop ce que j'allais voir (j'avais d'ailleurs un mauvais pressentiment car les blockbusters et moi  :P). Je suis resté quelques minutes sur le siège à la fin avec le coeur à 100 à l'heure et ,pareillement, 2-3 jours après, j'ai fait une méga déprime comme ça m'est jamais arrivé !!!  :-X

la magie des chefs d'oeuvre... c'est tellement rare

tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 03:50:31 PM
Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:42:20 PM
Bah c'est vraiment énorme car moi aussi je ne savais pas trop ce que j'allais voir (j'avais d'ailleurs un mauvais pressentiment car les blockbusters et moi  :P). Je suis resté quelques minutes sur le siège à la fin avec le coeur à 100 à l'heure et ,pareillement, 2-3 jours après, j'ai fait une méga déprime comme ça m'est jamais arrivé !!!  :-X

la magie des chefs d'oeuvre... c'est tellement rare

+1 ! Y'en a très peu des vrais chef d'oeuvre, c'est ceux qui dégagent quelque chose, ceux où on ne ressort pas sans avoir été affecté.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 18, 2010, 03:56:51 PM
Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 03:50:31 PM
Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:42:20 PM
Bah c'est vraiment énorme car moi aussi je ne savais pas trop ce que j'allais voir (j'avais d'ailleurs un mauvais pressentiment car les blockbusters et moi  :P). Je suis resté quelques minutes sur le siège à la fin avec le coeur à 100 à l'heure et ,pareillement, 2-3 jours après, j'ai fait une méga déprime comme ça m'est jamais arrivé !!!  :-X

la magie des chefs d'oeuvre... c'est tellement rare

+1 ! Y'en a très peu des vrais chef d'oeuvre, c'est ceux qui dégagent quelque chose, ceux où on ne ressort pas sans avoir été affecté.

clair de chef clair! quelle claque n'empeche quand je suis sortis du ciné...
la derniere fois que j'ai eu ca c'etait en allant voir matrix... en 1999... 10 ans... 10 ans pour avoir denouveau un chef d'oeuvre (a mes yeux je parle)

que c'est booooooooooooooooooooon!!!! matrix c'est l'ancien et Avatar c'est le nouveau testament de mon cinematographique... Cameron fait office de fils de Dieu :D :D je deraille

aytsmukan

Facile de connaître le film par coeur vu le nombre fe fois que certains l'on vu... Bouh je suis triste car je ne l'ai vu qu'une seule fois...
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Tireatson

Moi aussi je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai peur de le revoir et d'être déçu  :-\
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

The__Navi

Quote from: aytsmukan on January 18, 2010, 04:06:36 PM
Facile de connaître le film par coeur vu le nombre fe fois que certains l'on vu... Bouh je suis triste car je ne l'ai vu qu'une seule fois...


heuuu je m'en lance pas des fleurs sais tu, je m'en fout royal d'aller dire g vu autant ou autant de fois... je suis meme un peu gener!
qu'est ce que tu atta pour le revoir? :p

Josef

#14
Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 03:34:52 PM
[...]
et puis ici en belgique pour le voir en 3D c'est 7.5 euro... c pas les 13 euros que certain paient pour aller le voir...
[...]
Oh mais la chance quoi  :o En tarif de base ou étudiant. Par ce qu'a ce prix la (ou moins) je serais également allé le voir au moins 8 fois  ;)

Quote from: tìrey tsawke on January 18, 2010, 03:56:51 PM
Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 03:50:31 PM
Quote from: Tireatson on January 18, 2010, 03:42:20 PM
Bah c'est vraiment énorme car moi aussi je ne savais pas trop ce que j'allais voir (j'avais d'ailleurs un mauvais pressentiment car les blockbusters et moi  :P). Je suis resté quelques minutes sur le siège à la fin avec le coeur à 100 à l'heure et ,pareillement, 2-3 jours après, j'ai fait une méga déprime comme ça m'est jamais arrivé !!!  :-X

la magie des chefs d'oeuvre... c'est tellement rare

+1 ! Y'en a très peu des vrais chef d'oeuvre, c'est ceux qui dégagent quelque chose, ceux où on ne ressort pas sans avoir été affecté.

