Avatar : The Game

Started by The__Navi, February 11, 2010, 02:54:59 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Dans le jeu, on à une option droitier/gaucher ?

Si vous avez bien remarqué, les Na'vi tirent tous en tenant l'arc de la main droite
alors qu'ici...  ;D



Sinon, graphismes à fond, le jeu rends t'il hommage aux images numériques du film ?

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

tìrey tsawke

Pour la position, tu me poses une colle ! je ne sais pas du tout à vrai dire !
Sinon les graphismes sont vraiment très beau mais chacun partage un avis différent à ce sujet ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatson

Je trouve que les Na'vi (et surtout leur visage !) n'est pas bien fait.  :-[
Par contre, je suis en train de jouer au jeu (donc pas fini) et j'attends avec impatience de pouvoir revoler avec un Ikran !  :D
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

tìrey tsawke

Quote from: Tireatson on March 16, 2010, 02:07:17 PM
Je trouve que les Na'vi (et surtout leur visage !) n'est pas bien fait.  :-[
Par contre, je suis en train de jouer au jeu (donc pas fini) et j'attends avec impatience de pouvoir revoler avec un Ikran !  :D
L'avantage après, c'est que tu peux reprendre l'Ikran une fois la campagne Na'vi finie ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on March 16, 2010, 02:53:13 PM
Quote from: Tireatson on March 16, 2010, 02:07:17 PM
Je trouve que les Na'vi (et surtout leur visage !) n'est pas bien fait.  :-[
Par contre, je suis en train de jouer au jeu (donc pas fini) et j'attends avec impatience de pouvoir revoler avec un Ikran !  :D
L'avantage après, c'est que tu peux reprendre l'Ikran une fois la campagne Na'vi finie ;)

Ouais mais y'a un peu plus rien à faire quoi :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Tireatson

Je savais pas que l'on pouvais continuer de voyager sur Pandora après ! C'est plutôt une bonne nouvelle (même si on doit vite se faire ch***  :)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

teranas

Pour reprendre la question de xelloss je pense que les na'vis sont gaucher ici pour avoir un meilleur angle de vue lorsqu'on vise.Je ne puis l'affirmer mais a mon avis c'est surement ça.

tìrey tsawke

Après, une fois terminé, il reste des combats permanents où on peut faire mumuze avec la RDA et nos bâtons de combat. Sinon on peut continuer les défis secteurs. C'est liberté totale !
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Tireatson

Trop coooool !!!  :D C'est vraiment une bonne idée de leur part, le jeu ne s'arrête jamais !!!!  8)
:palulukan: Ressens l'immensité de ton esprit, des autres, et vol ! :palulukan:

Nanaki

Quote from: tìrey tsawke on March 16, 2010, 03:16:44 PM
Après, une fois terminé, il reste des combats permanents où on peut faire mumuze avec la RDA et nos bâtons de combat. Sinon on peut continuer les défis secteurs. C'est liberté totale !

Oui mais techniquement ça devient vite ennuyant ...
Je crois le pire dans le jeu, c'est la fin (côté Na'vi en tout cas), c'est trop bidon et super mal fait ...

J'aurai bien vu plutôt un Avatar plus axé jeu d'aventure (développé le côté relation avec la forêt, déplacement dans les arbres ...)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

teranas

C'est dans ce sens la qu'il faudrai developper le prochain jeu avatar (si il y a bien sur) parce que niveau interaction avec l'environnement,avatar a un potentiel illimité.Je reve toujours d'un World Of Avatar  ;)

tìrey tsawke

Je suis de ton avis Nanaki mais bon je trouve quand même que c'est amusant.  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

xelloss

Kaltxì ayngaru !

Comme les Na'vi sont discrets, silencieux et un peu chafouins sur les bords...
... je verrai bien un Avatar II sur le même principe /gameplay que Assassin's creed II, de la même boite de développement, si mes souvenirs sont bons.

Eywa ayngahu !
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2022

Nanaki

Quote from: xelloss on March 16, 2010, 06:01:51 PM
Kaltxì ayngaru !

Comme les Na'vi sont discrets, silencieux et un peu chafouins sur les bords...
... je verrai bien un Avatar II sur le même principe /gameplay que Assassin's creed II, de la même boite de développement, si mes souvenirs sont bons.

Eywa ayngahu !

