Blabla autour de Pandora

Started by tìrey tsawke, January 06, 2010, 02:43:42 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Sunchild

Vi bah en fait les images que j'ai scan sont trop importantes (30Mo) vu que le livre est assez grand
Donc je suis en train de scan des petites (par contre du coup vous pourrez pas voir les panoramas c'est dommage)

tìrey tsawke

Mais tu ne peux pas réduire la qualité de l'image pour baisser son poids ?
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Sunchild

Comment tu fais (=buse en informatique)?

tìrey tsawke

Ben perso, j'utilise photoshop et quand j'enregistre, je baisse la qualité en Jpeg, tes photos doivent être au format BMP (plus lourd)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Sunchild


Taronyu ta’em

#125
Quote from: Sunchild on January 10, 2010, 11:46:23 AM
Vi bah en fait les images que j'ai scan sont trop importantes (30Mo) vu que le livre est assez grand
Donc je suis en train de scan des petites (par contre du coup vous pourrez pas voir les panoramas c'est dommage)

Ah bah vi! Je comprends mieux pourquoi ça bloquait maintenant. 30 mo c'est trop lourd. Le mieux c'est de les mettre en JPEG ou à la rigueur en PNG (un poil plus lourd que le JPEG mais avec une qualité légèrement mieux). Si t'as pas photoshop tu peux changer le format de l'image grâce à paint. Mais si t'as photoshop, c'est mieux d'utiliser ce dernier. ;)

Sunchild

#126

Voilà ca en fait une^^
C'est une des images qui illustrent l'avant propose de Jon Landau
Par contre je peut pas donner beaucoup d'infos sur la faune ou la flore de Pandora, puisqu'en fait ce livre décrit juste le processus de création des croquis et des images qui ont servies pour l'élaboration finale du design, de la faune, de la planète.. du film

Jake_Sully

Tout simplement magnifique !

Irayo ma Sunchild !
Combinaison :
ctrl+alt+^+i donne un ì
maj+^+a donne un ä

Tu veux parler à la communauté ? Rejoins Mumble Learnnavi.org : http://forum.learnnavi.org/(fr)-apprendre-le-navi/appre

Eywayä mokri

Merci pour ce rendu de bonne qualité. :)
°°We don't forget anyone, we only get used to their absence.°°

Sunchild


Sunchild


tìrey tsawke

Superbe qualités, merci pour ces images !!
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Eywayä mokri

°°We don't forget anyone, we only get used to their absence.°°

Taronyu ta’em

C'est sympa de faire partager quelques images à ceux qui n'ont pas le bouquin!! :) Elles sont de super qualité en plus! Essaye juste de respecter une dimension de 1024*768 tout en respectant les proportions évidemment. Je pense que ça serait plus agréable à regarder sur un forum.

Pour rappel, vous pouvez commander un peu tout les produits dérivés d'AVATAR, dont les livres ici. (Comme tout à l'heure on m'a demandé où j'avais trouvé les livres)

Sunchild

Quote from: Bolo on January 10, 2010, 12:22:53 PM
Essaye juste de respecter une dimension de 1024*768 tout en respectant les proportions évidemment. Je pense que ça serait plus agréable à regarder sur un forum.


Ok je vais essayer
Par contre pour certaines qui sont longues c'est assez chaud si on veut pas déformer l'image

tìrey tsawke

J'adore cette image, elle est superbe, bon je crois très fortement que je vais me l'acheter !!
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Sunchild

Bon après je sais pas si je peux en mettre beaucoup (on a pas le droit de les divulguer normalement, si?)

tìrey tsawke

Ben je ne vois pas trop où est le problème, du moment que tu ne mets pas le livre entier ;)
[email protected]
- Les plus petites choses permettent les grands changements. -

Taronyu ta’em

Quote from: Sunchild on January 10, 2010, 12:26:12 PM

Ok je vais essayer
Par contre pour certaines qui sont longues c'est assez chaud si on veut pas déformer l'image

Normalement avec photoshop, t'as une case à cocher "conserver les proportions".

Quote from: tìrey tsawke on January 10, 2010, 12:27:36 PM
J'adore cette image, elle est superbe, bon je crois très fortement que je vais me l'acheter !!
Très belle image en effet! Je te conseille de t'acheter ce livre aussi. Comme toi qui m'a conseillé d'acheter le Survival guide, je te conseille de prendre celui-ci également  ;D
Quote from: tìrey tsawke on January 10, 2010, 12:29:47 PM
Ben je ne vois pas trop où est le problème, du moment que tu ne mets pas le livre entier ;)

Comme Tìrey Tswake le dit, y'a pas de souci tant que tu mets que quelques images :)

Sunchild

Ok
bon ben du coup encore une autre :D