{Fan Art} Sculptures persos, juste pour montrer

Started by moonblood, February 20, 2010, 08:31:07 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tìrey tsawke

Super ! J'ai hâte aussi !
Ca va super bien rendre !
Encore félicitations !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tireayä na'rìng

Oui tu as raison , on se calme, c'est vrai qu' on est une bande d'excités ici kln !
;D
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

moonblood

Bon....

C'est pour moi, une des plus reussis.

J'ai augmenté le niveau de details et aussi je me penche un peu plus sur la qualité du visage.

27 cms de long, 8h de travail hors retouches

Je l'ai appelé, Na'vi endormie au village :





Ca fait donc pour l'instant, 6 sculptures Na'vi.....

Pour l'instant, laquelle preferez vous ? C'est pour savoir a peu prêt sur quel theme je dois me pencher le plus..

tìrey tsawke

Ouah !
J'aime beaucoup ton travail, félicitations !
La dernière et la Na'vi sexy sont mes préférés, même si j'aime bien toutes tes sculptures  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on March 03, 2010, 01:54:27 PM
Ouah !
J'aime beaucoup ton travail, félicitations !
La dernière et la Na'vi sexy sont mes préférés, même si j'aime bien toutes tes sculptures  :)

Il m'a devancé ! ;D
Pareil que tìrey tsawke !!

Par contre je continue de penser que si elles étaient colorées ça serait magnifiquement beau et je ferai commande tout de suite ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Skyinou

C'est vraiment classe!
T'as un don c'est sûr^^
8h de boulot, à XX€ l'heure, multiplié par XXX pour la couleur, plus la matière première, plus XXXXX, additionné d'un bonus, mmmmm ça va faire cher  ;D
Let's rock with The Tanners!

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Nanaki

Quote from: Josef on March 03, 2010, 02:04:51 PM
^^ ça n'a pas de prix

KLN ;D Je te le fais pas dire :) Par contre je suis amoureux de la Neytiri allongée (celle "qu'on connait tous" :P)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius

Ben moi j'attends que tu les remontres  toutes chacunes une fois que les details seront termines sur chaque.  Et moi si tu fais une tete d'ikran le banshee ou le grand je suis preneur...

De toute facon  il faut que tu nous donnes des infos sur toi: ou tu travailles, dans quelle boite, l'adresse De cette boite et comme cela on fait une petition comme quoi on ne veux plus que tu travailles pour eux , tu seras modeleur,sculpteur exclusif pour la communaute na'vi et tout ceux qui veulent de tes statues.

Non c'est pas negociable c'est la voie de EYWA ET PERSONNE NE CONTREDIS EYWA!!!!

T'inquietes tu vas avoir des commandes a foison et ce pour minimum 10 ans minimum vu les films a venir.......

QUI EST D'ACCORD,?.....................moi! .........; MOI!!!............. eh moi aussi!!!! ...........eh mais tais toi tu as deja parle 2 fois tu es bete  ou quoi? ........ ah bon ? ..... BREF on est nombreux derriere toi ..... ::) ;D

moonblood

j'ai resumé toutes les sculptures (toujours en sechage pour l'instant puisque 4 semaines minimum) sur mon site web, avec un exemple de travail en live sur http://fanfan71100.free.fr

Ca c'est pour ceux qui m'avaient demandé comment je faisais ces créations.

D'ailleurs celle du live est une nouvelle. Demain je vais chercher mon type d'argile preferé et peut être un ikran ?
Vous aurez tout ca en avant premiere bien sur..

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

moonblood

je bosse dessus en ce moment même..

Il y aura donc 2 creations pour le prochain post... Donc une un ch'ti peu à scandale lol..

Josef

KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Schlipak

À scandale? Ne me dis pas que... Non? Tu vas faire ça?

tìrey tsawke

Quote from: Schlipak on March 08, 2010, 02:31:52 PM
À scandale? Ne me dis pas que... Non? Tu vas faire ça?
Intéréssant  ;D
Nous verrons bien ce qu'il nous prépare !
Bon courage !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

moonblood

Attention ! Eloignez les enfants !

Non, c'est cool en fait, pas de soucis... :-) L'ikran est en bonne voie, je galere un peu pour les ailes mais bon... Il va falloir patienter pour celui la.

PAR CONTRE ! Je l'avais dit, je l'ai fait, mais pas un, non non, il y en  a deux !

Le premier s'appelle "le tsaheylu caché", Vous devinerez pourquoi.
Le second s'appelle "love with tsaheylu" lol ! ! !

On y va ?

Z'etes pret ?

Sur sur ?


Voici le premier :





Ca vous plait ?
Vous avez donc compris le titre alors lol

Maintenant verifiez si personne ne ragarde derriere votre epaule

ready ?





Le deuxieme... (Les photos sont ratées, trop de reflet et l'argile est chamoté donc les photos rendent pas bien)





Voila ! la collection avance donc pas mal..

J'attend avec impatience d'avoir le pret du four (because en acheté un c pas possible, ca vaux 2500 euros), ce qui ne saurait tarder.

Une fois que les sculptures seront cuites, j'en selectionne une et je lance le concours ici pour vous la faire gagner !

Rhooo ca va etre trop bien !

tìrey tsawke

Ouhhhh c'est jolie dis donc !!  ;D
Bien fait, vraiment c'est superbe ! Félicitations !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Et dire que tu débutes... j'en reviens toujours pas !  :o
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -