{Fan Art} Wallpaper Fan Art

Started by Eykxas, March 29, 2010, 02:17:03 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Et ben frahchemnt il va falloir que je m'interesse un peu plus a ce programme on peu faire des trucs démants la dessus!

Eykxas

Je ne veux pas vous arrêter sur votre lancée mais le logiciel coute 1495€ (environ) a moins de le cracker mais pour cela je ne vous donnerait pas de démarche. (forum oblige).
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Nanaki

Quote from: Eykxas on April 04, 2010, 02:45:17 AM
Je ne veux pas vous arrêter sur votre lancée mais le logiciel coute 1495€ (environ) a moins de le cracker mais pour cela je ne vous donnerait pas de démarche. (forum oblige).

Le forum est très anti-pirate, rien que le fait d'en parler est mal vu :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Eykxas

Quote from: Nanaki on April 04, 2010, 04:57:43 AM
Quote from: Eykxas on April 04, 2010, 02:45:17 AM
Je ne veux pas vous arrêter sur votre lancée mais le logiciel coute 1495€ (environ) a moins de le cracker mais pour cela je ne vous donnerait pas de démarche. (forum oblige).

Le forum est très anti-pirate, rien que le fait d'en parler est mal vu :)
C'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin. Concernant les wallpaper j'en ferai plein, mais si il y a des ptit gars du forum qui en font aussi qu'ils n'hésitent pas a les postés.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Nanaki

J'aime vraiment les 3 derniers fonds écrans que tu as fait, vivement les autres :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Je fais également des montages et des fond écrans, j'utilise photoshop CS4 et j'ai une tablette graphique mais pour le moment je n'ai rien fait sur Avatar sauf mon Avatar et Seyri :p
En tout cas tu te débrouilles bien :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

aytsmukan

J'aimerai pouvoir en faire autant que toi. Je suis fan en tout cas. Bravo pour tes réalisations.
Choisir, c'est renoncé et se positionner.
Ne pense pas au problème, pense à la solution.
trailer nìNa'vi
Oeyä  nìNa'vi
Verbe Na'vi 2.1

teranas

#48
Quote
C'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin. Concernant les wallpaper j'en ferai plein, mais si il y a des ptit gars du forum qui en font aussi qu'ils n'hésitent pas a les postés.

Heureusement que tu m'y fait penser ce n'est pas un fond d'écran que j'ai fait moi même evidemment mais je peu bien le faire partager il est pas mal.


Eykxas

Quote from: teranas on April 05, 2010, 02:32:12 AM

C'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin. Concernant les wallpaper j'en ferai plein, mais si il y a des ptit gars du forum qui en font aussi qu'ils n'hésitent pas a les postés.
[/quote]

Heureusement que tu m'y fait penser ce n'est pas un fond d'écran que j'ai fait moi même evidemment mais je peu bien le faire partager il est pas mal.


[/quote]

Je vais réutiliser ce fond d'écrans et le modifier un peu.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Eykxas

encore un mais celui là je l'aime pas trop. il est pas réussi.

La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

teranas

Oui en effet c'est dommage mais on voi bien laz difference graphique et de netteté entre l'ikran et son passager et la forêt.Mais c'est déjà bien.

(au fait je viens de remarquer que ta phrase signature a la même idée que mon RP,vous comprendrez mieux par la suite :p)

Eykxas

#52
Je vais concocter deux petit wallpaper abstrait mais en très très haute résolution: 9000*9000 pixels pour l'un et 10240*7680 pixels pour l'autre. (bien sur pour l'affichage du forum ils seront redimensionner mais si ça intéresse quelqu'un qu'il m'envoi un mp)

En voici un:



je sais je régresse dans mes créas.
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

Nanaki

L'AMP est magnifique, mais le Na'vi est bof bof tu devrais l'enlever :P

Sinon j'aime bien :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Oui c'est vrai que le Na'vi ça fait pas bien :/
Sinon l'AMP est très bien :)
Bonne continuation !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Kifkeyit ftiayu

Oui, mais sans le Na'vi, le wallpaper perd un peu de sa signification : le combat de David contre Goliate moderne.

Eykxas

si je ne mettais pas le Na'vi ça aurait fait vide
La volonté d'un homme possède un immense pouvoir. Apprenez à vous en servir et vous découvrirez que vous pouvez influencer le cours des évènements.

tìrey tsawke

Ah non mais c'est sur ! il ne faut pas supprimer le Na'vi mais bon je pense que tu aurais pu faire mieux :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

teranas

Mais bon en meme temps au bout d'un moment c'est difficile de faire toujours beau et original.Je le sais avec toutes les petites bd que j'ai posté j'ai plus beaucoup d'idées^^.Mais d'autres arriveront pas d'inquiétude :)

tìrey tsawke

Quote from: teranas on April 06, 2010, 10:30:59 AM
Mais bon en meme temps au bout d'un moment c'est difficile de faire toujours beau et original.Je le sais avec toutes les petites bd que j'ai posté j'ai plus beaucoup d'idées^^.Mais d'autres arriveront pas d'inquiétude :)
Oui c'est sur que les idées faut en avoir :)
Mais bon, faut bien chercher pour trouver ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -