[Projet] Méga quizz en ligne !

Started by Nanaki, April 23, 2010, 08:02:55 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

(Merci de lire le topic d'abord) Est-il mieux de faire ...

Un seul quizz avec beaucoup de questions ?
5 (100%)
Plusieurs quizz avec différents niveaux ?
0 (0%)
Autre (repondre au sujet) ...
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Nanaki

Kaltxì ma eylan, smukan sì smuke !
Oel ayngati kameie ...


Nouveau projet, nouveau sujet !

Suite au concours que souhaite organiser moonblood pour faire remporter 2 statuettes, j'avais proposé l'idée d'un quizz.
Cette idée se fera, concours ou pas :)

Néanmoins, je requiert votre précieuse aide, pour m'aider à faire un quizz assez long, avec des questions plus ou moins compliqué !
On peut soit faire un grand quizz, soit en faire plusieurs avec différents niveaux => Sondage !

Un quizz en ligne, qui amènera à : Un résultat => Un tableau avec les différents scores des autres (Je pourrai même essayer de mettre le temps qu'a mis le participant pour répondre, ce qui permettrait un départage en cas d'égalité au niveau des réponses).


Voilà, J'espère que cela vous intéressera et que vous serez nombreux à m'aider à réaliser le quizz :D

Irayo ulte Eywa ayngahu !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Je trouve ça mieux, personnellement, de faire un grand quizz avec plein de questions  ;D
Après vous voyez ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on April 23, 2010, 09:14:27 AM
Je trouve ça mieux, personnellement, de faire un grand quizz avec plein de questions  ;D
Après vous voyez ;)

Le problème que je vois au grand quizz, c'est qu'avec trop de questions, cela pourrait décourager les gens à le faire ... :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas

Moi je prefererai un grand quizz avec beaucoups de questions.Mais svp pas un quizz ou il faut telecharger des fichiers et tout un patacaisse dans le genre la derniere fois ça avait pas voulu marcher pour moi ><

Nanaki

Quote from: teranas on April 23, 2010, 10:55:58 AM
Moi je prefererai un grand quizz avec beaucoups de questions.Mais svp pas un quizz ou il faut telecharger des fichiers et tout un patacaisse dans le genre la derniere fois ça avait pas voulu marcher pour moi ><

Non ce sera en ligne il n'y aura rien à télécharger :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Tu sais je pense que pour décourager des fans ... faut le faire  ;D
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on April 23, 2010, 11:16:30 AM
Tu sais je pense que pour décourager des fans ... faut le faire  ;D

Au pire, on peut faire 3 quizz par exemple et soit la personne peut faire niveau par niveau soit elle peut faire tout d'un coup (je réunis les 3 quizz en un) :P
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -