Avatar dans la peau !

Started by tìrey tsawke, April 19, 2010, 06:04:05 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

#20
Quote from: Neytiri lu sevin on April 21, 2010, 02:13:55 PM
hahaha ça serais vraiment cool de se reconnaître en effet ^^ on croise quelqu'un dans la rue et on commence a parler en Na'vi avec autour de plein de monde qui ne font que  .... WTF!!??
je vois al scène ça serais trop drôle  ;D
Je connais une maison dans laquelle, on entendra, dans quelque temps des trucs de ce genre

H : Ma 'ite, Sìltsana fahew fìtseng tok...
I : Srane, wutso !

   Pizzati hu pxasula syuve, txolula oel...
H : Txantsan, sìltsana säfpìl, ma oeyä 'ite
I : Sngä'i set ayoeng srak ?
  Txokefyaw, a fì'u wew lìyu
H : Haüss !


Hein ? Ma Hufwe som sì Ioang pay ?  ;D


Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

hufwe som

ça viendra vite vous verrez  ;D ma fille me reprend déjà pour les paroles de la chanson Na'vi, elle est super!  ;D
mon corps est sur terre mais mon coeur est sur Pandora :D

Neytiri lu sevin

haha elle est cool ta fille ^^ ça doit vous faire une complicité pas mal  ;)
moi je ne parle pas le Na'vi avec mon père :P je me contente d'aller jouer au golf avec lui XD

ikran tìkawng

Kaltxì frapo

après avoir réfléchi, je pense me faire ceci


il est bien comme ca ou dans l'autre sens?
My Na'vi tattoo

Nanaki

L'endroit me plait pas, mais le tatoo est super et magnifique :D

Je vais enregistrer l'image (si tu l'as juste simple sans ton sol et ton bras ce serait cool) comme ça le jour où je veux me faire un tatouage, je l'amène au monsieur qui fait les tatoos ;D

Ah, et pour le sens, je pense que tu l'as mis dans le meilleur :p
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

pour l'endroit, j'aurai bien fait sur l'avant bras mais comme je met jamais de débardeur (faut déja que j'en ai :P) ca se verra pas beaucoup (voir pas du tout)

puis je le met ou jeu veux non? ;D

voila l'image (copieur d'idée ;D)

My Na'vi tattoo

Nanaki

Je suis même pas un copieur d'idée je le trouve z'olie (oui c'est mon nouveau mot) ;D

Pis comme ça, quand on se croisera dans la rue ... ::) :D

Moi non plus, je met pas de débardeur, mais vu la taille du tatoo, il se verra avec un teeshirt à manches courtes :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

Quote from: Nanaki on April 28, 2010, 10:15:41 AM
Moi non plus, je met pas de débardeur, mais vu la taille du tatoo, il se verra avec un teeshirt à manches courtes :)

puis pourquoi je demande un na'vi? ;D

moi ca me plait ou il est donc :P
My Na'vi tattoo

Nanaki

:D :D Laisse moi donner mon na'vi, peut-être que les gens vont se ranger de mon côté on va tous de piquer ton tatoo, et on va tous se le faire sur l'avant bras sauf toi ;D

(Voit Palulukan approcher ... couuuuuuuuuuuurs !)

Kìyevame ma tsmukan ulte Eywa ngahu !
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

ok je serai peut être le seul gugus a le faire sur le bras mais au moins il se verra, pas juste une petite partie ;D

part chercher son ikran et se sauve^^
My Na'vi tattoo

Walter37

 Moi aussi ze trouve ça zoli.^^ Vous voulez en lancer une gamme ?

Je me verrais bien avec un tatouage de ce genre sur l'avant-bras ou le bras (pourquoi sur mon biceps ? Même s'il ressemble à un cure-dents).

Je pense aussi que tu l'as mis dans le meilleur sens possible.

Kìyevame, ulte Eywa ngahu.
Gaïal Eywati kameie.

"Cette langue est une vraie Vacherie."
(Avatar, 2009)

"Seules deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Quoique pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..."
(Albert Einstein, 1879/1955)

"Vous n'existez pas."
(1984, de George Orwell)

Nanaki

Moi je propose qu'on aille se faire le tatoo le jour de la rencontre sur Lyon tous les deux (et les autres si ils veulent) ;D

Quote from: Walter37 on April 28, 2010, 10:38:53 AM
Moi aussi ze trouve ça zoli.^^ Vous voulez en lancer une gamme ?

On avait une l'idée de se faire un tatoo en rapport avec Avatar, ou genre un symbole stylé, et ma ikran tìkawng a trouvé quelque chose de sublime :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

tu pourrais aller te renseigner combien peut couter un tel tatoo dans ton coin
My Na'vi tattoo

Nanaki

#33
Quote from: ikran tìkawng on April 28, 2010, 10:42:14 AM
tu pourrais aller te renseigner combien peut couter un tel tatoo dans ton coin

Nan désolé j'habite dans un coin vraiment trop paumé  :-\

Edit : En fait si :D J'irais voir à l'occasion (peut-être ce weekend, ou sinon la semaine où y'a le jeudi de l'ascension) :P
http://www.tattoo-passion.com/annuaire_france.html
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

irayo pour le lien

hum par contre il a pas été mis a jour depuis minimum 1 an car
n'existe plus depuis plusieurs mois

par contre
a l'air intéressant (d'après les commentaires sur le site, il a l'air pas mal), de plus c'est pas loin de chez moi^^
My Na'vi tattoo

Nanaki

Ok, c'est cool on va bientôt savoir si ce tatoo est envisageable :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

après tout dépend de la ville

je m'était déjà renseigné l'année dernière la dessus et a paris c'est super chère
My Na'vi tattoo

Yerik

#37
Alors d'une, ca se voit que vous n'en avez pas de tatouage..... oui celui ci est faisable et en plus en noir c'est moins cher ....
Par contre je vous dis que le prix est fonction de la taille, des details, des couleurs.....donc plus c'est grand plus c'est cher; plus il y a de details(la c'est pas le cas ) plus c'est cher et avec les couleurs( la c'est pas le cas) plus c'est cher.... en gros cela sera le prix d'un gros signe tribal je pense......par contre meme pour le plus petit des tatouages a l'epoque et c'etait en francs moi on me disait 400 francs donc avec le passage a l'euro ca a du augmenter  donc moi je pense que vous l'aurez s'il fait 20 cm a 100 euros ptete un peu moins.............

Ensuite c'est bien beau de faire cela mais faut pas que cela soit un geste compulsif irraisonne ...... un tatouage ca a des consequences..

L'endroit: deja faites gaffe parce que pour des boulots c'est decisif.... si il est voyant ca passera pas.... d'autres boulots on s'en fiche mais genre restauration et chose comme ca c'est pas la peine.... c'est pour cela que moi je l'ai fait en haut de mon bras comme cela c'est nikel.....apres c'est vous qui voyez.....

SI c'est pour faire genre comme tu dis signe distinctif que lorsque tu croises un gars tu le repere grace a cela c'est un peu utopique car tu a tres peu de chances de trouver deja un gars qui a ce signe et en plus il sera sans doute couvert le gars donc il va te filer sous le nez que tu ne sauras meme pas qu'il faisait parti du groupe ......mais bon ....delire quand tu nous tiens..!!! ::) ::)


Nanaki

Oui Yerik, je vais pas courir me faire faire un tatouage, il faut bien y réfléchir d'abord :)

100€ ouch ... mais comme tu dis, le symbole reste assez simple à réaliser, et il est noir et blanc, après on peut sûrement ajuster un peu la taille pour voir si cela influe vraiment sur le prix ... :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

ikran tìkawng

Quote from: Yerik on April 28, 2010, 04:32:28 PMun tatouage ca a des consequences.. l'endroit: deja faites gaffe p

des conséquences oui car une fois que c'est fait, faut l'assumer jusqu'a la fin de ses jours

Quote from: Yerik on April 28, 2010, 04:32:28 PMs'il fait 20 cm a 100 euros ptete un peu moins

il fait 18cm j'ai mesuré

moi aussi je vais bien y réfléchir, j'irai me renseigner combien ca peut couter de faire cela (j'emmènerai le modèle)
My Na'vi tattoo