Version longue pas si longue! :(

Started by The__Navi, January 18, 2010, 09:43:13 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

The__Navi

apparement James Cameron a annoncer ceci :  " La director's cut est la version que vous avez vue dans les salles. Nous sortirons une édition spéciale en DVD, et vous pourrez choisir une version longue avec des scènes supplémentaires. Mais ce sera davantage une version pour fans qu'une director's cut. Il y aura environ 10 ou 12 minutes de plus.

de quoi etre decu! qu'on on sait qu'il y a au moin 30min a 1h de film supplementaire! :(

Josef

Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 09:43:13 AM
[...]

de quoi etre decu! qu'on on sait qu'il y a au moin 30min a 1h de film supplementaire! :(

Il en garde peut être pour la suite.

Perso je m'y attendais vus que cette version sort quand même vachement rapidement après l'exploitation en salle.
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

The__Navi

Quote from: Josef on January 18, 2010, 10:09:08 AM
Quote from: The__Navi on January 18, 2010, 09:43:13 AM
[...]

de quoi etre decu! qu'on on sait qu'il y a au moin 30min a 1h de film supplementaire! :(

Il en garde peut être pour la suite.

Perso je m'y attendais vus que cette version sort quand même vachement rapidement après l'exploitation en salle.


Apparement pour les film en imax le maximum autoorisé c'est 2h40 de film... il "parait" que normalement le film devait durer 30min a 1h en plus mais il a du evidement couper pas mal de chose pour que ca rendre dans 2h40 de film...
oui peut etre que pour le 2 mais je pense pas... j'espere qu'il va faire un autre film avant... histoire qu'il se change les idees pour revenir avec un avatar 2 digne de ce nom

tìrey tsawke

Irayo pour l'information, de toute manière faut pas être déçus, je pense qu'il nous réserve une belle surprise pour la suite  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 18, 2010, 10:22:33 AM
Irayo pour l'information, de toute manière faut pas être déçus, je pense qu'il nous réserve une belle surprise pour la suite  ;D
j'espere :p! c'est un chef ce Cameron, il a rarement foirer un truc! un prophete en soit!

j'ai appris qu'il y aurait une serie Avatar ou un truc du genre... y en a qui ont sentis que ca allait rapporter pas mal de blé... le soucis c'est que ca peut etre TRES TRES bien mais ca peut etre aussi TRES TRES nul :( on verra! Wait and see

tìrey tsawke

Perso, je trouve que les séries ne servent à rien... Il faut se pointer à tel heure, tel jour, tel chaîne pour la regarder et éviter de la louper pour ne plus rien suivre...
Et le fait de faire Avatar en série j'ai très très peur qu'après ça rende tout l'univers nul à cause de cette dernière.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: tìrey tsawke on January 18, 2010, 10:29:16 AM
Perso, je trouve que les séries ne servent à rien... Il faut se pointer à tel heure, tel jour, tel chaîne pour la regarder et éviter de la louper pour ne plus rien suivre...
Et le fait de faire Avatar en série j'ai très très peur qu'après ça rende tout l'univers nul à cause de cette dernière.

tout a fais d'accord! une serie... deja ils ont pas les moyens pour que ca soit aussi bo de 1 et point de vue scenario ca va etre a chier a coup sur... et oui, tt comme notre societe nous ne sommes jamais rassasié a tt point de vue, se qui gache de si belle chose :(

Kifkeyit ftiayu

Ne vous inquiéter pas! En fin d'année (oui, c'est loin...) sort le BRD 3D avec 30min de plus que la version cinémas! ;)

tìrey tsawke

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 18, 2010, 11:17:01 AM
Ne vous inquiéter pas! En fin d'année (oui, c'est loin...) sort le BRD 3D avec 30min de plus que la version cinémas! ;)
Vivement la fin de l'année alors  ;D
Merci pour l'info  ;) Je ne savais pas que c'était pour la fin de l'année.
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

À moins qu'il soit repoussé d'ici là... :(

tìrey tsawke

Ah j'espère pas... de toute manière on verra bien  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Josef

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 18, 2010, 11:17:01 AM
Ne vous inquiéter pas! En fin d'année (oui, c'est loin...) sort le BRD 3D avec 30min de plus que la version cinémas! ;)
Oh  :o je n'était pas au courant de sa  :) je sais ce que je vais demander au papa noël l'an prochain  :D

Pour la série je doit admettre que je m'attend au pire mais après tout c'est quand on s'attend au pire qu'on ne peut pas être déçu ^^


PS:
Quote from: tìrey tsawke on January 18, 2010, 10:29:16 AM
[...] Il faut se pointer à tel heure, tel jour, tel chaîne pour la regarder et éviter de la louper pour ne plus rien suivre... [...]