J'avoue que ça serait super :D Avatar façon Assassin's Creed @je cours et je saute partout :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius

 ??? ??? ??? euh jvois pas le rapport!!! Meme si vous etiez  un navi du film , devoir traverser une contree juste pour tuer une cible je trouverai cela naze et pas du tout dans l'esprit du film ou de cette tribu.
Et meme si on faisait mumuse dans les arbres que l'on sautait que l'on tirait des fleches ou que l"on jouait de la flute pour attirer les ennemis...... Et le principe d'assasin creed c'est D'etre un peu discret .
La la seule cible potencielle ne peut etre que humaine donc sachant que vous etes un bonhomme ou une femme  bleue de 3 m de haut ben bonjour la discretion....
Les navi's ne tuent pas pour rien et pas n'importe qui......donc... :-\

tìrey tsawke

J'ai du mal à vous suivre là...  :o ???
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Nanaki

Quote from: scorpius on March 17, 2010, 01:14:35 AM
??? ??? ??? euh jvois pas le rapport!!! Meme si vous etiez  un navi du film , devoir traverser une contree juste pour tuer une cible je trouverai cela naze et pas du tout dans l'esprit du film ou de cette tribu.
Et meme si on faisait mumuse dans les arbres que l'on sautait que l'on tirait des fleches ou que l"on jouait de la flute pour attirer les ennemis...... Et le principe d'assasin creed c'est D'etre un peu discret .
La la seule cible potencielle ne peut etre que humaine donc sachant que vous etes un bonhomme ou une femme  bleue de 3 m de haut ben bonjour la discretion....
Les navi's ne tuent pas pour rien et pas n'importe qui......donc... :-\

On parle pas des missions d'AC, juste de la possibilité de déplacement/maniement du personnage (à travers la ville pour AC, basculé sur Pandora pour nous) à se déplacer, sauter, monter aux murs ...

Quote from: tìrey tsawke on March 17, 2010, 05:24:06 AM
J'ai du mal à vous suivre là...  :o ???

On dit qu'on aimerait bien avoir dans Avatar, une jouabilité de personne comme celui dans Assassin's Creed !! :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

tìrey tsawke

Merci pour la précision Nanaki !  ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

scorpius

La liberte c'est bien mais s"il n'y a rien a faire ...... ::) ::) C"est comme les gta au debut, tout le monde adore foutre le bordel partout sans se casser la tete a faire les missions mais c'est tres vite lassant....
Le truc qui ravirait je pense tous les fans de na'vis et de pandora c'est un dvd entierement en 3d avec l'environnement de pandora . tout modélise tout joli tout beau !!!!

......... non mieux........ le encarta de "pandora" ou tu te balades  ou tu veux et ou quand tu pointes ta souris et que tu veux avoir des renseignements ben tu as toutes les infos que tu veux....... et attention !!! avec les sons et tout et ou le temps s'ecoulerait, ou tu apprendrais les coutumes de chaque tribu,bref une ptite encyclopedie ludique ou l'on est en totale liberte.mais il faut des defis, des missions aussi pour ponctuer ou alimenter le jeu.

Un sims des na'vis sur pandora peut etre rigolo!!!Ou nos avatar grandiraient ,fonderaient une famille,et pour ceux qui veulent parler en na'vi hop, micro et en avant guingamp!!!

Vous vous imaginez avec ca sur le pc ou sur la tv  n'importe on s'en fout........ et avec ca les lunettes 3d  voire un casque virtuel carrement.........

La je sent que si le gars le fais ce qui serait drole , je suis sur qu'il y aurai beaucoup de fans qui iraient passer une nuit a la belle etoile chez pandora dans leur salon!!!!!! Ils s'endormiraient comme cela, dans leur fauteuil ou leur lit, les lunettes sur eux.........puis soudain... le "DRRRRIIIIIIIIING " du reveil qui leur dirait d'aller bosser !!!!!! mort de rire !!!!!  ::)

Vous auriez la meme sensation que jake quand il reviens dans son caisson!!!!!! Vous seriez degoutes.!!!!!!! Si ca c'est pas de l'immersion  dans l'univers de pandora et de ses personnages ben alors je vais me  pendre.....

PS: avec 3milliards de benefices, moi je l'aurai fait depuis longtemps.......mais bon !!!! :-\

Nanaki

Tu m'étonnes, tu mets les lunettes 3D, mais avec "3 milliards" (et oui vive la société humaine), tu fais mieux, carrément tu deviens le personnage, tu peux bouger et tout comme si c'était ton avatar, mais virtuellement (je sais pas si c'est ce que tu voulais sous-entendre) :D

Mais bon faut arrêter de rêver ça serait pas possible faudrait manger, dormir ... (et me dites pas oui mais on transporte le caisson dans la forêt amazonienne et plus de souci) parce que on aurait besoin d'électricité :D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!