Avatar : The Game

Started by The__Navi, February 11, 2010, 02:54:59 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

scorpius

euh non  c'est pas du tout ce que je voulais dire je disais que avec 3milliards de benefices il a tout pour creer un bon "jeu" logiciel interractif et pas un jeu pourri comme les autres...;

Maintenant pour ton idee c'est pas difficile a faire car pour xbox 360 la camera  qui detectera tes mouvements va sortir et du coup tu pourrras bouger comme tu dis et faire ce que tu veux tout sera retransmit a l'ecran ...... et au revoir la wii( console de daub ;D :P)

Schlipak

C'est le projet Natal pour la Xbox qui permettra en effet de détecter les mouvements du corps et les intégrer au jeux; le système sera également doté d'une reconnaissance vocale.

E3 2009: Project Natal Xbox 360 Announcement

Nanaki

Quote from: Schlipak on March 17, 2010, 11:01:06 AM
C'est le projet Natal pour la Xbox qui permettra en effet de détecter les mouvements du corps et les intégrer au jeux; le système sera également doté d'une reconnaissance vocale.

Waaaaaah !! C'est tout simplement énorme !! Si ça rend aussi bien que sur la vidéo c'est vraiment super bien fait !!
Je connaissais pas, c'est impressionnant de voir une telle évolution des jeux vidéos en si peu de temps !
Ca mérite un karma :P
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

Schlipak

Irayo nìtxan ma Nanaki !
Je ne sais honnêtement pas si cela rendra aussi bien, il faut bien dire qu'il s'agit d'une pub, donc forcément...

Pour le principe, il s'agit d'une barre, analogue à la barre de la Wii, mais, disons le, bien plus évoluée.
Là ou la sensor bar de la Wii ne sert que de point de repère à la manette pour détecter les mouvements, la barre du projet Natal comporte deux caméras HD (si je me souviens bien), qui créent un squelette virtuel des personnes présentes dans son champ de vision.
De plus, elle reconnait les visages et identifie donc quel est le joueur qui est présenté en face de l'écran.
Et cerise sur le gâteau... Il suffit d'acheter la barre, les possesseurs actuels d'Xbox 360 n'en auront pas à en racheter une nouvelle !

En fait, maintenant que j'y pense, le système de squelette 3D, c'est un peu comme pour Avatar, en moins évolué, évidemment.

Nanaki

C'est sûr ce n'est qu'une pub, mais on voit déjà que l'évolution par rapport à la Wii comme tu le dis, est impressionnante, et on ne peut que voir ce genre de technologie se développer par la suite !! :)
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius

euh qui a le karma du coup? ??? ??? parce que la jme le suit fait voler !!!! :P

Schlipak

Quote from: scorpius on March 17, 2010, 11:52:15 AM
euh qui a le karma du coup? ??? ??? parce que la jme le suit fait voler !!!! :P
Ben c'est moi qui l'ai eu... Bon, ben je t'en donne un aussi, comme ça on est quitte ! J'aurais jamais pensé à parler du projet Natal si tu ne l'avais pas évoqué ! ;)

tìrey tsawke

J'avais vu ce projet, j'ai trop hâte que ça sorte, je me l'achèterai direct, ça à l'air tellement bien, une nouvelle expérience !  :)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

tireayä na'rìng

Wouah, ca dechire ce truc !
Quel progres hallucinant !
Au rencart les manettes et tutti quanti !
Par contre tu dois bien etre creve a la fin d'un jeu !
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !

scorpius

Ben c'est sur les puristes des manettes ca va etre chaud.... c'est comme moi mon pote "rambo" qui a la tremblote comme c'est pas permis (demandez  a xelloss) ne lui demandez pas de jouer a un fps  a la wii il tremble trop c'est injouable alors qu'a la manette il y arrive.....
Et en meme temps la les parents ils pourront plus dire que leurs enfants grossissent car ils jouent aux jeux videos car maintenant ils devront bouger dans tous les sens......pire que la wi-fit.....mdr ;)

Nanaki

Quote from: scorpius on March 17, 2010, 08:01:36 PM
Ben c'est sur les puristes des manettes ca va etre chaud.... c'est comme moi mon pote "rambo" qui a la tremblote comme c'est pas permis (demandez  a xelloss) ne lui demandez pas de jouer a un fps  a la wii il tremble trop c'est injouable alors qu'a la manette il y arrive.....
Et en meme temps la les parents ils pourront plus dire que leurs enfants grossissent car ils jouent aux jeux videos car maintenant ils devront bouger dans tous les sens......pire que la wi-fit.....mdr ;)

Tu m'étonnes :D Déjà que je me rappelle quand je jouais à la boxe sur la wii, au bout de 20 minutes tu t'écroules dans le canapé tellement t'es crevé ... Alors là si en plus on peut mettre des coups de pieds en faisant un salto et tout ;D ;D
'Itan Atxur : Just remember, NO idea is too crazy <3

Then everything changed ... I fell in love. I fell in love with the - with the forest, with the Omaticaya people... with you...
Don't thank! You don't thank for this! This is sad... VERY sad only!

scorpius

ca peut etre cool la en plus chuis tout bourre je pourrais faire le "drunken master" sans probleme!!!! lol

tireayä na'rìng

Moi qui adore les jeux de kung fu , j' ai toujours reve d'un systeme comme ca !
Allez, encore quelques annes et ca sera en 3D.
kaltxì ma smuktu oel ayngati kameie ulte Eywa ayngahu !