Started by JNewen91, December 18, 2023, 08:37:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

JNewen91

ENFIN

Voila plus de 12 ans, pardon 12 jours ;D que le jeux Officiel D'AVTR et sortie le 7 Décembre 2023 dans le monde Incroyable de l'Internet sans promotion ni même de Publicité Communicative administrative a la COGIP détrônée par le trailer de GTA 6, bref bientôt 2 semaine, de mon coter j'ai pu Télécharger et installer le jeux sur mon Nouveau SSD a plus de 1téraoctet (le jeux pèse 90 Go) et au moment de lancer le jeux, mon PC a planter XD, Hélas pas assez puissant pour supporter un tel graphisme et un tel potentialité de ce jeux Incroyable, fort heureusement le site du Jeux nous a laisser un Tableau de recommandation en terme de matériel PC (j'avoue quand j'ai vu, il faut un sacrée monstre) XD

MAIS Bon, je vais essayer d'économiser d'avantage (Ou pas) suite a cela j'ai pu voir certains Screenshot sur Twitx (anciennement Raider) et les image sont époustouflant :o  :o

Pour bien finir cette Année, je laisse cette vidéo d'un certain "Nalfeïnn" Vidéaste critique de jeux que j'ai repérer il y a 4 ans de cela  :)

Feley

xelloss

Kxì ma Jaime !

J'ai visionné les deux premières minutes de la vidéo et je ne veux pas en voir plus : je veux tester  ;D
Bref, même en 720p, la vidéo est magnifique et sur un pc bien senti, ça va claquer grave

Uvan alor ayngahu frakrr !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022