Autres de mes dessins (Tireatanhì)

Started by Tireatanhì, March 10, 2010, 05:30:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tireatanhì

Ceux la n'ont pas de rapport avec Avatar voila pourquoi le "off-topic"^^











Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Nanaki

héhé c'est qui ce soldat mystérieux ? ::)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Tireatanhì

J'aime beaucoup l'univers moyen age xD
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Tireatanhì

#3
En plusieurs post c'est peu etre mieux ^^







voila :) (il y en a d'autres mais hein ^^')
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Nanaki

'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius

Tres inspires par le seigneur des anneaux.........et le dernier surtout ;) .... c'est la bouche de sauron avant qu'il se fasse torturer par sauron et defigurer.;. ;D
.Sauron il s'est dit ".bon il avait deja une tete de canard a la base donc cela va pas etre pire apres" ::) ::) ::)
Ils sont feles ces elfes... :D ;)

xelloss

#6
Kaltxì ayngaru !

Quote from: scorpius on March 11, 2010, 05:20:55 AM
.Sauron il s'est dit ".bon il avait deja une tete de canard a la base donc cela va pas etre pire apres" ::) ::) ::)
Et comme il n'était pas sage, c'est pour cela, qu'enfant, la 'Bouche de Sauron' allait souvent au coin !


Eywa ayngahu !

Tìplltxe ta Xelloss mìso wrrpa tok

Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tìrey tsawke

Sympathique tes dessins ! J'aime beaucoup !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatanhì

Merci :) et si vous aimeriez un dessin dites le moi j'essayerai :)
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

tìrey tsawke

Quote from: Tireatanhì on March 11, 2010, 02:13:32 PM
Merci :) et si vous aimeriez un dessin dites le moi j'essayerai :)
Essaye de dessiner mon avatar (la photo de mon profil, l'Ikran)  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on March 11, 2010, 03:55:55 PM
Quote from: Tireatanhì on March 11, 2010, 02:13:32 PM
Merci :) et si vous aimeriez un dessin dites le moi j'essayerai :)
Essaye de dessiner mon avatar (la photo de mon profil, l'Ikran)  :)

cool j'attends de voir ça :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

hufwe som

super tes dessins ma tsmukan! oui, fais l'avatar de tìrey tsawke ça va être génial  ;)
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Tireatanhì

Pas de problèmes ^^ enfin pour le moment xD
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Tireatanhì

#13


L'œil du tien est plus blanc mais j'ai préféré pas gommé ^^
Faut que je fasse vraiment quelque chose pour la qualité de mes photos...
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

Nanaki

!!! Magnifique :D

Vraiment très bien fait j'adore ! Bravo à toi ! :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatanhì

Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

scorpius

moai bof pour l'ikran !!! :-X moi perso je suis pas trop fan.... :-\ on voit que c'est un ikran il n'y a pas de doute mais tu l'as fait trop rapidement... il manque les details.
Tu joues plus l'applat que les details...... Essaie de faire les deux....(.apres c'est que mon point de vue..).en meme temps copier une image qui fait que qques malheureux centimetres c'est pas facile a moins de retrouver la meme en plus grand...;Mais pour ta technique la ,en faisant la nuance des noirs c'est ce qui fait l'effet le volume , avec les ombres et bien ici cela ne rend pas...
Et si tu veux pas quon voit trop tes trais de crayons alors essaie de "gommer "avec tes doigts tu verras ca te fera des applats plus doux,plus coulants ...... ;)

Tireatanhì

Ça me fait rire parce que tu est pas le premier qui demande du détail... la photo est prise a la WEB CAM...
Tu serais devant tu verrais que les détails y sont et pour l'ombre du cou sur l'image certes ca rend pas, sur le papier ca rend.
Ne voyez pas la mort comme une fin... c'est un autre chemin, un croisement vous proposant différents horizons...

Eywa ngahu.

tìrey tsawke

Quote from: Tireatanhì on March 14, 2010, 01:03:00 PM
Ça me fait rire parce que tu est pas le premier qui demande du détail... la photo est prise a la WEB CAM...
Tu serais devant tu verrais que les détails y sont et pour l'ombre du cou sur l'image certes ca rend pas, sur le papier ca rend.

Même comme ça j'aime bien  ;)
Faut que tu arrives à capturer en HD maintenant :p
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -