Un flipper AVTAR ? C'est flippant !

Started by xelloss, October 18, 2010, 07:50:01 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ayngaru


Bon, mon porte feuil vient de fuir au loin dans le soleil couchant tout rose...
4600$ environ... arg !

Heureusement le rêve c'est gratuit

Vidéo de présentation (ici c'est pour les détails du plateau)
http://www.youtube.com/watch?v=sD3gK23AUT4

Vidéo de jeu (ici c'est pour les animations de l'écran led)
http://www.youtube.com/watch?v=tWss--Trdjg&feature=related


Eywa ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

scorpius

#1
IL ne vaut pas celui auquel j'avais jouer et qui etait super: c'etait celui de starwar episode one un bijou;

Celui la  le tableau en truc 3 d c'est sympa mais autrement il est trop simpliste!!! Et l'ecran , les animations en leds orangees ,ben pour avatar ça le fait pas!!!!!  C'est trop rétro!!!!!

Celui de starwars à l'epoque on etait sur le cul car les videos parraissaient dans le jeu facon hologramme on avait pas de cadran à leds oranges!!!

En fait c'etait astucieux  il y avait une television mais dans le cadran , ecran vers le bas , à l'envers!!!!!

Du coup l'image reflechissait sur la vitre du flipper et la on se tapait les vrais cinematiques en couleurs et tout!!!!!

Si je me rappellle bien il y avait un passage aimante au milieu qui faisait super ch..r car la bille deviait souvent dans la rigole, il fallait assembler le droide,etc etc les multibilles, bref j'en ai un grand et bon souvenir et surtout il y avait pleins de trucs à faire!!!!!

A oui je me rappelle aussi ,à un moment on voit la colline avec les chars de combats  et la avec les boutons tu appuyais et en fait la vue etait a la premiere personne et tu tirais sur les cibles de la videos !!!C'etait tres interractif en tout cas plus que celui-la!!!!!

regardez ce liens et le les differentes videos  de ce flipper auquel j'avais jouer=== rien à voir et mega mieux:

Pinball STAR WARS EPISODE 1 (2/3) Grand Champion Highscore


Taniel

Les 2 flippers ont l'air intéressants. Dommage que ce soit si cher pour nos pauvres portefeuilles.

xelloss

Kaltxì ma Taniel !

Quote from: Taniel on October 22, 2010, 05:09:08 AM
Les 2 flippers ont l'air intéressants. Dommage que ce soit si cher pour nos pauvres portefeuilles.
oui, le mien, de portefeuille, et à demandé le divorce  ;D

NìNa'vi set nang !

Txokefyaw, kuyä nìteng fìtseng
(présentation), tsatsenge (pour mettre un visage sur ton pseudo'), ätsatseng (D'où tu vas, Où tu viens...) ... ulte fratseng  ;D

Kìyevame ma oeyä tsmukan
Eywa ngengahu frakrr !

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

c'est vrai que c'est vachement flippant!  :) j'en veux un!... mais dis-moi... à quel endroit tu as trouvé le prix pcq ils n'en parlent pas dans les vidéos  ???
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

scorpius

Ben tu tapes le nom sur google "pinball avatar " ou pinball starwars episode one et apres tu trouveras des liens.... Soit des salles d'arcades aux usa , soit des gars qui restorent toutes ces bornes etc.....Les prix varient suivant les sites ...Il faut bien chercher!!! ::) ::)

ikran tìkawng

#6
bon, j'emprunte la pelleteuse-a-déterrer-les-topics-modèle-de-poche car j'ai pu (avec du hasard), tester cette bécane et donc, petit résumé avec des photos et vidéos

la pancarte de présentation en 3D (cela ne se voit pas sur une photo...c'est bien dommage, ca rend bien)


le coté de celui ci est plutôt joli


malgré que toutes les paroles soient en anglais, le reste est en français
le petit explicatif des quelques actions possibles


passons a la partie principal de ce flipper : son plateau

celui ci est plutôt bien détaillé et fourni (j'ai pas remarqué de fautes sur les noms na'vi)







et maintenant, quelques vidéos (une montrant le plateau en action, une montrant l'afficheur LCD et une autre montrant les deux)
DSC_1657.MOV

DSC 1749

DSC 1750
My Na'vi tattoo

xelloss

#7
kaltxì ma Ikran

Txantsana uvan nang !
 

Notez la multiplication des Jake sur le lenticulaire

Notez le tarif d'environ 7000 n'€urones   :o

En même temps, comme le dis Scorpy, Stern aurait pu faire un effort sur l'écran...
Un peu comme sur le flipper StarWars

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

teranas

Malgré tous les reproches qu'on peu y faire, un bon flipper de temps en temps ça reste agréable, surtout si il reprend la thématique de notre film préféré. L'animation de loterie sur l'écran etait tout de même assez propre je trouve, on reconnaissais bien la scène.

Par contre, j'ai remarqué un détail. Sur le panneau en 3D qui fait affiche du film, j'ai bien l'impression qu'on y voit encore une Neytiri et 2 voir 3 Jake sur son ikran. Un peu comme sur le poster de film (celui d'1m20 sur 1m60 que j'ai récupéré) ou il y a une Neytiri et 3 Jake, mais qu'il faut vraiment bien regarder pour les reconnaitre et avoir vu les autres affiches sur lesquels ils apparaissent. Peut être n'ont ils jamais prévu de photo d'un Na'vi quelconque pour combler un espace sur une affiche :-\

Bon, je sais pas si j'ai été très clair, si c'est pas le cas, dites le ou quelqu'un d'autre essaie de mieux expliquer que moi^^