Je vais voir beaucoup de film depuis qu'un ugc a ouvert près de chez moi (si ils n'ont pas encore la 3D a la sortie de la suite d'Avatar je boycotterai ugc jusqu'a la fin de mes jours ^^), et il n'est pas rare que je ressorte affecté d'un film (au moins une ou 2 fois pas ans environ) ...

Mais AVATAR on est pas affecté ^^ on est carrément transporté c'est ... indescriptible. Sa en dépasse même le cinéma. Aucune œuvre, tout support confondu ne m'avais fait passer autant d'émotions jusqu'ici.

PS:
A ajouter aux répliques:
Selfridge : "Eh bah ça alors j'ai l'impression que vous avez pas fumé que la moquette là haut, tout ça pour quelques arbres à la cons"
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

aytsmukan

Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 04:09:29 PM
Quote from: aytsmukan on January 18, 2010, 04:06:36 PM
Facile de connaître le film par coeur vu le nombre fe fois que certains l'on vu... Bouh je suis triste car je ne l'ai vu qu'une seule fois...


heuuu je m'en lance pas des fleurs sais tu, je m'en fout royal d'aller dire g vu autant ou autant de fois... je suis meme un peu gener!
qu'est ce que tu atta pour le revoir? :p

Ben entre ma femme et le film faut choisir... Cela va s'en dire que c'est ma femme. Même si je suis accro à Avatat je prefere dormir à coté de ma femme qu'à coté d'un film. Façon de parler bien sûr. Par contre parfois j'imagine ma femme en bleu :) :) ...
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

Tireatson

J'avais pas mal celle là, je l'avais complètement oublié  ;D
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

aytsmukan

Sinon j'aime bien aussi la réplique qu'elle lui fait lorsqu'il reviens en Toruk makto...
Bon je pense qu'elle est sérieuse mais tout de même, une petite voix dans ma tête me dis:" Elle a flipper en voyant un "Toruk Makto" arriver, car lorsque l'on regarde le film on s'aperçoit qu'ils ne découvre qu'il s'agit de Jake_Sully qu'une fois celui-ci descendu du Grand Leonopteryx....
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

The__Navi

Quote from: aytsmukan on January 18, 2010, 04:25:18 PM
Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 04:09:29 PM
Quote from: aytsmukan on January 18, 2010, 04:06:36 PM
Facile de connaître le film par coeur vu le nombre fe fois que certains l'on vu... Bouh je suis triste car je ne l'ai vu qu'une seule fois...


heuuu je m'en lance pas des fleurs sais tu, je m'en fout royal d'aller dire g vu autant ou autant de fois... je suis meme un peu gener!
qu'est ce que tu atta pour le revoir? :p

Ben entre ma femme et le film faut choisir... Cela va s'en dire que c'est ma femme. Même si je suis accro à Avatat je prefere dormir à coté de ma femme qu'à coté d'un film. Façon de parler bien sûr. Par contre parfois j'imagine ma femme en bleu :) :) ...


En effet, j'ai la chance de ne pas avoir de femme, ce qui me laisse la liberté de faire se que je veux :p

The__Navi

Quote from: aytsmukan on January 18, 2010, 04:41:52 PM
Sinon j'aime bien aussi la réplique qu'elle lui fait lorsqu'il reviens en Toruk makto...
Bon je pense qu'elle est sérieuse mais tout de même, une petite voix dans ma tête me dis:" Elle a flipper en voyant un "Toruk Makto" arriver, car lorsque l'on regarde le film on s'aperçoit qu'ils ne découvre qu'il s'agit de Jake_Sully qu'une fois celui-ci descendu du Grand Leonopteryx....

Ouep Ouep ca tue bien quoi! n'empche quand il arrive sur toruk ils sont bien bien calmé! y a de quoi :)