Sa dépend ^^ il y a des fous qui pensent qu'une série comme 24 heures chrono doit ce regarder en 24 heures chrono ... il y en a  ;)
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Kifkeyit ftiayu

Il auront du mal, puisqu'il n'y a que 24 épisode de 45min et non d'une heure! :p

tìrey tsawke

Je ne savais pas ça tu vois  ;D Faut dire ma culture en série se limite à pas grand grand chose !  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

The__Navi

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 18, 2010, 11:17:01 AM
Ne vous inquiéter pas! En fin d'année (oui, c'est loin...) sort le BRD 3D avec 30min de plus que la version cinémas! ;)

mais pas sur le brd 2d?

Josef

Quote from: Kifkeyit ftiayu on January 18, 2010, 11:28:40 AM
Il auront du mal, puisqu'il n'y a que 24 épisode de 45min et non d'une heure! :p

Justement c'est ce qui rend la chose beaucoup plus réalisable que si c'était 24 épisodes de 24 h  ;D
KLN => Kerusey ta Lrrtok Nìhawng

Orgaeth

Si par BRD tu entends Blu-Ray Disc j'avais lu que la pour lire la version 3d il faudra un lecteur Blu-Ray 3d ready (en plus de la tv 3d ready), Sony avait laissé entendre que la PS3 serra capable de lire le Blue-Ray 3d en faisant une mise à jour du firmware (mais c'est peut-être qu'une rumeur...). En tout cas des lecteurs Blu-Ray 3d ready devraient sortir sous peu. Mais là où ça devient intéressant c'est que apparemment (en tout cas pour AVATAR) la version 3d sera rétro-compatible avec les lecteurs Blu-Ray 2d. C'est à dire que si vous mettez la version 3d dans un lecteur 2d vous verrez le film en 2d.  A confirmer car je ne me souviens plus de la source où je l'ai lu mais je l'espère fortement car je pense m'acheter sous peu un lecteur Blu-Ray 2d pour mon pc pour voir AVATAR en Blu-Ray dés qu'il sortira (mais là je m'étends un peu  :D)

The__Navi

Quote from: Orgaeth on January 18, 2010, 01:43:15 PM
Si par BRD tu entends Blu-Ray Disc j'avais lu que la pour lire la version 3d il faudra un lecteur Blu-Ray 3d ready (en plus de la tv 3d ready), Sony avait laissé entendre que la PS3 serra capable de lire le Blue-Ray 3d en faisant une mise à jour du firmware (mais c'est peut-être qu'une rumeur...). En tout cas des lecteurs Blu-Ray 3d ready devraient sortir sous peu. Mais là où ça devient intéressant c'est que apparemment (en tout cas pour AVATAR) la version 3d sera rétro-compatible avec les lecteurs Blu-Ray 2d. C'est à dire que si vous mettez la version 3d dans un lecteur 2d vous verrez le film en 2d.  A confirmer car je ne me souviens plus de la source où je l'ai lu mais je l'espère fortement car je pense m'acheter sous peu un lecteur Blu-Ray 2d pour mon pc pour voir AVATAR en Blu-Ray dés qu'il sortira (mais là je m'étends un peu  :D)

Irayo pour cette nouvelle :p
j'ai une ps3 et ca serais une super bonne chose tt ca!

Atan'Eko

Pour ceux qui s'inquiète de voir un Avatar 2 moins bien que le premier, Cameron semble promettre quelque chose de qualité au point de devoir ralentir les ambitions de ses producteurs. Je le cite en disant que maintenant que la technique est là, ils vont pouvoir se préoccuper d'un meilleur scenario (principale critique qu'on peut faire à Avatar). Soyons patient alors !

Orgaeth

Au niveau du scénario le pire c'est surtout celui du jeu... (en tout cas sur xbox 360 je ne sais pas si il est différent sur les autres consoles)