{Fan Art} Sculptures persos, juste pour montrer

Started by moonblood, February 20, 2010, 08:31:07 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Quote from: Nanaki on April 18, 2010, 12:16:12 PMTu peux quand même les poster ::) :D (dans un petit spoiler tout discret) ;D
Srane...
Ayoeng pìyeng san
Amazones leiu !!! sìk  ;D

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

moonblood

Quote from: Yerik on April 17, 2010, 03:59:25 PM
Et j'oubliais...... si tu pouvais ,meme avec une camera de moyenne qualite, filmer tes creations  de A à Z pour suivre les evolutions et pour que ceux qui veulent s'y mettre aient un element visuel des bases

Pourquoi pas, j'ai la webcam que je peux orienter sur mes mains. Par contre ce sera pour la prochaine car j'ai déja bien avancé sur les deux créations de nu. La premiere est à la phase lissage et détails gravés, la seconde à pris forme et je dois maintenant modeler les muscles.. Elle seront finis demain soir, seches dans 2 semaines, cuites 24 heures plus tard. Donc la vidéo peut etre faite disons pour la fin de cette semaine.



Yerik

 :-\ Bon ben du coup je pense que pour debuter et pour prendre le coup de main je vais donc prendre de la Pâte autodurcissante GIOTTO Plastiroc Terra cotta

http://www.creavea.com/pate-autodurcissante-giotto-plastiroc-terra-cotta-1kg_boutique-acheter-loisirs-creatifs_7522.html

Ca coute pas cher et je verrai le rendu. Ce qui me tracasse ce n'est pas le rendu mais plutot de savoir si j'ai un talent ou non a la sculpture( bien que cela soit plus modeler que sculpter)
Moi au debut c'etait pour me faire un ikran mais pas entier juste un buste facon seigneur des anneaux avec le balrog que j'ai (moi etant pas riche j'ai pris le petit mais il existe  en grande taille environ 1 metre pour ceux que ca interesse) voici un lien

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3478&type=11&code_lg=lg_fr&num=5

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3841&type=11&code_lg=lg_fr&num=5

sinon je me referai bien les nantangs comme dans le bouquin officiel on le voit bien ....je verrai...


moonblood

tu verra yerric, en fait il faut modeler autant que sculpter. C'est pour cela qu'il faut utiliser les outils appropriés (voir en mag de loisirs creatifs).

Le modelage n'est que la premiere moitié du travail. Ensuite il faut enlever de la matière, creuser, decouper, ciseler..

En attendant, une premiere image de mes humaines (qui seraient de bien belles Na'vi si on leur mettait une queue et des grandes oreilles)


Yerik

Sympa la boite de rochers suchard de luxe  pour noel.!!!! ::) ::)

moonblood

voui c des ferrero...
lol
C'est pour aider la chaise a secher droite ! Rhooooo

Yerik

Non mais c'est cool ca fait la boite collector .!!!! Ben dis donc pour un debutant moi qui croyais que tes premieres sculptures etaient les na'vis ben non en fait ou alors t'as fais les humains apres? .... en tout cas du chomes pas.!!!! :o 8) ;) ;)

tireayä na'rìng

N'empeche que les ferrero y vont pas rester longtemps a l' etat solide si tu les laisses au soleil comme ca :)
Depeche toi de les manger !
Ou tu veux peut etre un coup de main KLN !
;D
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

moonblood

j'ai effectivement commencé avec les navy. Pour l'humaine, elle à 48 heures d'existence lol.

Et je confirme, je chaume pas !

La boite de fererro est enlevée ca y est. Par contre les pieds de la chaise ont cassé. Du coup j'ai transformé ca en fauteuil, non mais !

moonblood

video tutorielle de la derniere sculpture en upload sur youtube..
par contre l'image est hyper saccadée avec la webcam mais bon, ca va quand meme..
Accrochez vous, 9 heures de travail condensé en 10 minutes (tout de même)...

Dès quelle a terminé, je post le lien


moonblood


Yerik

genialissime OH MAITRE VENERE !!!! C"est super et ca aide et eclaire les neophites... Continues  comme ca!!!!!!!

teranas

Je ferai bien aussi une video pour un de mes dessins mais il manque 3 points:
1-comment je filme?
2-Comment je met sur le pc sans le faire imploser?
3-Faut que je sois plus experimenté pour que le resultat soit bien satisfaisant sinon le video a moins d'interet ;)

xelloss

Quote from: teranas on April 24, 2010, 10:03:18 AM
Je ferai bien aussi une video pour un de mes dessins mais il manque 3 points:
1-comment je filme?
2-Comment je met sur le pc sans le faire imploser?
3-Faut que je sois plus experimenté pour que le resultat soit bien satisfaisant sinon le video a moins d'interet ;)
Kaltxì ma Teranas !
1- sar
camescopeit fu webcamti ngal
2- Txo
camescopeit sìmar, fpe mì eltu lefngap kìnghu ngal
Txo
webcamti sìmar 'aw logiciel na Virtuladubb sar ngal...
3- Txula pxay tìreyayrelti ngal... 'aw, sìltsan lìyu  ;)



Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tireatanhì

Je peu aussi filmer la création d'un dessin mais personne verra rien je fais bcp bcp de traits ^^ avant de gommer plus ou moins.
Mais pour ta vidéo et  tes autres sculptures un gros GG :)
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

moonblood

Quote from: Tireatanhì on April 30, 2010, 07:08:47 PM
Je peu aussi filmer la création d'un dessin mais personne verra rien je fais bcp bcp de traits ^^ avant de gommer plus ou moins.
Mais pour ta vidéo et  tes autres sculptures un gros GG :)

ben essaye quand meme !

Tireatanhì

Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Yerik

Tiens moonblood est ce que tu as moyen de nous montrer tes outils pour la sculpture?
Pour un debutant lesquels il faut ? Parce que je crois que c'est pas donne ces choses la donc si c'est pour commencer cela ne sert a rien d'avoir je ne sais combien d'outils de toutes les formes non?

Donc si tu peut nous montrer en photo lesquels tu utilises frequemment et que tu juges indispensables pour debuter ..... ::) ::) ;)

moonblood

Quote from: Yerik on May 02, 2010, 07:03:35 AM
Tiens moonblood est ce que tu as moyen de nous montrer tes outils pour la sculpture?
Pour un debutant lesquels il faut ? Parce que je crois que c'est pas donne ces choses la donc si c'est pour commencer cela ne sert a rien d'avoir je ne sais combien d'outils de toutes les formes non?

Donc si tu peut nous montrer en photo lesquels tu utilises frequemment et que tu juges indispensables pour debuter ..... ::) ::) ;)

Les reponses a cette question sont ici , sur mon facebook public.. http://www.facebook.com/notes/guilart-creation/les-outils-/111423212234343

moonblood

Je me suis amusé à créer un petit extra terrestre rigolo...

Imaginez le film, avec.. sortant de la foret ......... ceci :



Suis pas sur que le film aurait eu autant de succès non ?