"8 raisons de boycotter avatar"

Started by The__Navi, January 22, 2010, 03:03:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

hufwe som

Quote from: Kifkeyit ftiayu on February 04, 2010, 08:04:11 AM
En même temps, il y a encore des gens qui écoute ce que la Vatican a à dire? ;D
et vlan!
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

teranas

Alors moi ça me fait franchement mal de voir des trucs pareils y'en a c'est a se demander ce qui se passe dans leur tete.Avatar ne peut pas plaire a tout le monde,d'accord, mais la serieux ça va loin(insulter james cameron je leur mettrai bien 2 claques moi).Je me demande si il y a des gensqui ne vivent pas que pour dire dre co***ries pareilles sur tout ce qui leur tombe sous la main.Vraiment n'importe quoi!

The__Navi

Quote from: teranas on February 06, 2010, 07:12:40 AM
Alors moi ça me fait franchement mal de voir des trucs pareils y'en a c'est a se demander ce qui se passe dans leur tete.Avatar ne peut pas plaire a tout le monde,d'accord, mais la serieux ça va loin(insulter james cameron je leur mettrai bien 2 claques moi).Je me demande si il y a des gensqui ne vivent pas que pour dire dre co***ries pareilles sur tout ce qui leur tombe sous la main.Vraiment n'importe quoi!

comme disait brassens... " quand on est C** on est C**!!!!!"

tìrey tsawke

Quote from: The__Navi on February 06, 2010, 10:30:01 AM
Quote from: teranas on February 06, 2010, 07:12:40 AM
Alors moi ça me fait franchement mal de voir des trucs pareils y'en a c'est a se demander ce qui se passe dans leur tete.Avatar ne peut pas plaire a tout le monde,d'accord, mais la serieux ça va loin(insulter james cameron je leur mettrai bien 2 claques moi).Je me demande si il y a des gensqui ne vivent pas que pour dire dre co***ries pareilles sur tout ce qui leur tombe sous la main.Vraiment n'importe quoi!

comme disait brassens... " quand on est C** on est C**!!!!!"
Bien dit !
Non mais c'est surtout dire "nul" ou alors que le film n'en vaut pas la peine, James Cameron doit mieux faire... euh ? Fait mieux avant  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -