[LeNa'vi ultxa] la rencontre du 18 septembre [le comment-que-c'était]

Started by xelloss, September 21, 2010, 05:05:53 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ayngaru...

Tse...


Nous sommes retourné sur Pandora...
Mais ça c'est d'une banalitude, me direz vous !

La vidéo est dispo en fullHD  :D
http://www.youtube.com/watch?v=7xki9ZmepKQ


Ce qui est moins banal, c'est que nous avons trouvé un flamoin...

Le Petit Xelloss Illustré, édition 2149 nous donne la définition :

Flamoin : nom féminin (Faune "Des Biles")
Les Flamoins se distinguent par leur caractéristiques biconcaves et multiconvexes, allant du coins des bords ronds aux angles des ellipses triangulaires du sujet.
Cependant, dans les zones des billes, à tendance halogènes, nous pouvons observer des stupidures si caractéristiques a Bsurdes (petit village à Gaçant, pas loin de Freux)
En toute logique, les Flamoins sont multicoin, car les cannes supportent très mal les émisphères, surtout les gauches, car ells sont mal à droite
Par conséquent le Flamoin est une créature à tendance verticale de part son horizontalitude propension à rester droit les courbes

Cependant, le Flamoin peut aussi se définir sans pattes... et dans ce cas, il se vautre lamentablement sur l'exactitude de la circonférence des 42 dernières options...
En voici une preuve.

=> Ne pas ouvrir <=


Nous avons trouvé un trône pour Scorpy'

Et un chandelier de poche

Pour faire marrer la gallerie, j'ai fait un peu d'Octoxellossigammologie...
ne tentez pas ça chez vous, les enfants...

J'ai aussi balancé un petit sort d'Octoxellossigammologie sur une bouteille d'eau...
Mais le sort à foiré, et j'ai pas pu le rattraper....
En tout cas, le pigeon "trouve sa chouette"

Non, ce n'est pas ce que vous croyez...
Vous avez les idées mal placé...  ;D

En fin de journée, nous avons nourrit des piafs...



Passons aux vidéos...  ;D

Teranas nous fait des Pérusseries :

Ensuite, nous avons tenté de résoudre le mystère de la réaction en chêne...

Nous avons aussi croisé un gars en avance sur la saison...

Peu avant l'embarquement, moment de panique, nous avons perdu Teranas


....



Arrivé sur Pandora, nous avons du attendre deux jours, le temps que nos Avatar soient opérationnels...
Teranas, Ikran' et moi, on à occupé le temps comme on à pu...



......


Une décennie plus tard, nous sommes rentré sur Terre en tant qu'ambassadeurs de Pandora, en vu d'une réconciliation entre les deux mondes...
Nous avons l'avantage dans les négociations, mais ce seront les Olo'eyktan qui décideront ou non de le reprise des extractions de minerais.

La vidéo est dispo en fullHD  :D
http://www.youtube.com/watch?v=FEv4ZulK_ws



Eywa ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Tsmuktengan

Que dire de plus... du pur Xelloss comme personne d'autre peut en faire.  :D

Arf, comme je regrette de ne pas avoir pu venir!


hufwe som

et moi donc...  >:( >:(.... bon, je dois aller pleurer un bon coup et après je me sentirai peut-être mieux...  ;)
sans blague, génial votre rencontre ou vous vous foutez carrément de notre petite gueule d'absent... non mais... des Xellosseries au gout de "merdeysprennentdubontempssansmoietpuiscrotte"  ;D
en tout cas, z'êtes très mignons devant la caméra  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

ikran tìkawng

toujours aussi énorme tes topics ma xell' ;D

juste un détail sur l'arbre qui a poussé suite a une réaction en chêne, ta pas dit qu'il est un peu plié

a quand la prochaine? ;D
My Na'vi tattoo

hufwe som

ikran, tu dois hêtre très visuel  ;D
c'est vrai qu'il est énorme notre Xelloss
bon c'est pas tout ça... j'ai terminé mon pin grillé alors je dois aller au bouleau moi  ;D

pas le temps de raffiner... dommage  ::)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

scorpius

nom de zeus t'es pareille que xelloss toi hein?  Faut  les abattre VIIIIITE!!!!!   en tout cas tres bon jeux de mots mignone......

ah la la de doux dingues mais de grands enfants !!! C'est bien !!!!!! ::) ::) ::)

Schlipak

Zut, j'ai raté les canards unijambistes ! ^^
Non, sérieusement, c'est de la xellosserie pure cette journée ! ;D

tìrey tsawke

Et bien ... je vois qu'on a fait mumuze  ;D
Ca devait être une bonne tite journée :D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Amanti

Kaltxi

Je vois que vous vous amusez bien, c'est vrai que ça donne envie de vous rencontrez^^  8)

Kiyevame ulte Eywa ayngahu

hufwe som

Quote from: scorpius on September 22, 2010, 05:56:10 AM
nom de zeus t'es pareille que xelloss toi hein?  Faut  les abattre VIIIIITE!!!!!   en tout cas tres bon jeux de mots mignone......

ah la la de doux dingues mais de grands enfants !!! C'est bien !!!!!! ::) ::) ::)
quand je peux j'essaye de vous faire verbalement concurence, histoire de ne pas paraitre mièvre auprès de mes frères adorés mais Ô combien lointains ;D
Scorpy, t'es adorable  ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Et ouais dommage que vous soyez pas venus et encore il manque pas mal de vidéos, la faute au zoom qui coupe le son pendant 10 secondes...

Quoteen tout cas, z'êtes très mignons devant la caméra 

Mince alors, on m'a jamais dit que j'étais mignon, et encore moins venant d'une femme!!!

QuoteZut, j'ai raté les canard unijambistes

Ca, c'est moi qui l'a vu :D (ben oui j'essaie de me donner un peu de côte, Xelloss il nous a pondu des super vidéos, pour un peu on nous oublierai Ikran' et moi x))
Idem le hêtre qui est un peu plié, c'était mon idée non mais!!

ikran tìkawng

Quote from: teranas on September 24, 2010, 01:26:52 PM
Et ouais dommage que vous soyez pas venus et encore il manque pas mal de vidéos, la faute au zoom qui coupe le son pendant 10 secondes...

c'est clair, on avait fait pleins de jeux de mots bien skxawng mais le "zoom silencieux" a foiré toutes les vidéos, on a du les supprimés

a quand la prochaine? ::) ;D
My Na'vi tattoo

hufwe som

teranas, c'est vrai que vous êtes mignons. tu ne fais pas exception à la règle  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Ah merci ma Hufwe, tu viens de me redonner espoir :p. Jusqu'à présent, je croyais que j'avais un pouvoir: être invisible aux yeux des filles...

hufwe som

Quote from: teranas on September 25, 2010, 03:38:20 AM
Ah merci ma Hufwe, tu viens de me redonner espoir :p. Jusqu'à présent, je croyais que j'avais un pouvoir: être invisible aux yeux des filles...
tout est question de perception ma teranas! je suis certaine qu'une petite conversation entre nous serait très salutaire pour toi... et pour moi  ;)
le monde que l'on voit est modelé par nos pensées. il n'est pas la réalité  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas


scorpius

Oui et le monde que tu vois  n'est pas reel : c'est la matrice modifiée donc l'interraction entre toi et les filles ne veux absolument rien dire car comme ce ne sont que des programmes, l'alchimie n'est pas la meme d'ou cette invisibilite .

.ET moi je me suis pas contente de prendre la pilule rouge ou la bleue : moi je les ai prises toutes les deux en meme temps et pis c'est tout !!!!! Non mais !!!! ::) ::) ::) ???
D' ou cet eveil de la conscience , cette perception accrue.......etc etc . j'en passe et des meilleures  je veux pas vous gacher le plaisir...... ::) ::) ::) ::)

hufwe som

mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D